• 206/2013 - Grosse journée? marathon!


    Jeudi, 25 juillet 2013   - 206/2013 - Grosse journée…

    Rhhh, enfin un petit moment pour noter quelques trucs de la journée! Grosse journée. Tchoy m’a aidée à transvaser des affaires d’un box à l’autre. C’est fait. J'ai annulé avec Marco. Il avait proposé de passer me donner un coup de main, parce qu’hier j’ai été attendre les menuisiers chez lui.

    Tchoy nous a fait de la bouffe Thaï. Encore! Lilice est venue manger avec nous. C'était trop bon! Enfin tout le monde est loin. Je peux enfin commencer à penser à moi et ce que je veux faire ce soir.

    Hmmmm??? Peut-être simplement rester à la maison, et me planter devant la télé avec un bon bouquin!? Ou si j’ai le courage, sortir prendre un verre avec Thomas et les copains? Boh, on verra après la douche!

    Finalement, je ne suis pas sortie. J'ai bien essayé de joindre Pascal, mais je n'ai pas eu de réponse. Il trainait certainement dehors par ce beau temps. Il n'avait peut-être pas son natel sur lui. Je n'ai pas osé pousser le vice à appeler Thomas.

    Eu Dol au téléphone. Alors, il paraît qu'ils ont enfin reçu le ok pour la garde de sa fille. Pour une fois, elle n'avait pas l'air saoul au téléphone. Elle part en vacances demain et voulait juste savoir si elle pouvait m'appeler depuis la France.

    Je sais bien à quel point Dol déteste être chez les parents à David! Bien sûr qu'elle peut.

    Mais quant elle m'a rappelée vers 1h du matin, pour me demander de sortir boire un verre avec elle... Elle était bourrée! D'ailleurs, elle mangeait ses mots. J'avais de la peine à comprendre ce qu'elle me racontait. Elle a été fâchée de mon refus de sortir en public avec elle. Et elle voulait encore boire? Elle est dingue!


    « 205/2013 - Salade Thaï par Tchoy!207/2013 - Garden partie dans le jardin, au bord du lac »

  • Commentaires

    2
    JaneDo Profil de JaneDo
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 01:06
    Plus facile à dire qu'à faire! As-tu déjà aimé quelqu'un? Vraiment aimé jusqu'à la folie? Moi, c'est ce que je ressens pour Pascal. Je l'aime plus que tout, et je n'ai qu'un rêve... Être dans ses bras... L'entendre me dire qu'il m'aime, qu'il n'aime que moi...
    1
    Nanami
    Mardi 30 Juillet 2013 à 04:28
    Et voilà que tu recommence! Tu attend gentiment que Pascal te fasse signe? Quant est-ce que tu va te décidé à arreter de soufrir pour ce mec?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :