• 299 - Dîner en famille


    Arf, j’étais hyper naze. Debout trop tôt puisque Pascal partait travailler et que je voulais passer les 5 premières minutes de la journée avec lui avant de rentrer chez moi me replonger dans mon lit.

    Rentrée, j’ai finalement traîné, alors j’ai décidé d’aller prendre le café avec ma soeur comme ça, je n’avais pas besoin d’aller au dîner familiale le soir même. Mon frère s’est pointé pour dîner avec nous. Comme il se passait pas mal de choses dans la vie de mes neveux, mon frère avait envi de
    participer à notre petit rassemblement du lundi soir.

    Mes neveux aussi espéraient que “tonton” viendrait pour avoir un avis masculin, et mes neveux tenait à ce que je sois présente. Impossible de leur faire faux-bond. J’avais déjà reçu des sms de leurs parts voulant s’assurer que je serais là aussi. Qu'est-ce qu'on a ri! On passe toujours des moments formidable en famille. J'aime ma petite famille explosive ;) 

    Je ne voulais pas faire tard, mais j’ai fini par
    rentrer peu avant minuit.

    En rentrant, rhaaaahhh, encore Brig... J’ai encore passé des heures au téléphone. Mes oreilles transpirent rien qu’en entendant la sonnerie de mon natel. J’ai pensé ne pas répondre, mais... c’est ma copine et elle avait besoin de parler!

    Dire que j’avais eu Pascal en ligne peut-être 1/2h et Brig plus de 3h... Elle avait des problèmes avec Dennis! C'est un petit égocentrique, machot. Monsieur ne pense qu'à lui. Une fois de plus, et je me demande comment elle fait ça, elle était tombée sur un mec qui la repousse. Il la touche 1 fois de 7 en 14, et encore, faut qu'elle insiste. Pauvre Brig, elle n'a vraiment pas de chance. Jeeez, je n’ose pas penser à ma facture de natel_!!!

    * * * * * *
    ------ Dîner du lundi en famille! (299-lun.26.oct.09) ------

     

    « 298 - Un dimanche comme je les aime ;)300 - Mais c'est qui Stéphanie?! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :