• 232/2013 - Aurore; la grosse crise!


    Mardi, 20 août 2013  - 232/2013 - Aurore; la crise !

    Branle-bas de combat ce soir avec Aurore, la copine à David, mon neveu. On a fait le souper de famille ce soir au lieu d’hier. 21h, tout le monde est loin. Le temps de ranger la cuisine, David nous appelle pour que ma frangine appelle son père pour qu’il aille la chercher. Elle faisait une crise. C’est 1h30 du mercredi matin, Aurore et son père viennent de partir. Rhhh, soirée fichue, et je suis raide.

    Aurore, la copine à David, était partie avec la voiture à mon neveu, en larmes. Elle était en pleine crise de jalousie. Ils viennent à peine d’emménager ensemble, et aujourd’hui, elle avait dit à David qu’elle déménageait. Quant elle est arrivée, j’ai dû appeler son père pour lui dire où habite ma frangine. Aurore nous a raconté le calvaire qu’elle vit chaque jour. Elle l’aime tellement et a tellement peur de le perdre, qu’elle lui mène une vie d’enfer. Des crises, des larmes, elle fouille son natel, fouille son Facebook, fouille ses poches. Elle va jusqu'à le menacer de se suicider s'il la quitte.

    Aujourd’hui, David a accepté une fille comme amie sur Facebook, alors elle a perdu les pédales, lui a dit qu’elle déménageait s’il ne l’enlevait pas de son Facebook. Mon neveu a refusé. Elle a cassé son natel, a jeté ses propres affaires par la fenêtre, puis a voulu aller les rechercher, mais avait peur qu’il l’enferme dehors. Bref, elle se fait souffrir à imaginer que toutes les filles sont mieux qu’elle, qu’il risque de tomber amoureux de celle qu’il croise au Fitness, celle avec qui il joue au Squash. Bref, elle se torture elle-même.

    Aurore nous a raconté son calvaire, tout ce qui se passait dans sa tête; comme ma soeur a voulu voir que ses enfants, parce qu’elle voulait leur parler de quelque chose, elle a aussitôt eu l’impression que c’était contre elle. Qu’on sait qu’il voit une autre fille, que peut-être même qu’il est venu avec elle. Elle a été le suivre cette semaine à son Club de sport, avec des jumelles. Cachée dans sa voiture, elle l’a regardé jouer. Rien. Que la nuit, elle se lève exprès pour fouiller ses affaires, s'attendant à trouver des lettres d’amour d’autres nanas.

    Ça me rappelle des trucs tout ça! La jalousie est une horrible torture mentale qu'on s'inflige soi-même! Si elle continue comme ça, elle finira par le fatiguer, et il la quittera! Et personne ne peut l'aider... Impossible de ne pas se reconnaître! Je savais trop bien ce qu’elle traversait. J’avais trop mal au coeur de la voir pleurer, et ça, ce n’est qu’une partie de ce qu’elle nous a raconté. J’étais triste pour elle. Incapable de lui donner un conseil valable, alors que je suis incapable de le suivre moi-même! C'est horrible de la voir souffrir autant et savoir qu'il n'y a pas grand chose à faire... A part se reprendre en main tout seul.

    Bref, ils viennent enfin de partir… Et encore une soirée fichue! Ce matin aussi, Tchoy m’a envoyé un message pour me dire qu’il était à la rue ce soir. Je devais le rappeler après le souper, et je n’ai même pas pu le faire jusqu’à maintenant. Je vais vite essayer avant de me lancer dans autre chose, ou d’oublier.


    « 231/2013 - (lun.19.08.13) - oublié Dol !233/2013 - Mauvais tour de passe-passe! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :