• 051 à 054/2012 - Toujours au fond du lit...

    Lundi 20, Mardi 21, Mercredi 22, Jeudi 23… Février 2012  -  (051-052-053-054/2012)

    Mardi soir, je sais que Pascal a vu Caro, je sais même qu’ils ont été manger ensemble à midi, puis le soir, après son entrainement, il est passé chez elle avant de rentrer chez lui. Quant c’est comme ça, il évite soigneusement de m’appeler durant la journée, ce qui me fait immédiatement me méfier de quelque chose.

    J’ai donc appelé Caroline, qui est toujours au courant de tout ce que fait Pascal. Ce n’est pas très difficile de la faire parler.

    Avec ma retraite forcée à la maison, je me suis transformée en fée-bricoleuse du logis, dès que je pouvais m’extraire de mon lit. Je me suis fait faire une plaque en bois pour couvrir la plinthe au-dessus de la fenêtre, et maintenant au lieu de les entassés, j’ai pu y poser les livres que j’ai déjà lu.

    Je garde sous la main ceux que je dois encore lire, et j’en ai une masse vu que j’achète une quantité incroyable de bouquins. Je suis assez fière de moi, je suis une bricoleuse hors pair. Hihihi, je me flatte un peu!

    D’avoir surestimé mes forces le jour d’avant, j’ai passé les 2 jours suivants au fond du lit!

    Mercredi, Pascal est passé un petit moment, alors je me suis forcée à sortir du lit. Avec la crève que j’ai, évidemment, pas de bisous-bisous. Il m’avait apporté une pizza, mais je n’avais pas très faim. Il a remarqué que j’avais pris soin des fleurs qu’il m’avait fait envoyer, il a aussi remarqué les roses qui venaient de Thomas. J’ai prétendu que c’était une petite attention de ma copine Dol. Dès qu’il est parti, je me suis replongée au lit, je n’étais vraiment pas d’attaque.

    Jeudi, je n’étais pas plus en forme que le jour d’avant, alors dodo toute la journée! Je n’arrive pas à me débarrasser de ce rhume!

    « 049-050/2012 - Toujours au fond du lit!055/2012 - 6ème sens en alerte... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :