• 230/2013 (Dim.18.08.13) - Soirée Cartes !


    Dimanche, 18 août 2013  - 230/2013 - Soirée cartes !

    On a du monde ce soir. Fanny et Lilice veulent jouer aux cartes. En général, ça dure jusqu'au matin. Je me demande si j'aurai le temps de mettre mon journal à jour. Pascal rentre ce soir de son week-end à Paris avec Caroline, Paul et Alexia. J'aurai voulu le voir, mais je ne peux pas partir de la maison.

    19h00 - On se dépêche de faire à manger, ma soeur et moi. Elles avaient déjà mangé. Donc, dès qu'elles arrivent, on joue direct. Mais, Kachouka veut aussi jouer, donc, un moment donné, je pourrais laisser ma place pour venir sur mon journal. Seul petit hic... Y a des yeux partout. A moins d'aller m'enfermer un petit moment dans un coin, avec mon ordi, je doute que je puisse faire ça au salon. Comme maintenant. Pour l'heure, je me suis mise de manière à ce que personne ne puisse passer derrière moi.

    06h27 - Lundi matin. Voilà, je viens de ramener les filles. Inutile de mentionner à quel point je suis *out*. Je vais me coucher maintenant. Je risque bien de dormir jusqu'en milieu d'après-midi.

    Et merde, j'ai oublié d'envoyer un message à ma cops Nicole pour son anniversaire!!! Je l'avais pourtant noté! J'avais même interverti son anniversaire avec celui de Pascal!!! Poisse. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire à Thomas, le frère à Greg, mon ex. Pas Thomas Pascal. Je viens de lui envoyer un message. Je l'adore. Je m'entendais mieux avec lui pour faire la fête qu'avec son frère, avec qui je sortais pourtant. Ce sera un mois chargé en anniversaire!

    Tchoy m'a laissé une 20ène d'appels en absence! Qu'est-ce qu'il me veut lui, un dimanche soir??? M'énerve. Je vais mettre mon natel sur silence. Je sais qu'il va essayer à nouveau, mais je serais dans les bras de Morphée... A défaut d'autres bras! J'avais envoyé un sms à Pascal pour dire que j'étais coincée à la maison. J'ai reçu en réponse; "Coucou Babe, tonnes of kisses".


    « 229/2013 - Triste...231/2013 - (lun.19.08.13) - oublié Dol ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :