• Ven 17 mai 2024 - Je tremble

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven 17 mai 2024 - Je tremble

    Je ne voulais pas partir de chez lui. J'hésitais. Puis, j'étais censé penser qu'il était au bureau, donc, je ferais peut-être mieux de rentrer chez moi. Il avait ignoré mon message, c'était dur à avaler. Puis, je me suis rappelée ce que la secrétaire m'a dit; il avait pris congé le reste de la semaine... donc, il était parti quelque part...

    J'ai préféré filer. Je reviendrais en fin de journée, et ferait comme si de rien quant il rentrera. Je ferai l'Autruche, l'idiote de service. Je ne suis pas sûre que je veux qu'il me raconte être parti en vacances avec quelqu'un d'autre. Même si je m'en doute, je ne veux pas l'entendre. Je sais que ce n'est pas avec Caroline, j'ai vérifié.

    En début d'après-midi, je venais de me faire un café, quant Pascal est rentré chez lui. Il a fait le tour, j'ai compris que c'était pour vérifier qu'il n'y avait personne. Puis, il est retourné à la porte faire signe à Natacha. Tout sourire, elle a sauté dans ses bras. Enfin, elle a sauté sur lui, les jambes autour de lui. Ça m'a tordu l'estomac. Ils avaient l'air plus proche qu'avant...

    Ils se son embrassés. Elle s'est remise sur ses pieds et a voulu l'entraîné vers sa chambre. Pascal a dit qu'il préférait pas. Je pense qu'il avait peur que je débarque et les surprenne. Ils sont restés un moment à se faire des câlins dans le canapé, puis elle est enfin partie. Pascal a été défaire son sac. Il était donc parti avec Natacha!

    J'ai fondu en larmes. Je les avais empêché de partir la dernière fois, et ils ont simplement pris leur mal en patience et organisé cette petite escapade. Donc, je n'avais pas réussi à empêcher ça. Je devais arrêter de pleurer, sinon j'aurai les yeux enflés. Mais c'était dur. Je tremblais de la tête aux pieds, impossible d'arrêter.

    J'ai pris un bain, et me suis préparée à aller chez lui. Pascal n'avait toujours pas répondu à mon message. Je lui ai envoyé encore un mot, pour dire que j'espérais arriver chez lui avant qu'il ne rentre du boulot. J'avais prévu de nous faire des hamburger frites ce soir. J'espérais avoir une soirée tranquille avec lui, et parler un peu...

    Je voulais voir la tête qu'il ferait et voir à quel point il pensait me duper. Voir la tête qu'il fait quand il me cache des choses, comment il agit quant il agit comme il l'avait fait. Et pourquoi? Pour Natacha? J'avais si mal dans la poitrine. J'allais devoir jouer mon meilleur rôle ce soir; sourire, câline, me montrer enjouée. Ma vie en dépend.

    Pascal était à la maison quant je suis arrivée. Je ne m'y attendais pas. Je pensais qu'il ressortirait pour faire croire qu'il rentrait du travail. J'ai joué la surprise, me suis jetée dans ses bras. Heum, bras qui restaient ballants, mais j'ai ignoré cette petite déception. J'ai fait celle qui pensait qu'il était rentré plus tôt. Arh, l'estomac à l'envers.

    J'ai sorti mes courses pour les hamburger, et il m'a proposé d'aller plutôt manger dehors. Hum, pas trop envie. J'avais peur que ce soir pour me parler de ce qui c'était passé, et de son escapade avec Natacha. Je ne voulais pas qu'il vienne sur le sujet. Il avait l'air trop sérieux, alors j'étais hyper joyeuse, pour l'empêcher de parler.

    J'étais hyper tendue. J'ai prétexté avoir oublié quelque chose, pour filer. Les tremblements avaient recommencés. J'avais peur d'être seule avec lui. J'avais peur qu'il essaie de me jeter son histoire avec Natacha à la figure. Je préférais revenir quant il y aura du monde chez lui. J'ai d'ailleurs invité Caro pour venir manger des hamburgers plus tard.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu 16 mai 2024 - Pace découche encoreSam 18 mai 2024 - Tendresses... (1) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :