• 229/2013 - Triste...


    Samedi, 17 août 2013 - 229/2013 - Triste...

    Rien fait de plus qu’hier. Stress moral et envie d’être seule. Un peu lu par contre. Je n’arrive pas à accrocher avec mon bouquin! Ce qui me débecte, c’est que les personnages sont ceux de la série “Bones. Et j’ai de la peine avec le personnage principale féminin! Alors je n’arrive pas à faire abstraction de sa tête tout au long de ma lecture. C’est nul quant on n’aime pas les acteurs choisis pour interpréter les rôles des personnages du livre. Zut.

    C’est la première et dernière fois que j’achète un livre qui se réfère à une série si je n’aime pas la tête des acteurs. Dans la série, elle manque totalement de sensualité. Elle n’est pas séduisante. Elle est raide et trop masculine. Ce qui est chiant, c’est que, tant que je n’ai pas fini ce bouquin, je ne peux en commencer un autre!

    J’ai appelé Pascal ce soir. Ils étaient sur le point de sortir dîner, donc il était impatient de raccrocher. C’était très animé autour de lui. On entendait des voix et des rires en arrière plan. Pascal était distrait, et clairement pressé de boucler pour se replonger dans sa soirée. Pfff, ça m’a rendue très triste. Je ne vais pas manquer de lui faire la remarque à son retour.

    Ou peut-être attendre que ce soit lui qui cherche à me voir??? Ou un message pour le lui dire tout de suite? Non. Il risque d’essayer de me rappeler pour se déculpabiliser illico. Et s’il ne le fait pas, ça me fera encore plus crever de chagrin. Non niet. Rien. Je verrais bien à son retour. L’empêche, c’est vache. Sachant que je suis là toute seule, il aurait dû se rendre compte que c’était dur de l’appeler déjà!

    Faut vraiment que j’arrête de me torturer comme ça… J’avais refusé de partir avec lui, alors maintenant, autant ne pas y penser...


    « 228/2013 - Petit tour chez Vincent avec Tchoy230/2013 (Dim.18.08.13) - Soirée Cartes ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :