• Sam 18 mai 2024 - Tendresses... (1)

    _________________________________________________________________________________________________________

    Sam 18 mai 2024 - Tendresses...  (1)

    25 mais - Anniversaire oblige, je passe une partie de l'après-midi, à bouffer et pas devant mon ordinateur. Je me sens comme une baleine sur le poing de mettre bas. Bon, c'est 16h30, je m'en vais d'ici 1/2h au plus tard. Je n'ai plus qu'à traduire et corriger mon journal, et je  pourrais l'enregistrer. Pour l'heure, je suis dans les toilettes avec mon ordi sur les genoux.

    Hier, dès que je suis partie prétextant un oubli, Pascal a appelé Natacha. Il lui a dit que je ne me doute de rien, que tout allait bien. Je pense qu'elle a dû rechigner, parce qu'il lui a répété qu'il n'avait pas l'intention de me dire quoi que ce soit. Ces quelques jours, c'était pour lui faire plaisir.

    Pascal lui a dit que tant que je ne me doutais de rien, il se tairait...

    A la fin de la conversation, les récriminations de Natacha se sont tassées, et c'était des "tu me manques aussi, etc, et passe un bon week-end. Paul est arrivé à la fin de la conversation. Embarrassé, Pascal n'a pas tardé à raccroché.Paul a secoué la tête. Il savait que Pascal ne parlait pas avec moi. Il lui a demandé s'il savait ce qu'il faisait...

    Pascal n'a pas eu le temps de répondre, parce que là-dessus, Caro est arrivée les bras chargés. J'avais passé dans la 1ère épicerie que j'ai vu pour prendre des cornichons, et dans une boulangerie pour un gâteau quelconque. J'aurai pris n'importe quoi, juste pour justifier ma fuite. Je suis arrivée le sourire aux lèvres, avec mes paquets.

    J'avais pu retourner chez Pascal, certaine de ne pas risquer qu'il me fasse une confession que je ne voulais pas entendre. J'avais aussi compris que Natacha et lui ne pouvaient pas se voir ce week-end. Ça, c'était le plus rassurant. Pascal avait déjà commencé à préparer les hamburger. Caro et moi n'avions plus qu'à mettre la table.

    On a passé une très bonne soirée en fin de compte. Pascal a retrouvé petit à petit les petits gestes de tendresses dont j'avais l'habitude. J'ai vu que Paul nous observait par moment. Il devait avoir pitié de moi, ignorante de ce qui se passait dans mon dos. Tant pis, j'avais l'intention de faire en sorte que Pascal regrette son escapade.

    On a passé un long moment à table. Après café sur café et les desserts, on a regardé un film. Link et une copine ont débarqués pour rendre visite à Paul et sortir. Paul nous a demandé si sortir prendre un verre nous tentait. Pascal non, donc moi non plus. Quoique, ça ne m'aurait pas dérangée. J'avais un peu peur d'être seule avec lui.

    Finalement, c'était bien de se retrouver enfin tranquille pour une fois. Je ne pensais pas qu'il chercherait à me faire l'amour, alors quant il a tenté sa chance, même si je crevais d'envie de le repousser, j'en ai profité. J'ai pensé qu'il me désirait encore, sinon, il aurait accepté qu'on sorte avec Paul, question de ne pas rester seul avec moi?

    Et il ne m'aurait certainement pas sauter dessus dès qu'on s'est retrouvé seuls?

    Ce qui était fou, c'est qu'il m'a dit que je lui avais manqué! Bizarre. Je lui ai rappelé qu'on s'était vu mardi soir, et qu'on avait pas prévu de se voir avant ce soir. Il m'a alors dit qu'il avait vu mon message et m'avait répondu. Je savais que c'était faux, mais je lui ai dis que je n'avais rien reçu... Ha les aléas de la technique!!!

    J'ai prétendu que, comme je n'avais pas reçu de réponses, je ne suis restée qu'1h chez lui avant de regagner mes pénates. C'était bien sûr faux. Je lui ai dis que ce n'était pas grave, C'était seulement parce qu'il me manquait, et que j'avais eu envie d'un câlin. Ça a déclenché chez lui un rebond de tendresses. Et on a encore fait l'amour.

    Je me suis dis qu'il ne tenait peut-être pas autant à Natacha que je l'avais cru. Mais faut que j'arrête de me bercer d'illusions. Puis, faut pas oublier que le sexe et l'amour sont 2 choses bien différentes. Les images de lui et Natacha s'envoyant en l'air court-circuitait le plaisir du moment. J'évitais de faire quoi que ce soit qui lui rappelle "elle".

    Je me rend compte que Pascal était à nouveau lui-même, probablement parce que Natacha n'était pas dans les parages...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven 17 mai 2024 - Je trembleSam 18 mai 2024 - Tendresses... (2) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :