• Lun 20 mai 2024 - Pace s'éclipse...

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun 20 mai 2024 - Pace s'éclipse...

    En rentrant, on a mangé des spaghettis avec ceux qui sont venu jusque là. On a encore traîné à papoter. Certains n'étaient pas en état pour conduire après, alors Paul et Pascal se sont arrangés pour qu'ils puissent dormir sur place. Je pensais que c'était râpé pour passer le lundi de congé tranquille.

    Certains se sont réveillés plus tôt que nous, et se sont éclipsé discrètement.  Il pleuvait, un temps à dormir et on avait pas envie de se lever. Quant on s'est levé, la plupart de ceux qui avaient dormi en bas étaient parti, ou sont montés chez Paul. Après une douche pour se réveiller, Pascal est monté aussi.

    Je suis retournée me coucher. Je n'avais vraiment pas envie qu'il y ait du monde à la maison toute la journée. J'espérais qu'ils s'en aillent et qu'on puisse se reposer et dormir toute la journée. Caro n'avait pas dormi ici. Elle aurait bien aimé, mais son appart est à 2 pas, et il fallait laisser la place aux autres.

    Je suis sûre qu'elle se demandait si elle pouvait venir déjeuner ici, mais n'a pas osé se montrer. Après avoir traîner au lit, J'avais envie de savoir ce qui se passait en haut, alors je suis montée. Hum, Pascal n'était pas là. On m'a demandé s'il allait monter, j'ai prétendu qu'il était sous la douche quant je suis montée.

    Ce n'était pas vrai, mais je ne voulais pas qu'on sache que Pascal s'était évaporé. J'avoue que je ne m'y attendais pas. Il avait dû s'éclipser alors que j'étais restée à trainer au lit. Je ne savais pas où il était. Je suis restée un moment chez Paul, question de ne pas perdre la face devant tout le monde. Et j'ai souri... Mais je souffrais le martyre...

    Quant je suis descendue, j'ai fait le tour de l'appart, Pace n'était pas à la maison. C'était comme un coup de poignard dans le cœur.

    Je me suis recouchée et essayé de ne pas spéculer sur ce qu'il faisait ou où il était. Quant il est revenu, j'ai fait comme si je dormais et que je me réveillais seulement. Il a verrouillé la porte entre les 2 apparts et on s'est enfin retrouvé seuls. On a passé la plus grande partie du reste de la journée au lit. On est juste sorti mangé le soir rien que les 2.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim 19 mai 2024 - Caro, Pascal et moiMar 21 mai 2024 - Crevée »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :