• Sam 22 juin 2024 - Cocooning

    _________________________________________________________________________________________________________

    Sam 22 juin 2024 - Cocooning

    Il fait gris, il pleut, ça souffle, bref, un temps à rester sous la couette. Quant je pense que jeudi il faisait un soleil de plomb, le lendemain, plusieurs degrés en moins, et pluie l'après-midi. Incroyable comme ça change d'un jour à l'autre. Du coup, je commence à montrer des signes de rhume. La gorge qui chatouille, alors je tousse. Bien ma veine ça.

    Hier soir, Pascal est rentré. Tard, mais il est rentré dormi chez lui. Seul. Ce qui m'a quand même surprise. Apparemment, il avait dû faire un tour à la salle de sport, vu son sac. Paul était certainement avec, parce qu'il est descendu vers lui, et ils ont papoté un moment. Paul est sorti. Il avait proposé à Pascal de sortir avec lui, mais il est resté à la maison.

    Ce matin, mes 2 oiseaux ont pris le petit déjeuner ensemble sur la terrasse, malgré le temps pourri. En rangeant après le déjeuner, Paul lui a proposé de faire de l'aviron cet après-midi, mais Pascal, comme moi, trouvait que c'était un temps à faire la larve. Il est quand même sorti courir un moment sous la pluie. Est-ce que c'était pour passer chez Caro?

    Maintenant je doute de tout ce qu'il fait. Il a dit vouloir m'appeler, mais pensait qu'on risquait de se prendre la tête. Déjà, parce qu'il ne m'avait pas appelé hier. Et ce soir, il avait prévu de sortir sans moi. Ça avait le mérite d'être clair! Il voulait m'écarter de son chemin. Je sens que je vais passer un été pourri. on mec me fuit... Pas top!

    Je l'ai quand même appelé, pendant qu'il était encore avec Paul. Ouf, cette fois il a répondu. Je crois que c'était juste spontané, s'il avait réfléchi, il m'aurait zappé encore une fois. Je lui ai dis qu'il faisait un temps pourri, et voulait savoir s'il avait prévu des trucs, ou si une après-midi sous la couette ça le tentait. A ma grande surprise, Pascal a paru emballé.

    • Arh, je voulais te parler hier, mais, avec ce temps, je n'ai vraiment pas envie de refaire le monde... Juste envie de cocooning!


    Je pense que je paraisse joyeuse au téléphone, et que je lui ai fais comprendre que je ne voulais pas discuter l'a motivé. Il était tout content, et m'a dit qu'il pensait à la même chose. Puis, avant que je raccroche, il m'a avoué qu'il n'avait pas osé m'appeler. Il a rigolé et m'a dit qu'il n'avait pas voulu que j'imagine qu'il ne pensait qu'à me sauter dessus!

    J'ai dis que c'est exactement ce que j'aurai pensé ma foi, et on a ri. J'ai mis le turbo pour arriver chez lui. On a pas tout de suite été se plonger au plumard. On a bu un petit café sur la terrasse à regarder la pluie dévaster le paysage, et froisser le lac. Il ne faisait pas très chaud, et Pascal m'a passé un survêt dans lequel je flottais. Il trouvait que c'était sexy.

    Je l'ai regardé de travers, et il a rigolé. Dans mon regard il pouvait lire ma question; tu veux déjà me traîner au lit? C'était agréable d'être comme ça les 2. Pace m'a dit que les potes avaient prévu d'aller au Bowling ce soir. Il irait sans doute les rejoindre plus tard, après avoir souper chez sa grand-mère. J'ai noté au passage qu'il ne m'a pas invitée à l'accompagner.

    Par contre, il m'a demandé si ça me tentait de le rejoindre au bowling. Je sais qu'il se forçait. J'avais entendu ce qu'il disait à Paul, et je n'avais pas l'intention de me montrer pénible. Je préfère être la copine cool et branchée. Pour éviter qu'il me dise qu'il ne voulait pas que je l'accompagne au Bowling, j'ai anticipé en mentionnant que ça ne me disait rien.

    Et surprise, Pascal m'a demandé si alors, il me retrouverait plus tard en rentrant. Donc, si je voulais dormir chez lui ce soir... J'avais l'impression d'avoir bien joué ce coup là, et j'étais récompensée; il m'a demandé de rester. Pascal est rentré très tard. J'ai tout de suite senti un parfum féminin. Dieu sait avec qui il avait encore traîné! J'ai préféré faire semblant de dormir.

    Douche en rentrant, ça veut tout dire. Quoique, il prend toujours une douche après être sorti en boîte. Il m'a prise contre lui...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven 21 juin 2024 - Pas de newsDim 23 juin 2024 - M'imposer Caro »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :