• 231/2013 - (lun.19.08.13) - oublié Dol !


    Lundi - 19 août 2013  - 231/2013 - Oublié Dol!

    Zut, hier, le 18 août, c'était aussi l'anniversaire de Dol. En même temps que Nicole. Et aussi Laurence. Je les ai oublié! Ciel, mais qu'est-ce qui m'arrive? Où ai-je oublié ma tête? Moi qui n'oublie jamais ce genre de chose!

    Dol m'a laissé un message désespéré ce soir. Elle voulait parler à quelqu'un. Elle n'avait pas l'air bien. Alors je vais la rappeler dès que j'ai terminé ici. Et hier, Laurence a essayé de me joindre. J'ai même pas "tilt-té". Rhhh... Alzeihmer!


    « 230/2013 (Dim.18.08.13) - Soirée Cartes !232/2013 - Aurore; la grosse crise! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :