• Mer. 18 Déc 2019 - Les fêtes approchent...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mer. 18 Déc 2019 Les fêtes approchent...

    Super, mon ordi s'éteint sans raison, et tout s'efface, si je n'avais pas eu la présence d'esprit de sauvegarder. Quelle barbe. Wahh, je remarque que même la date de mon horloge est barbouillé; Mar 1er Janv - 01:06 !!! N'importe quoi! J'allais le mettre à jour, mais... ça c'est fait tout seul. Trop bizarre.

    Faut vraiment que je fasse un BackUp ! Et rapidement... on sait jamais !

    Enfin, je pouvais voir Pascal et passer la soirée avec lui. Même si je sais que c'est toujours une énorme mauvaise idée de parler d'une autre femme à ton homme, parce que ça l'oblige justement à penser à cette femme, une question me turlupinait; je voulais savoir pourquoi il laissait Bekky traîner chez lui.

    J'ai appris qu'elle repartait avec eux pour passer les fêtes avec sa famille à elle. Il pensait la laisser là-bas, qu'elle resterait, vu qu'ici, elle n'avait pas d'avenir, pas de boulot.

    Comme Pascal n'avait pas envi qu'on se sépare si vite après le dîner, j'ai proposé de dormir chez lui. Il a eu l'air d'hésiter. C'est l'impression que j'ai eu. Mais c'était probablement pour ne pas avoir Bekky sur le dos. De retour chez lui, Thomas est descendu se joindre à nous. Ils ont parlé du voyage; qui, quoi, comment, quand.

    J'ai appris que les parents à Pascal ne venaient pas comme prévu initialement. Ouf, le pied ! J'ai cru comprendre que c'était Pascal qui payait le billet de cette Bekky. Pascal et Thomas voyagent en Business-1ère, mais Bekky en Eco.

    Agrhhh.. Lui payer son billet? Mais, elle n'a qu'à se démerder toute seule cette garce! Non mais! Mais je n'ai rien dis, même si j'étais folle de rage. Non seulement elle s'incruste, et maintenant, il dépense aussi pour elle.

    Oh, mais je n'étais pas contente du tout, cette vache me grimpe sur le système! Et j'en ai marre de la voir lui coller aux fesses tout le temps.

    Bon, la seule chose qui me calme, est que, même si elle partait en même temps qu'eux, ils sont séparés dans l'avion. Bien fait. Manquerait plus qu'il lui paie un billet en 1ère classe. Là, j'aurai piqué la mouche.

    Je les ai écouté discuté, de temps en temps, je posai une petite question. J'étais contente de savoir que Pascal rentrerait le 3 janvier. C'est un vendredi et en pleines fêtes, moment où les billets sont les plus chers.

    Thomas a essayé de l'en dissuader, parce qu'il aurait pu profiter d'être en famille quelques jours de plus. Hihihi, je pense que je lui manquerai trop... Trop mignon mon petit cœur ! Comme je l'adore lui...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Lun. 16 Déc 2019 - Vania au fond du bacJeu. 19 Déc 2019 - Je suis tout le temps chez lui »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :