• 300 - Mais c'est qui Stéphanie?!

     


    Hah... encore plus naze qu’hier, mais heureusement, Maxou va super bien. Mathieu avait voulu passer voir son chien ce week-end, mais j’avais trouvé une excuse. J’avais envie de rester avec Pascal et non pas de courir à la maison. Rhhh, je me suis sentie un peu coupable. Je n’aimais pas empêcher Mathieu de voir son bébé. On a convenu pour vendredi prochain et ça n’avait pas l’air de le déranger, alors tant mieux.

    J’étais fatiguée. Je crois que j’avais du mal à me remettre de la tension du vendredi soir!!!

    Quand même, je me sentais mieux d’avoir résolu mon dilemme en prenant la décision d’accepter le fait que, probablement,
    Pascal continuait à voir Caroline en cachette. Mais je n'avais pas vraiment de preuve. Iaaak, de le noter là me donne chaud, mais bon. J’allais bien sûr surveiller, mais pour l’instant, j’avais décidé de ne rien faire, juste de profiter des bons moments qu’on passait ensemble.

    Il me dit qu’il m’aime, qu’il n’aime que moi, et je le crois...
    Je veux le croire.
    Pascal avait l’entraînement ce soir, et je crois que j’aurai peut-être dû aller voir s’il rentrait directement chez lui après. Mais, je crois que je ne voulais pas subir une éventuelle déception. Ma nouvelle résolution était encore trop fraîche, et j’avais besoin de l’ancrer un peu plus avant de chercher les réponses à mes doutes.

    Quoique... Dimanche, quant j’en ai eu l’occasion, j’avais jeté un coup d’oeil dans le natel à Pascal, curieuse de savoir à qui il parlait en rentrant de la promenade avec Maxou. Ben, si j’avais parié 1 million, je serais richissime aujourd’hui!
    Il parlait avec Caroline. Elle l’avait appelé. J’avais d’abord regarder le dernier appel qu’il avait fait; c’était mon numéro, mais avant ça, avec une certaine Stéphanie???

    Alors là, ça avait été une surprise. Qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir à lui dire un dimanche? Je ne savais même pas qui c'était? Et le vendredi soir à Gloria!? Cela faisait des lustres que je ne l’avais pas revu, alors comment? Non, je n’avais pas de soucis à me faire de ce côté là, il la trouvait trop maigre. J’ai juste eu le temps de voir que Caroline l’avait appelé et que l’appel avait duré 23mn... Hum!

    Je n’avais pas dit un mot, j’avais fait comme si de rien... Ha! De toute façon, je ne pouvait pas lui poser de questions, il devinerait que j'avais fouiné dans son natel :(

    Après tout... Il ne me parlait jamais de Caroline, ne me l’imposait pas... C’était comme si elle n’existant pas. Il n’y avait qu’elle qui essayait de me rendre attentive à sa présence constante. Je me foutais qu’il continue à avoir des rapports avec elle tant qu’il restait discret et que je ne l’apprenne jamais!

    Huh... je dis ça, mais c’est peut-être pour me convaincre...
    ça fait quand même mal...

    * * * * * *
    ------ Qui est Stéphanie?! (300-mar.27.oct.09) ------

    « 299 - Dîner en famille301 - Mensonge avoué! »

  • Commentaires

    2
    JaneDo Profil de JaneDo
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:49
    Merci 'Michel-Angelo'.. ange hein!? Merci pour ton conseil, je resterais calme ;) pas devenir une ..casse-pieds.. ;)))
    1
    Michel-Angelo
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 22:23
    Merci 'Michel-Angelo'.. ange hein!? Merci pour ton conseil, je resterais calme ;) pas devenir une ..casse-pieds.. ;)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :