• Sam 7 Sept 2024 - Ça passe ou ça casse!

    _________________________________________________________________________________________________________

    Sam 7 Sept 2024 - Ça passe ou ça casse!

    Avant de remonter chez Paul, elle a proposé à Pascal d'attendre avec lui. Elle rigolait, certaine que je ne viendrais pas. Parce que elle à ma place, ne viendrait pas. Pascal avait l'air sur de lui, et lui a dit que je viendrais, qu'il n'était pas inquiet. Parce qu'on s'aime malgré nos petites chicanes... Trop chou. Il avait confiance en moi.

    Aujourd'hui, j'ai décidé de tout déballer. D'être honnête avec Pascal. Lui dire ce que je pense de sa relation avec Natacha et tout. Ça passe ou ça casse. Il a le droit de savoir pourquoi j'avais rompu. Hier soir, la pouffe qui a essayé de lui sauter dessus s'était moqué de lui, et lui avait dit que je ne viendrais pas. Ça l'a rendu nerveux

    Vers les 23h30, Pascal a appelé pour savoir si j'allais venir ou non. Je n'avais pas répondu. Afff, j'ai un peu regretté.

    J'étais contente de voir que Pascal commençait sérieusement à s'inquiéter. Il fixait son natel, hésitait, faisait quelques pas, nerveux, puis se remettait dans le canapé en prenant un air détendu. Quand son natel a sonné, il a sauté dessus. Mais ce n'était pas moi. C'était la pouffe de tout à l'heure, elle voulait savoir si j'étais arrivée. 

    Cette garce est revenue, malgré que Pascal voulait qu'elle s'en aille, elle s'est plantée dans son canapé. J'aurai voulu effacé le sourire moqueur qu'elle arborait. Elle a décidé d'attendre avec lui. C'était déjà minuit, et je n'étais toujours pas là, ça l'amusait. Ça m'a énervé.

    Je ne voulais pas lui donner raison à celle-là, ni qu'elle scotch chez lui...

    Je me suis dépêchée de m'habiller, me maquiller, pour aller le rejoindre. Je voulais avoir l'air d'être sortie. Dans la voiture, j'ai fumé à fond, pour sentir la cigarette. Surtout ne pas sentir fraîchement parfumée. Ah, j'ai foncé. Bon, je respectais les limitations parfois, quand je pouvais, j'étais nerveuse.

    Je voulais lui faire ravaler son stupide sourire moqueur.. Et quelle se casse surtout...

    J'ai hésité à sonner, mais Pascal m'avait dit de prendre ma clé. Et je voulais qu'elle sache que j'avais une clé, que c'était comme chez moi ici. D'ailleurs, la tête qu'elle faisait quand elle m'a vue passer la porte m'a fait jubiler. Le visage de Pascal s'est illuminé, il est venu me serrer dans ses bras et m'embrasser. Il était heureux.

    Pascal s'est tourné pour lui demander de nous laisser. Comme elle pouvait voir, il n'avait pas besoin qu'elle stagne là à attendre avec lui. Ça m'a fait sourire, mais je faisais celle qui ne comprenait pas la situation. Il m'a expliqué ce qui s'était passé après. Pascal m'a avoué qu'il avait sérieusement commencé à s'inquiéter et qu'il m'avait appelé.

    C'était un peu tard pour discuter, mais pas pour les câlins. Il était juste adorable. J'étais au 7ème ciel de pouvoir le toucher...

    Le lendemain, on a passé la matinée à dormir. Raide. C'est fou, quand je suis avec lui, je dors comme un bébé. Chez moi, je n'arrive pas à dormir plus de 5h d'affiler. Trop bizarre. Mais, je ne savais pas encore si, pour lui, on était à nouveau ensemble. Ce serait un peu facile. Pascal m'a raconté qu'il avait peur que je lui pose un lapin.

    J'ai rigolé et lui ai dis que c'était mon intention, pour tous les vendredis qu'il m'en avait posé. Après j'ai fait la totale. Quand il m'a posé des questions, j'ai préféré jouer la carte de l'honnêteté. Comme je l'ai dis; "ça passe ou ça casse".

    J'ai avoué que je savais qu'il continuais à fréquenter Natacha. Quand il m'avait dit qu'il n'avait pas l'intention d'arrêter de voir Caro et Natacha, ça m'avait fichu un coup dans les dents. Je n'avais rien dit sur le moment, mais ça n'avait pas arrêter de me travailler. J'ai avoué me sentir en danger face à Natacha. J'avais peur qu'il tombe amoureux.

    Je lui ai aussi dit que j'avais rompu, parce que j'ai pensé que lui avait l'intention de rompre pour être avec Natacha. C'est ce qu'il avait fait à Caroline, donc. Pascal a tourné autour du pot, pour finir par avouer qu'il ressentait quelque chose pour Natacha, il ne pouvait pas nier qu'elle lui plaisait. Mais, leur relation n'irait pas plus loin.

    Je ne savais pas s'il mentait ou non. Mais bon. Il m'a demandé si j'avais fait ça, parce que je voulais qu'il arrête de la voir. Là, c'est moi qui ait hésité. Si je lui imposais ça, ça ne ferait qu'exacerber ses sentiments pour elle. Le risque était trop grand. Alors, comme je le fais d'habitude, je lui ai dis de ne pas changer. Je l'aimais comme il est.

    Je ne voulais pas le forcer à ne plus voir Natacha, même si j'étais jalouse. Pascal m'a serré contre lui. C'était comme s'il se sentait soulagé de ne pas avoir à rompre avec elle. Grhhh. J'ai dis que je m'arrangerais avec mes propres démons... Je pensais à ma jalousie... J'ai peur...

    Par contre, il devrait travailler sur les excuses qu'il me donne, pour que je ne me doute de rien... Ça l'a fait rire. Comme j'aime son rire. J'aime ses yeux pétillants, sa petite fossette, arh... De voir son visage s'éclairer me donnait envie de l'embrasser. Aïe, et voilà que mon cœur qui se met à s'emballer... Je l'aime tellement fort...

    Paul est descendu et a été surpris de me voir. Ils avaient prévu un truc cet après-midi, faire les magasins, etc. Pascal a commencé à lui flanquer une excuse pour rester avec moi. Alors j'ai dis que ce n'était pas prévu que je sois là, et que j'avais aussi prévu de rentrer chez moi. Je m'attendais à ce que Pascal insiste pour me voir après... mais même pas...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven 6 Sept 2024 - Petite vengeanceDim 8 Sept 2024 - Que va-t-il faire... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :