• Lun - 26 fév.2024 - Caro et Pace

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 26 fév.2024 - Caro et Pace

    Dimanche matin, Pascal avait demandé à Caro de nous laisser pendant que j'étais encore à la salle de bains, il voulait savoir pourquoi je lui avait dis de rester. Il voulait passer la journée avec moi, du coup, elle nous avait suivi faire du patin. J'ai rigolé, il n'avait pas l'air d'avoir un problème avec ça, alors pourquoi en parlait-il maintenant.

    Il voulait juste savoir. Bien sûr qu'il n'allait pas lui montrer que ça l'embêtait. Elle se serait sentie de trop. Comme je lui ai dis, j'avais mal au cœur pour elle, parce qu'elle ne devait pas souvent le voir depuis qu'il nous a demandé de lui laisser de l'espace. Pascal m'a demandé si c'était Caroline qui m'avait dit ou fait penser qu'ils ne se voyaient pas?

    Elle me l'avait plus ou moins fait comprendre. Pascal m'a dit que c'était faux. Ils se voient au boulot tous les jours, et le week-end, ils passent toute la journée ensemble au ski. Pascal me dit qu'ils se voient beaucoup plus souvent que nous 2.

    Je lui ai dis que je savais et que je voyais bien qu'il aimait baiser avec elle, alors pourquoi l'en priver.

    • Tu vois ce que je veux dire...
    • Je ne crois pas... Je ne te fais plus le coup de prétendre aller courir et passer chez elle, ça oui, mais autrement, on se voit tout le temps.
    • Ah, je crois que je préfère que tu prétendes aller courir...
    • Quoi? Dis, ça ne te gêne vraiment pas que je continue à la voir? Ou même... comme l'autre jour?
    • Je ne vais pas te mentir, c'est pas que ça ne me fasse rien, bien au contraire, mais je fais avec... Je suis totalement contre l'idée de t'interdire de t'amuser. J'ai juste peur qu'une fois, tu te crois amoureux d'une autre et que tu me fasses du mal... Je ne sais pas comment je réagirais, ni ce que ça donnera...
    • Quand même! Je me pose souvent la question... Je commençais à croire que ça t'était égal que je fréquente d'autres femmes. C'est rassurant... Ça veut dire que tu m'aimes toujours... Il souriait tout content.

     

    • Hun... Si les rôles étaient inversés, je peux te dire que tu en baverais sérieusement... Alors ne te sens pas coupable...


    Ce matin, après le café, je suis rentrée dans l'optique de bosser. Mais, finalement la flegme a pris le dessus et je me suis recouchée. On n'avait pratiquement pas fermé l’œil de la nuit, et on avait beaucoup bavardé. Rhhh, il veut toujours que je sois beaucoup plus présente la semaine. Ya! Comment lui faire comprendre que ce n'était pas faisable!!!

    J'ai tout de même bossé un peu avant de prendre un long bain. Je devais retourner chez Pascal, mais j'avais la flegme là aussi...

     _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 25 fév.2024 - Soutenir ma copineMar - 27 fév.2024 - Au fond du gouffre »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :