-
Dim 19 mai 2024 - Caro, Pascal et moi
_________________________________________________________________________________________________________
Dim 19 mai 2024 - Pluie - Réunion du trio
J'ai bien fait de suivre le conseil de ma cops. Merci Akemi-sama. La pression sur la poitrine et la boule à l'estomac se sont évaporés hier soir. Mais, je sais bien qu'il ne faut pas crier victoire trop tôt. J'imagine bien qu'il fallait que je reste attentive, Natacha n'est pas n'importe quelle rivale... Je dois rester sur mes gardes.
Je sais bien qu'hier soir, Pascal devait être encore sous le choc et rassuré que je ne fasse pas de scène ou lui demande des détails ou explications. IL va falloir attendre de voir ses réactions quant il verra Natacha. Les sentiments ne disparaissent pas en 1 fraction de seconde. Je sais que ce n'est pas encore terminé.
Il va falloir voir sur le long terme. Hier, il faisait encore beau, aujourd'hui, le dimanche de Pentecôte, c'est pluie en continue. Il faisait moche, mais beau pour moi. J'aime les journées de pluies où on peut rester sous la couette. Il voulait aller courir, mais il faisait vraiment moche. Il a embarqué Paul courir avec lui.
La miss qui était chez Paul a pensé qu'elle pouvait venir me tenir la jambe, et m'aider à préparer le petit déjeuner, alors j'ai appelé Caro. 2 ou 3 personnes qu'importe, du moment qu'on n'était pas seuls, autant que Caro vienne aussi. Pascal aussi avait envie de se larver, donc après le petit déj, on se jette au lit.
Pendant le déjeuner, aller que le natel à Pascal n'arrêtait pas de biper. Devant Paul et Joé, je lui ai proposé de répondre, sinon elle va continuer toute la journée. Il m'a répété ce qu'il avait dit hier; que s'il répond, elle n'arrêtera jamais de faire ça. J'ai vu un des sourcil à Paul s'arquer. Il a ensuite jeté un œil vers Pace.
Paul a compris que je devais être au courant pour Natacha. Sur le groupe, quelques potes à Pascal et Paul ont demandés s'ils pouvaient venir jouer aux jeux en ligne. Paul les a donc invités chez lui. Ils allaient débarquer vers les 16h. On avait un peu de paix avant.
Caro a pensé qu'elle devait partir après le petit déjeuner, puisque Paul et sa nénette remontaient. J'ai demandé à Caro de rester. On avait l'intention de se larver. Je ne voulais pas qu'elle se sente mise à l'écart, maintenant que Pascal voyait Natacha. Et quelque part, je voulais piquer Natacha, quant elle saura que Pascal et Caro...
J'avais déjà eu droit aux faveurs de Pascal ce matin, une fois que Pascal est venu pour se coucher, j'ai quitté la chambre pour les laisser ensemble. Je reviendrais me coucher après. Repus, il était étendu sur le dos, Caro la tête sur son bras et ils discutaient. Je me suis allongée de l'autre côté et on a continuer à batifoler.
Je sais que je lui impose Caroline. S'il ne voulait pas, il pouvait refuser, mais il ne l'a jamais fait. Donc, il a toujours des sentiments pour Caro aussi. Je me réjouis que Natacha l'apprenne. Je m'en moque que ça lui fasse mal. La plupart du temps, voir Pascal et Caro faire l'amour ne me fait rien, mais parfois, ça me fait flipper. Pas cette fois.
On a entendu l'arrivée des potes en fin d'après-midi. Pascal a pris une douche avant de monter jouer avec eux. La miss qui avait passé la nuit chez Paul est descendue se joindre à Caro et moi, longées sur les canapés. Elle pense qu'on est amies maintenant? J'ai laissé Caro se taper la majorité de la discute avec elle.
Le soir, on nous a proposé de sortir prendre un verre au Baroque. Avant on a manger toute l'équipe au Demi-Lune, un resto dans la vieille ville, qu'on ne fréquente pas vraiment. Je ne peux pas dire que mon plat était renversant. Dans le bar, Joé m'a demandé comment je faisais pour supporter de ne pas être la seule copine de Pascal.
Caro a répondu à ma place. J'essayais de l'éviter, je ne voulais pas faire copine-copine. Je n'ai pas envie qu'elle vienne pleurer dans mon gilet quant Paul passera à autre chose. Cela faisait 1/2h qu'on était là quant Natacha a débarqué. J'étais sur le cul. Comment... Ah, oui, elle a dû voir les messages dans le groupe.
J'étais tendu, observant la réaction de Pascal. J'avais peur qu'il se remette à être distant avec moi. Mais pas du tout. Pourtant, dès qu'elle est arrivée, après avoir dit bonjour de ci de là, Natacha lui a fait la bise en se couchant presque contre lui. C'était discret, mais pas pour moi. J'ai eu les nerfs à fleur de peau direct.
Natacha s'est carrément mise devant moi, et s'est accoudée au bar à côté de Pascal. J'allais filé, mais il s'était mis de côté et m'a chopé par le poignet pour me tirer vers lui. Il a passé un bras sur mon épaule, tout en continuant à discuter avec elle et ses potes. Elle a été obligée de reculer, parce qu'elle s'était mise entre lui et ses potes.
Quant elle parlait avec Pascal, yeux dans les yeux, elle regardait son bras sur moi, l'air de se demander ce qu'il faisait. Je pense que Pascal a dû se penser à ce que j'avais dis, il faisait attention. Pascal est sorti 1 ou 2 fois fumer dehors, Natacha l'a suivi. Je n'ai pas chercher à lui coller au cul.
J'aurai pu, mais il y avait trop de monde dedans comme dehors, donc, je ne risquais rien. Par contre, Caro les a suivi la 2ème fois. S'il y avait eu quoi que ce soit à signaler, elle me l'aurait dit. Natacha a disparu après ça.
Caro m'a dit en rigolant qu'elle avait demandé à Pascal si elle pouvait dormir chez lui après. Natacha retournait dans le bar, Pascal lui tournait le dos, alors elle a fait exprès de demander ça. Elle m'a dit que Natacha s'était arrêtée pour écouter sa réponse. Pace a dit à Caro de voir ça avec moi. Si ça ne me dérangeait pas, alors lui non plus.
Là dessus, madame a dû se fâcher et est partie direct après. Hihihi, bien joué Caro! Elle n'avait dit ça que pour énerver Natacha, du coup, je lui ai dis qu'elle pouvait dormir chez nous si elle voulait. Il pleuvait à verse et on s'est fait douché le temps d'arriver à la voiture. Je conduisais, parce que Pascal et Caro avaient bu... moi pas.
_________________________________________________________________________________________________________
Tags : janedo, journal, intime, trahison, amour, aimer, love, triangle, baiser, derniers articles, amoureux, trio, bisous, peinture, tableau, toile
-
Commentaires