• Jeu. 19 Déc 2019 - Je suis tout le temps chez lui

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Jeu. 19 Déc 2019 J'suis tout le temps chez lui

    Afff, je pensais que le père à Pascal s'était fatigué, qu'il avait laissé tomber d'emmerder ma famille pour se concentrer uniquement sur moi. Mais je me trompais. C'est entièrement de ma faute. Je savais que je devais arrêter de fréquenter Pascal coûte que coûte, mais j'ai continué égoïstement. C'était juste pas le bon moment pour rompre.

    Je voulais que Pascal arrête de voir Caro... J'avais tout mis en stand-by à cause de la présence de Bekky...

    Oh la la, je me noie, j'étouffe... Que faire? En parler encore à Pascal? Comme Caro? Je n'en avais pas envie, j'avais l'impression de paraître faible et sans défense. Mais là, je commence à saturer, j'en ai super mare.

    Le pire, c'est que mon ras le bol tombe juste pendant les fêtes, c'est nul. Qui sait, Pascal avait peut-être une idée? Ou est-ce que je me dis ça pour justifier de me plaindre auprès de lui? J'sais pas!

    Ce soir, Pascal avait une verrée avec des collègues de boulot. Derniers verres avant les fêtes, beaucoup d'entre eux seront absents dès lundi, comme Pascal. Ciel, j'avais tellement envie de le voir. J'ai passé la matinée à hésiter à l'appeler. J'avais parlé avec Thomas en fin de matinée, c'est lui qui m'a parlé de la verrée.

    Comme Pascal risquait de partir tôt du boulot, je lui ai envoyé un message. Parce qu'en fait, je n'osais pas l'appeler juste pour ça. Après, j'étais focalisée sur mon natel, à attendre une réponse. Rien. Ya! Est-ce qu'il ne voit pas son natel? Ou il ne veut pas me répondre? S'il ne peut pas, il suffit juste de le dire quoi !

    18h... Je sais que Pascal avait dû partir du travail. Dire qu'il n'avait même pas pensé me larguer une réponse. Je me sentais hyper super frustrée. Je n'osais pas encore lui redemander, j'aurai l'air de quoi? Désespérée? En demande? Zut, j'ai alors commencé à me bouffer le cerveau à me demander si je ne devais pas juste débarquer chez lui !

    Je n'avais pas trop envie de poiroter comme une larve avec Bekky dans les pattes! Pfouhhh, que faire???

    Finalement, j'avais trop envie de le voir, alors ce sera le débarquement. Dieu sait à quelle heure il va finir là-bas. Il aurait quand même pu répondre, pfff. Étonnament, Bekky n'était pas là. J'ai même vérifié dans la chambre qu'elle occupe. Super.

    Je me suis larvée devant la télé au salon un moment, et vers les 23h, j'ai été me coucher dans son lit. Je regardais la télé en somnolant. J'ai dû m'endormir je pense, mais je les entendu rentrer.

    Ils ont bavardé un sacré moment au salon. J'entendais les rires de Bekky. Je n'entendais pas grand chose de leur conversation, sauf quant Pascal a dit qu'il était crevé et qu'il voulait aller se coucher.

    Il devait être près de la porte. Bekky lui a lancé "pas déjà... soit pas rabat-joie, un dernier petit verre ok". Il a dû accepter.

    J'ai failli sortir de la chambre pour aller le rejoindre. Après tout, il avait dû voir le billet que je lui avais laissé sur le bar de la cuisine. J'étais un peu déçue qu'il ne se soit pas précipité vers moi! L'envie d'aller écouter à la porte, ou regarder par la serrure était là, mais, je n'avais pas envie de me faire surprendre.

    Je préférais faire semblant de dormir. Après tout, il avait vu mon billet, je ne pense pas que je risque grand chose. A part peut-être le cinoche de Bekky. Sachant surement que j'étais là, elle faisait tout pour qu'il n'aille pas me rejoindre tout de suite. Elle voulait sûrement m'obliger à intervenir et aura l'impression de marquer un point.

    Que dalle. Je reste où je suis. Quant Pascal est entré dans la chambre, Bekky le suivait. Pascal a eu l'air surpris de me trouver là. Bekky a fait celle qui sous la surprise, change leurs plans. Genre, elle pensait dormir avec lui. Pfff. De toute façon, son cinoche ne servait à rien, puisque je faisais celle qui dort.

    Pascal s'est dépêché de se changer et m'a prise dans ses bras en se couchant. A ce moment là, j'ai fait semblant de me réveiller. Il n'avait pas vu mon billet; il n'y avait pas de billet. Bekky cette chèvre avait dû le piquer, et c'est pour ça qu'elle faisait tout ce cinoche. Elle savait que Pascal ne se doutait pas que j'étais là. Elle me le paiera!

    Elle a pu sans doute apprécier les bruits provenant de notre chambre... Tout son cirque n'avait servi à rien.

    De toute façon, j'en ai assez qu'elle squatte chez Pascal. Ras le cul. Il allait falloir qu'elle trouve un autre endroit où poser ses fesses. Pas chez mon mec en tous cas. Bon, Pascal pense qu'elle restera aux States, donc, dans quelques jours, je serais débarrassée d'elle une bonne fois pour toute.

    Si elle a le culot de revenir... alors elle devra aller planter sa tente ailleurs.

    Pauvre Vania, toujours des problèmes avec ses nanas! En plus, pendant les fêtes, c'est pas top. Elle sombre dans la dépression. Encore des fêtes toute seule. Afff, peut-être qu'on l'invitera, Caro et moi, pour le Nouvel An. On va pas la laisser déprimer toute seule dans son coin.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mer. 18 Déc 2019 - Les fêtes approchent...Ven. 20 Déc 2019 - Week-End en Amoureux »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :