• 049-050/2012 - Toujours au fond du lit!

    Samedi-Dimanche, 17-18 février 2012 - (049-050/2012)

    Toujours mal fichue, mais d’un côté ça arrange tout le monde… Jess était rentrée en Suisse avec son mari, je ne sais pas si Pascal le savait avant d’aller aux Etats-Unis, et alors, je ne vois pas pourquoi elle n’avait pas voulu venir ici pour la St-Valentin, puisqu’elle venait de toute façon… Trop bizarre. De toute façon, j’étais trop malade pour manifester une quelconque émotion quant il me l’a appris à son retour jeudi. J’imagine qu’ils sont sortis ou peut-être pas, je n’en sais rien, je n’ai rien demandé, trop malade.

    On n’avait pas pu se voir jeudi soir, pourtant j’aurai pensé que Pascal se débrouillerait puisque je lui manquais tellement, il a dit en avoir envi, mais qu’il pouvait difficilement disparaître aussitôt de retour, Jess se douterait immédiatement de quelque chose. Bon, Pascal s’est rattrapé en se précipitant chez moi vendredi.

    Arf, un samedi coincée au lit, jeeez, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé!

    Dire que le monde entier est en train de s’amuser, faire la fête, rire, passer du bon temps en famille ou entre amis, et moi, ben, je suis dans les plumes avec un mal de crâne du tonnerre, le nez qui coule, la toux qui ne me laisse pas de répit, grrrr, pas de chances! Et quant je pense au monde entier, Pascal est dans ce monde entier qui prend du bon temps sans moi, en plus, comme c’est le week-end, je n’ai presque pas de nouvelles… Chiant qu'il soit rentré et que je ne puisse même pas le voir... Snif.

    Ce qui est rassurant, c’est que Caro n’en avait pas des masses non plus…

    « 048/2012 - Malade comme un chien!051 à 054/2012 - Toujours au fond du lit... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :