• 048/2012 - Malade comme un chien!

    Vendredi, 17 février 2012 - (048/2012)

    Mercredi 15, après la Saint-Valentin, je suis tombée comme une masse; j’avais un rhume, et pas un tout petit! Depuis 3 jours, je suis restée au lit, je n’ai jamais autant dormi.

    Pas de sortie pour moi ce soir, j’ai une fièvre carabinée. Je suis bouillante, c’est le cas de le dire. Après le boulot, Pascal s’est précipité ici, j’avais envie de coca, alors il m’en avait acheté et il m’a tenu longtemps dans ses bras. Je frissonnais de froid, mais j’avais la peau bouilante, mal de tête, l’impression d’avoir les oreilles bouchées, même ma respiration est chaude.

    C’était chou qu’il soit venu, m’avoir fait du thé, des bouillons, tout ce qu’il pouvait pour que j’aille mieux. J’ai mal partout, à la peau, aux articulations et j’ai peur de prendre trop de médics. Sa femme l’a appelé 2 fois, il n’a pas voulu lui dire où il, il lui a proposé de passer chercher des pizzas ou chinois et qu’ils passent la soirée tranquille à la maison, je pense que ça a dû lui faire plaisir. J’ai adoré qu’il soit passé! Trop chou.

    C’est vrai que je préférais le voir partir, j’étais trop mal, je n’avais rien à dire à part râlé à chaque mouvement, à renifler, tousser. Pfff. Ça fait longtemps que je n’avais pas été si mal. Pascal n’a pas essayé de me sauter dessus, je n’étais pas en état, et heureusement, il n’est pas du genre à faire un truc pareil.

    Et mardi je dois aller chercher mon frère à Zurich, si j’suis dans cet état, ça va pas être possible!!!

    « 045/2012 - St-Valentin sans lui... encore!049-050/2012 - Toujours au fond du lit! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :