-
Mar 5 nov 2024 - Confession?
_________________________________________________________________________________________________________
Mar 5 nov 2024 - Confession?
Peut-être que Pascal avait deviner pourquoi j'avais éclaté en sanglots, parce qu'aujourd'hui, il a voulu que je passe dormir chez lui. Ça me changeait. Ça m'a vraiment faire plaisir. Bon, ma 1ère impulsion était de dire que je ne pouvais pas, parce que j'avais déjà un truc. Souper avec une copine.
Mais si je passe mon temps à refuser chacune de ses propositions, il arrêterait de me demander. Ce sera retour case départ.
On est donc sorti manger un truc ensemble. C'était agréable de se retrouver en tête à tête. A vrai dire, j'avais imaginer ma semaine seule dans mon coin, alors que monsieur s'amusait avec d'autres femmes. J'étais préparée, mais ça n'empêchait pas la douleur de s’immiscer dans ma tête.
De retour chez lui, j'ai dû patienter dans un coin, invisible de son écran, pendant qu'il parlait avec Jess et les enfants. Je n'arrivais toujours pas à le voir en "papa". Pour moi, il reste mon Pascal d'il y a 10ans. Sans enfants. J'entendais la voix des petits et une perceuse se faufilait dans ma poitrine.
Le petit Patrick lui a dit qu'il avait une surprise pour lui. Mais, il n'a pas voulu lui dire quoi. Son visage souriant quand il leurs parle est une torture. Son fils lui a montré des dessins qu'il avait fait. Je crois qu'il va à la maternelle maintenant. Quel âge a-t-il? Et la petite? aucune idée. Me rappelle pas.
A plusieurs reprises, Pascal m'a dit qu'il avait un truc à me dire. Mais, malgré mon insistance, au final, il n'a rien dit. Il ne voulait pas gâcher la soirée. Franchement, avec son air préoccupé, il ferait mieux de tout déballer et on en parle plus. Bon, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais ça le travaille.
Au moins, ce n'était pas pour me jeter et se mettre avec Natacha. Quand même, je sais que ça a un rapport avec Natacha. Je l'ai cuisiné, il n'a rien voulu dire de plus. Il aimerait qu'on se voit plus. 1x par semaine, ça ne lui plaît pas. Il s'inquiétait de savoir si je n'avais pas plus envie de le voir.
Vu ses inquiétudes, et son air tendu par moment, j'ai été un peu collante ce soir. J'avais besoin de le sentir, le toucher... Je n'ai pas à me plaindre, quand on est ensemble, il me donne toujours l'impression que je suis celle qui compte.
Heum, j'ai la même impression quand il est avec Caro ou Natacha... On dirait aussi qu'il n'y a qu'elles qui comptent... Great pretender!
Je n'arrive pas à croire que j'aie pensé réussir à le quitter. Impossible. Tant qu'il voudra bien de moi, je ne pourrais pas le quitter. Il me rend dingue. Rien que le regarder j'ai des palpitations. Je ne le mérite pas, il est trop bien pour moi. En plus, avoir de l'argent rajoute encore à son charme, même si je n'en profite pas. Et son rire, son sourire... Afff!
_________________________________________________________________________________________________________
Tags : janedo, journal, intime, trahison, amour, aimer, love, triangle, baiser, derniers articles, amoureux, trio, bisous, peinture, tableau, toile
-
Commentaires