-
Mar - 30 avr 2024 - Virage à 180°
_________________________________________________________________________________________________________
Mar - 30 avr 2024 - Virage à 180°
Après avoir passé toute la nuit du dimanche à cogiter, j'ai décidé de retourner ma veste. Changement d'optic, non, d'option. Optic est un mot anglais on dirait. ; j'allais être tellement gentille et adorable, que Pascal n'oserait rien dire qui puisse me faire du mal. J'avais déjà utiliser cette tactique, et ça a toujours marcher d'enfer.
Lundi matin, je me suis pointée chez lui avec le petit déjeuner. Croissant, baguette, mélasse, et un pot de ma confiture préférée au Cynorhodon. Pascal dormait encore, couché sur le ventre, un bras sous la tête. Je me suis déshabillée pour me glisser dans le lit pour le coller. Il a ouvert un œil et quant il a vu que c'était moi, il m'a tirée vers lui en se tournant sur le côté.
Je ne sais pas si c'était parce que je n'avais presque pas fermé l’œil de la nuit, mais ce petit confort et la chaleur de son corps, je me suis endormie comme un bébé. Ça m'a fait un bien fou.
Pascal boutiquait dans la cuisine, on venait de réduire ranger après le petit déjeuner, Pace était à la cuisine, il me préparait un chocolat chaud, j'ai été me coller dans son dos et j'ai passé mes bras autour de lui. Il a aussitôt glissé sa main sur la mienne, comme pour dire, ne bouge pas, reste là comme ça.
- Wah, qu'est-ce que j'ai fait de juste pour que tu me suive partout, toute câline. Ça faisait longtemps...
Il s'est tourner pour prendre mon visage entre ses mains et m'embrasser. C'est vrai que ça faisait un bail. D'habitude c'est toujours lui qui vient par derrière m'entourer de ses bras. Je pense que je m'étais habituée à ses gestes de tendresses. J'avais pris l'habitude que ce soit lui qui vienne vers moi. Peut-être un peu trop...- Je dis pas ça pour que t'arrête... bien au contraire... Continue, j'adore... Je retrouve ma petite limace.
Il souriait tout heureux. J'adore le voir sourire, j'adore son sourire. J'adore toutes les expressions de son visage. Il me fait craquer. J'avais bien fait de poser les armes. Il pouvait penser que j'avais oublié, que l'orage était passé, mais non. C'était juste pas le moment de commencer à faire chier, à chipoter à propos de Natacha.J'étais résolue à ne pas prononcer son nom, ni même parler d'elle. Si d'aventure je m'aperçois qu'il pense à elle, je ferais semblant de ne rien remarquer. Il y pensait peut-être, peut-être même qu'il comparait ce qu'il ressentait quant il était avec l'une ou l'autre. C'est pour ça que je devais redoubler d'efforts, et virer la chieuse.
- L'un comme l'autre, on a toujours été très câlin. J'ai pas à me plaindre non plus, tu es Monsieur câlins...
Et justement, il devait se dire qu'elle était peut-être mignonne, mais que j'étais sa petite nana à lui. Avec cette affirmation, je lui faisais oublier que c'était souvent lui qui se cassait le cul à faire le 1er pas, parce que j'étais Miss Coincée. Il m'a soulevée de terre, et je me suis retrouvée à nouveau à l'horizontale.On aurait dit qu'on était en vacances. Tout le monde travail, donc on était royalement tranquille. Seuls au monde. Trop cool! C'était une journée placée sous le signe de la tendresse. Je ne m'en suis pas privée. Je le collais partout, un vrai scotch. Pace était aux anges, et ne se privait pas de m'encourager à continuer.
_________________________________________________________________________________________________________
Tags : janedo, journal, intime, trahison, amour, aimer, love, triangle, baiser, derniers articles, amoureux, trio, bisous, peinture, tableau, toile
- Wah, qu'est-ce que j'ai fait de juste pour que tu me suive partout, toute câline. Ça faisait longtemps...
-
Commentaires