• Mer 4 Sept 2024 - M'accrocher à... rien!

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer 4 Sept 2024 - M'accrocher à quoi?

    Je ne sais pas si j'en veux à pascal d'avoir dit à Natacha que notre séparation n'avait rien à voir avec elle. Des moments oui, parce que du coup, madame se sent libre de coller au cul de mon mec. J'estime toujours que c'est mon mec. Des moments non, parce que je suis contente qu'elle ne pense pas avoir autant de pouvoir.

    Et je crève dans mon coin, Pascal me manque terriblement. Mais, moi, je ne lui manque même pas. Enfin, c'est ce que je pensais et c'est ce qui m'a tracassée et plombé le moral toute la sainte journée. J'avais le moral plus bas que terre, l'énergie au point mort. Je pas croire que ce soit terminé avec Pascal. Je ne le veux pas.

    Je continue, peut-être stupidement, à m'accrocher à l'espoir qu'il tient encore à moi. Il avait promis qu'on ne se séparera jamais. Qu'il serait toujours là. Que jamais il ne m'abandonnerait. Mais, ce ne serait pas le 1er mec à mentir en promettant d'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare! Ah, ciel, je n'arrive pas à me relever...

    Le seul moyen pour moi de trouver le courage de sortir de mon lit, de mettre 1 pieds devant l'autre et subir les heures qui s'écoulent d'une journée et de trouver tout ce que je peux pour continuer à nourrir ma colère contre Pascal. Sinon, je risque d'être la carpette qui court se jeter à ses pieds et lui demander de me pardonner!

    Chaque jour qui passe sans que je me ridiculise en jouant la carpette, est une victoire. En tous cas, c'est ce que je pense une fois que je me force à aller me coucher. Parce que dormir, sans somnifère, c'est pas encore ça. Je devrais peut-être essayer de me bourrer la gueule? Bah, je doute que se soit la solution miracle!

    Pascal et Paul était en pleine discussion, quand ils ont passé la porte. Paul lui disait d'appeler, qu'attendre était stupide. Je sais qu'ils parlaient de moi, parce que Paul lui a rappelé que j'avais dis qu'il pouvait me harceler. Alors Paul lui demandait ce qu'il attendait? Le déluge? Mais Pascal doutait et pensait que j'avais dis ça comme ça.

    Pour moi, Pascal jouait les victimes. Je lui avais dis de se décarcasser, et il ne faisait rien. Je ne pense pas qu'il veuille vraiment recoller les morceaux. Il veut continuer à profiter de sa liberté. Paul lui a encore dit qu'il devait insister, savoir exactement pourquoi j'avais voulu le quitter. Pascal ne voulait pas se faire encore jeter, donc...

    Mais Paul lui a dit qu'un homme est sensé être persistant, et pas juste s'asseoir et attendre. En tous cas, s'il tient vraiment à moi, il doit se sortir les pouces du cul. En fait, je m'attendais à ce qu'il devienne fou, me coure après, rampe s'il le fallait, me bombarde de coup de fils, de messages. Je ne m'attendais pas à ce que Pascal me prenne au mot...

    Du coup, Pascal a essayé de m'appeler. Ça m'a tellement surpris que je suis restée toute bête à regarder son nom sur l'écran de mon natel. Comme je n'ai pas répondu après les 3 coups, il a raccroché. Arhhh! Pour ne pas m'effondrer, je me suis remise à penser à tous ce qui me mettaient en colère.

    Le 1er nom qui me vient direct et qui alimente ma rage, c'est.. Natacha!

    Arh, j'aurai dû sauter sur mon téléphone quand même. Mais en même temps, que 3 coups? Il ne voulait pas vraiment m'avoir au bout du fils. Il n'a pas réessayé de rappeler après ça. J'aurai peut-être dû le rappeler? Arfff, me revoilà dans le méandre des hésitations, de la mastication de mon cerveau.

    Non, je ne dois pas rappeler. Surtout pas. Je ne suis pas sa petite bille!

    Peut-être juste un message alors? Oui, c'est ce que j'ai choisi. Je l'ai envoyé vers minuit. Il venait de rentrer. Après sa discussion avec Paul et sa tentative d'appel, il est sorti. Je ne sais où. Et le voilà qui rentre vers minuit. Il était où? Ensuite, il était planté au téléphone avec Natacha, couché dans son lit... petits papotages d'amoureux...

    "Raccroche, non c'est toi d'abord, tu me manques aussi, non pas ce soir, demain, oui, j'ai pensé à toi, etc... Je le hais!"

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar 3 Sept 2024 - Écrasée par NatachaJeu 5 Sept 2024 - On en est où? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Septembre à 18:33

    T'es d'accord que j'ai eu raison, non? A bientôt... Bisous

    2
    Jeudi 12 Septembre à 18:31

    Finalement, je suis contente de l'avoir fait. Sinon, il ne m'aurait pas rappelée... Pascal aurait pensé que je n'avais pas envie de lui parler, et aurait été convaincu que c'était mieux de ne rien faire, et attendre que je le rappelle. Ça, ça aurait été atroce...

    1
    Mercredi 11 Septembre à 17:04

    Tu as bien fait de ne pas répondre mais tu n'aurai pas dû lui envoyer de message. Ça casse tout.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :