• Ven 21 juin 2024 - Pas de news

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven 21 juin 2024 - Pas de news

    Hier soir, tremblante en parcourant la distance entre chez Pascal et Caro, j'ai finalement pris la décision de faire ce que ma cops Akemi-sama, m'a dit de faire; rompre avec Pascal. Pour ça, il fallait que ce soit face à face.. Je ne sais pas si j'ai raison de faire ça. Je flippe un peu, parce que ça pourrait se retourner contre moi.

    Pascal était chez lui en compagnie de Paul, quand j'ai appelé. Il a regardé qui appelait, et a bien vu que c'était moi. Il a tourné son natel sur la face sans répondre. Ça m'a coupé les pattes. Je crois que c'est la 1ère fois que je le vois ouvertement ne pas vouloir me répondre. Une météorite a atterri dans ma poitrine et brûlé tout sur son passage.

    Je me sentais déjà malade à l'idée de rompre, et j'ai recommencé à tout remettre en question. Ok, c'était sans doute la pétoche. Paul a aussi remarqué son geste et lui a demandé ce qui se passait et qui c'était. Jane. Jane? On pouvait voir l'étonnement et l'incompréhension sur le visage de son pote.

    • Vous vous êtes disputé ou quoi?
    • Non, du tout...
    • Alors? Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui t'arrive?


    Pascal restait recroquevillé sur lui-même, comme s'il avait mal au ventre. Ironique, Paul a dit qu'il croyait qu'il m'avait dans la peau, mais apparemment plus. Il a demandé à Pascal si on s'était disputé ou quoi. Pas du tout, et Pascal l'a confirmé. Pascal lui a ensuite dit que je voulais le voir pour parler, c'est pour ça qu'il n'avait pas trop envi de me répondre.

    Pascal devait aussi me parler, mais c'était justement ça qui l'empêchait de me répondre. Il ne se sentais pas prêt

    Pascal avait des choses à me dire, mais il n'en avait pas le courage. Paul a voulu savoir prêt à quoi. Puis Pascal a déclaré qu'il aurait voulu me demander de l'espace. Avoir une pause. Mais il avait peur que je refuse et préfère rompre. Il ne voulait pas rompre, juste être plus libre. Paul a fait une drôle de tête et lui a dit qu'il allait se faire plaquer.

    Paul lui a fait remarquer que j'étais loin d'être bête, donc, quand un partenaire demande de l'espace, c'est qu'il ou elle voit quelqu'un d'autre. Je le saurai immédiatement, donc, je préfèrerais rompre. Et c'est ce qui faisait peur à Pascal, parce que ce n'est pas ce qu'il voulait, juste être plus libre cet été... Donc, c'était ça?

    Je ne voulais pas entendre ça de lui. J'avais aussi l'impression d'avoir été battu au poteau. Hun, alors on pensait tous les 2 la même chose. Drôle, mais je n'ai pas entendu grand chose la minute d'après. J'étais trop choquée. Ouais, quand on demande une pause, c'est qu'on a déjà quelqu'un d'autre en vue... Clairement.

    Donc, Pascal avait des sentiments pour quelqu'un d'autre! Je ne pouvais pas croire que ça puisse être Natacha. En même temps, je ne voyais pas qui d'autre. Quelque chose m'échappait. Puis, je les entendu parler de réconciliation.

    Du fait que, se réconcilier après une dispute ou séparation, il n'y avait rien de plus jouissif. Aucune idée de quoi ils parlaient.

    En tous cas, ça les faisait rire. Mais Paul lui a dit qu'il va falloir qu'il me parle, c'était vendredi soir. S'il continuait comme ça, il risquait bien de se faire larguer avant même de pouvoir s'expliquer. Et Il aurait beaucoup de mal à m'éviter tout le week-end. Moi de mon côté, je ne le rappelais pas, parce que du coup, je ne voulais pas lui parler.

    J'ai fini par me résoudre à lui envoyer un message en prétendant avoir quelque chose ce soir. J'étais en colère qu'il n'ait pas voulu me parler au téléphone. Ça m'avait froissé. Mais, je lui ai mis que je viendrais sans doute dormir chez lui après. Aucune intention d'y aller, mais c'était une façon de lui faire chier. Je verrais bien s'il rentre!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu 20 juin 2024 - Ou est Pascal?Sam 22 juin 2024 - Cocooning »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :