-
Ven 26 Juil.2024 - 1er vendredi sans lui
_________________________________________________________________________________________________________
Ven 26 Juil.2024 - 1er vendredi sans lui
Aïe, je me meurs, Pascal est rentré avec une nana ce soir. Une que je n'ai jamais vue. D'où il la connaît celle-ci? C'est qui ça? Pas de Natacha ce soir? Tant mieux. Elle a peut-être compris le message? Non, j'y crois pas. Natacha est tenace, et maintenant, elle sait que Pascal pourrait craquer, puisqu'il l'a déjà flancher. On dirait que Pascal a déjà tiré un trait sur moi!
D'abord, il était monté chez Paul, qui devait surement avoir du monde chez lui. En général, on buvait un petit verre entre amis avant de sortir, ensuite dans un bar. Pace a dû sortir avec eux, parce qu'il est descendu pour mettre un jean. Normal, il n'allait pas sortir en short ne sachant pas s'ils vont finir en boîte ou pas.
J'étais verte. Je ne voyais pas vraiment où je lui manquais. Il n'a même pas essayé de m'appeler depuis qu'on s'était séparé. Ça me rend triste, je pensais qu'il essayerait ou m'enverrait un petit message pour dire qu'il pensait à moi. Mais rien. Et là ce soir, encore une soirée à regarder un appartement vide. J'aurai dû aller chez Caro.
Caro m'avait proposé de manger chez elle et de se larver sur sa terrasse. Mais c'était foutu, parce que je ne l'avais pas rappelée pour dire si oui ou non je venais. Du coup, ce soir, quand j'ai essayé de l'appeler, elle m'a dit qu'elle était sortie avec le groupe. Elle m'a bien proposé d'aller les rejoindre à l'étage du MGM au bord du lac.
Évidemment, c'était hors de question. On vient à peine de rompre et je me colle au groupe pour tomber sur Pascal?!!! Ce serait plus que ridicule. Au lieu de sortir faire quelque chose, je suis restée chez moi, à me morfondre chez moi et regarder chez Pascal. Et il n'y avait rien à voir, il n'était pas là. J'avais de la peine à ne pas pleurnicher.
Minuit, forcément il n'était toujours pas rentré. Je n'arrivais pas à me décider à couper et aller me coucher. Je n'aurai de toute façon pas pu dormir. Alors j'ai regardé une série Coréenne, tout en regardant mon ordi du coin de l’œil. Et vers les 2h du matin, quand je l'ai vu rentré avec une de ces pinups à 2 balles, mon cœur a chaviré.
_________________________________________________________________________________________________________
Tags : janedo, journal, intime, trahison, amour, aimer, love, triangle, baiser, derniers articles, amoureux, trio, bisous, peinture, tableau, toile
-
Commentaires