• Ven 14 juin 2024 - Penser à rien

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven 14 juin 2024 Penser à rien

    Mon dieu, j'attendais le week-end avec tellement d'impatience. Si je n'avais pas vu Pascal de la semaine, j'étais certaine qu'il prendrait le temps pour moi le week-end. J'ai attendu comme une bécasse son appel. Il a bien appelé, mais pour me dire qu'il avait un truc ce soir. Ça m'a foutu le moral par terre.

    J'avais tenu le coup pendant qu'on parlait, faisant semblant que je comprenais, qu'il n'y avait pas de problèmes. Puis j'ai menti en disant que j'avais aussi quelque chose. Mais, quand on a raccroché, j'ai fondu en larmes. J'avais trop mal au cœur. Pascal n'avait donc pas envi de me voir non plus ce week-end.

    Afff, je m'étais encore faite des illusions. Puis mon natel a sonné et c'était à nouveau Pascal. Arh, je ne voulais pas répondre, mais je suis faible, et l'envie d'entendre sa voix, alors j'ai répondu. C'était tellement stupide, je ne savais pas quoi lui dire. J'attendais qu'il parle. Je me demandais pourquoi il rappelait.

    • J'ai envi de te voir... Tu me manques...


    J'ai cru avoir mal entendu, aussi que j'allais m'évanouir. Non, j'avais dû prendre mes rêves pour la réalité. Oui, ça devait être ça. Ou, il a dû entendre en raccrochant que je pleurais. Donc, je pense là, qu'il a rappelé juste pour me consoler, me rassurer, m'endormir...

    Nul. Je ne pense pas qu'il ait vraiment envie de me voir, mais savait que ça me remonterait le moral. Il savait que j'allais baster.

    Quant j'ai retrouvé ma voix, je l'ai remercié et lui ai dis que c'était gentil. Stupidement, je lui ai dis qu'il ne devait pas faire attention à moi, mais... est-ce qu'il voudrait que j'aille l'attendre chez lui? Et il a dit que ce serait cool. Il avait l'air de dire que ça lui ferait très plaisir. Pascal me dit qu'il ne ferait pas tard.

    Pace a téléphoné à je ne sais qui, pour dire qu'il passerait un petit moment. qu'il n'avait pas l'intention de rester. D'après ce qu'il a dit, la personne au bout fils a dû lui proposer de sortir prendre un verre quelque part, parce qu'il a dit; "pas de bar pour moi ce soir", Il avait l'intention de rentrer tôt ce soir.

    Wah, j'étais trop contente. Pascal a dit que je lui manquais. Je me répétais non-stop ces mots, me rappelant du ton de sa voix quand il l'a dit. Wah, je l'adore. Merde, me voilà qui flanche, oubliant déjà tout ce que j'en avais bavé ces derniers jours. J'ai secoué la tête vigoureusement, je me fais surement des films.

    Peut-être que Pascal se sentait seulement coupable, ou essayait de se rattraper? En tous cas, j'étais aux anges. Puisque j'avais menti et que j'avais annulé ce que j'avais ce soir pour voir Pascal, j'avais 2 à 3h pour me préparer. Je m'étais rendue disponible et le fait qu'il me plante ce soir, j'ai fondu en larmes par dépit.

    Je suis arrivée chez Pascal vers les 21h. Il n'était pas encore là. J'avais prévu de ne rester que quelques heures, ensuite de rentrer chez moi. Partir avant qu'il ne me le demande. Ça fait moins mal. Maintenant que j'étais là, je voulais rester. Pas question de me mettre à l'aise, pour ensuite me faire renvoyer.

    Pascal est rentré un peu avant 22h. Comme il était mignon avec son jean et débardeur treillis blanc. Il est resté un petit moment dans l'encadrement de la porte à me regarder avec un petit sourire. Jeté ses clés sur la table et il est venu me prendre dans ses bras. Oui, je sais, j'aurai dû le repousser, mais j'en étais incapable.

    On ne s'est pas dit 2 mots avant de se retrouver entrelacés sur le canapé. Ses lèvres m'ont captivées, j'ai fondu. La chaleur de ses mains sur mon visage, la douceur de son baiser, et j'ai tout oublié. Oublié douleur et chagrin, j'étais à lui. La tête vidée rien qu'avec un baiser. Pascal a eu la présence d'esprit de verrouiller avant que nos habits les sols de son appart.

    Quant Pascal a fait sauté le bouton de son jean, des millions de frissons m'ont parcouru de la tête aux pieds dans l'anticipation de ce qui allait suivre. Dieu que je l'aime. Comment lui résister, comment vivre sans ses baisers, ses caresses, son regard, ses chuchotements de mots d'amour... Est-ce que c'était de l'amour, ou cela faisait juste parti du jeu...

    J'avais oublié que Pascal était un chaud lapin... Je n'étais plus en état pour utiliser ma tête, et je ne voulais penser à rien d'autre qu'à lui... Il était ce qui me maintenait en vie. La passion m'a submergé, toute résistance éradiquée. Mon cœur battait à vive allure. Je n'étais plus qu'un objet entre ses bras. Les yeux dans les yeux, j'ai été balayée par ses désirs... Emportée.

    Après plusieurs appels en absence, Natacha lui a laissé un message disant qu'elle espérait entendre sa voix avant de dormir...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu 13 juin 2024 - Crise !Sam 15 juin 2024 - Rien n'a changé »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :