• 205/2013 - Salade Thaï par Tchoy!


    Mercredi, 24 juillet 2013   - 205/2013 - Salade Thaï par Tchoy!

    Rhhh, toute la journée à courir pour Tchoy! Il n’a pas de voiture, alors je faisais le taxi. Le soir, il a décidé de nous faire un truc Thaï à manger. Donc, je ne pourrais pas voir Pascal ce soir non plus.

    Tchoy nous a fait une sorte de salade Thaï, avec de la viande grillée sur un tapis de légumes, assaisonnée d’une sauce pimentée. C’était très bon!

    Vers minuit, Pascal m’a laissé un petit message, alors je l’ai rappelé. Il venait de rentrer. J’avais juste envie d’entendre le son de sa voix. Il avait l’air de bonne humeur.

    Pascal a été faire du roller au bord du lac avec des copains. Je n’ai pas demandé la liste des personnes présentes. Préférable de ne pas connaître les détails. Je suis sûre qu’ils n’étaient pas qu’entre mecs. Ils ont ensuite fait des grillades sur place.

    Snif, j’aurai bien aimé être avec Pascal… Hummm, le voir troquer son costard pour un short, et à torse poil jouer au volleyball sur la plage... Miam! Un bonheur pour mes petits yeux!!!

    Le hic, c’est que je ne veux pas laisser ma frangine toute seule. Question d’éviter qu’elle finisse par courir chez ce nullos de Carmine. D’ailleurs, il a passé la soirée à la bombarder de messages. Mais, toujours pas d’excuses pour son comportement d’invertébré sans cervelle. Puis, Dan lui a proposé un petit dîner en tête à tête. Tant mieux. Faut vraiment que je lui trouve un mec!


    « 204/2013 - Self-Control? Ou il m'aime?206/2013 - Grosse journée? marathon! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :