• 228/2013 - Petit tour chez Vincent avec Tchoy


    Vendredi, 16 Août 2013  - 228/2013 - Petit tour chez Vincent avec Tchoy

    Tchoy était chez Vincent et il voulait me voir pour les papiers pour l’appart qu’on avait visité. Je ne sais plus si je veux déménager. Puis, j’ai croisé chez Vince, Yves Montangero. Je connais aussi son frère. Il n’est pas mal. Je n’ai pas dit grand chose, je me sentais fatiguée et lasse. Je n’avais pas beaucoup dormi la nuit dernière. Ça me faisait même chier de devoir passer chez Vincent. Si j’avais su qu’il y avait autant de monde, je n'y serais pas allé.


    Seule & Triste 1Il y avait aussi une fille que Vincent pense engagée comme secrétaire, et un gros type, genre arabe. Il se trouve qu’il est italien, pas arabe. Et 2 autres, dont je ne me souviens plus du nom. Théo, le fils à Tchoy jouait dans le jaccusi. Il m’a poursuivie avec son pistolet à eau. J’étais trempée en partant. J’ai dit à Tchoy que je voulais m’inscrire pour un appart qu’à partir de 2014. Mais, je le prendrais avec lui et je m’enregistrerai plus tard.

    Ce soir, ma frangine est à la maison, donc je ne bouge pas. Je ne veux pas qu’elle se sente seule. Quoique, il se peut qu'elle sort un moment avec Lilice et Fanny. Demain, il faudrait que je sois présente. Je ne veux pas qu’elle court chez ce connard de Carmine s’il ne s’excuse pas en bonne et due forme. J’imagine qu’elle souffre, mais comme moi, elle ne le montre pas. Ça la rend triste qu’il n’arrive pas à s’excuser, rien que pour rester le batard macho qu’il est.

    Ma présence la force à ne pas flancher. J’ai toujours été un bon pare-feu. Dommage, que ça marche pas pour moi-même. Toujours plus facile à voir de l’extérieur que de l’intérieur.

    Et je m’ennuie de Pascal… Thomas m’a invitée à sortir boire un verre avec nos potes. Mais, je n’ai pas la frite. Envie de rester enterrée dans mon trou. Envie de voir personne. Je me demande si Pascal pense à moi? Un petit peu? Je lui ai envoyé un petit message pour dire qu’il me manquait. Pfff, je n’aurai pas dû, j’aurai dû attendre demain. Ou peut-être au milieu de la nuit…

    Mince, je suis triste à mourir. Ne pas recevoir de réponse, ça flingue le moral. Tellement triste que j’ai peine à ne pas pleurer. Mais, j’ai aussi tellement l’habitude de sourire et faire semblant que tout baigne.

    Pfff, Dol m’a harcelée au téléphone. Elle avait besoin de parler à quelqu’un. En fait, elle faisait sa voix tremblotante et dramatique de nouveau. Elle n’avait pas grand chose à dire. Au bout de 10mn, j’en avais assez, j’ai raccroché. Je n’avais pas envie d’être plantée au téléphone avec une bonne femme bourrée qui me répète les mêmes phrases encore et encore.

    Et oui, sa fille est si jolie… Ouais, je me demande si elle la voit vraiment ou si c’est juste pour s’entendre parler. Son copain fume des pétards, elle est raide parce qu’elle est la seule qui s’occupe de la petite… Et alors? C’est pas ça être maman? Elle me gonfle. Ou est-ce que c’est parce que je n’ai envie de parler à personne? De toute façon, elle n’appelle que pour parler d’elle-même, pas pour savoir comment je vais. Et je ne suis pas sûre que j’aurai eu envie de le lui dire de toute façon.

    Mince, Pascal me manque tellement… Je l’imagine en train de passer un week-end de rêve… Pourvu qu’il n’en vienne pas à  préférer être avec Caro plutôt qu’avec moi…


    « 227/2013 - 2 petits couples à Paris, et moi toute seule ici!229/2013 - Triste... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :