• _________________________________________________________________________________________________________

    Dim 19 mai 2024 - Pluie - Réunion du trio

    J'ai bien fait de suivre le conseil de ma cops. Merci Akemi-sama. La pression sur la poitrine et la boule à l'estomac se sont évaporés hier soir. Mais, je sais bien qu'il ne faut pas crier victoire trop tôt. J'imagine bien qu'il fallait que je reste attentive, Natacha n'est pas n'importe quelle rivale... Je dois rester sur mes gardes.

    Je sais bien qu'hier soir, Pascal devait être encore sous le choc et rassuré que je ne fasse pas de scène ou lui demande des détails ou explications. IL va falloir attendre de voir ses réactions quant il verra Natacha. Les sentiments ne disparaissent pas en 1 fraction de seconde. Je sais que ce n'est pas encore terminé.

    Il va falloir voir sur le long terme. Hier, il faisait encore beau, aujourd'hui, le dimanche de Pentecôte, c'est pluie en continue. Il faisait moche, mais beau pour moi. J'aime les journées de pluies où on peut rester sous la couette. Il voulait aller courir, mais il faisait vraiment moche. Il a embarqué Paul courir avec lui.

    La miss qui était chez Paul a pensé qu'elle pouvait venir me tenir la jambe, et m'aider à préparer le petit déjeuner, alors j'ai appelé Caro. 2 ou 3 personnes qu'importe, du moment qu'on n'était pas seuls, autant que Caro vienne aussi. Pascal aussi avait envie de se larver, donc après le petit déj, on se jette au lit.

    Pendant le déjeuner, aller que le natel à Pascal n'arrêtait pas de biper. Devant Paul et Joé, je lui ai proposé de répondre, sinon elle va continuer toute la journée. Il m'a répété ce qu'il avait dit hier; que s'il répond, elle n'arrêtera jamais de faire ça. J'ai vu un des sourcil à Paul s'arquer. Il a ensuite jeté un œil vers Pace.

    Paul a compris que je devais être au courant pour Natacha. Sur le groupe, quelques potes à Pascal et Paul ont demandés s'ils pouvaient venir jouer aux jeux en ligne. Paul les a donc invités chez lui. Ils allaient débarquer vers les 16h. On avait un peu de paix avant.

    Caro a pensé qu'elle devait partir après le petit déjeuner, puisque Paul et sa nénette remontaient. J'ai demandé à Caro de rester. On avait l'intention de se larver. Je ne voulais pas qu'elle se sente mise à l'écart, maintenant que Pascal voyait Natacha. Et quelque part, je voulais piquer Natacha, quant elle saura que Pascal et Caro...

    J'avais déjà eu droit aux faveurs de Pascal ce matin, une fois que Pascal est venu pour se coucher, j'ai quitté la chambre pour les laisser ensemble. Je reviendrais me coucher après. Repus, il était étendu sur le dos, Caro la tête sur son bras et ils discutaient. Je me suis allongée de l'autre côté et on a continuer à batifoler.

    Je sais que je lui impose Caroline. S'il ne voulait pas, il pouvait refuser, mais il ne l'a jamais fait. Donc, il a toujours des sentiments pour Caro aussi. Je me réjouis que Natacha l'apprenne. Je m'en moque que ça lui fasse mal. La plupart du temps, voir Pascal et Caro faire l'amour ne me fait rien, mais parfois, ça me fait flipper. Pas cette fois.

    On a entendu l'arrivée des potes en fin d'après-midi. Pascal a pris une douche avant de monter jouer avec eux. La miss qui avait passé la nuit chez Paul est descendue se joindre à Caro et moi, longées sur les canapés. Elle pense qu'on est amies maintenant? J'ai laissé Caro se taper la majorité de la discute avec elle.

    Le soir, on nous a proposé de sortir prendre un verre au Baroque. Avant on a manger toute l'équipe au Demi-Lune, un resto dans la vieille ville, qu'on ne fréquente pas vraiment.  Je ne peux pas dire que mon plat était renversant. Dans le bar, Joé m'a demandé comment je faisais pour supporter de ne pas être la seule copine de Pascal.

    Caro a répondu à ma place. J'essayais de l'éviter, je ne voulais pas faire copine-copine. Je n'ai pas envie qu'elle vienne pleurer dans mon gilet quant Paul passera à autre chose. Cela faisait 1/2h qu'on était là quant Natacha a débarqué. J'étais sur le cul. Comment... Ah, oui, elle a dû voir les messages dans le groupe.

    J'étais tendu, observant la réaction de Pascal. J'avais peur qu'il se remette à être distant avec moi. Mais pas du tout. Pourtant, dès qu'elle est arrivée, après avoir dit bonjour de ci de là, Natacha lui a fait la bise en se couchant presque contre lui. C'était discret, mais pas pour moi. J'ai eu les nerfs à fleur de peau direct.

    Natacha s'est carrément mise devant moi, et s'est accoudée au bar à côté de Pascal. J'allais filé, mais il s'était mis de côté et m'a chopé par le poignet pour me tirer vers lui. Il a passé un bras sur mon épaule, tout en continuant à discuter avec elle et ses potes. Elle a été obligée de reculer, parce qu'elle s'était mise entre lui et ses potes.

    Quant elle parlait avec Pascal, yeux dans les yeux, elle regardait son bras sur moi, l'air de se demander ce qu'il faisait. Je pense que Pascal a dû se penser à ce que j'avais dis, il faisait attention. Pascal est sorti 1 ou 2 fois fumer dehors, Natacha l'a suivi. Je n'ai pas chercher à lui coller au cul.

    J'aurai pu, mais il y avait trop de monde dedans comme dehors, donc, je ne risquais rien. Par contre, Caro les a suivi la 2ème fois. S'il y avait eu quoi que ce soit à signaler, elle me l'aurait dit. Natacha a disparu après ça.

    Caro m'a dit en rigolant qu'elle avait demandé à Pascal si elle pouvait dormir chez lui après. Natacha retournait dans le bar, Pascal lui tournait le dos, alors elle a fait exprès de demander ça. Elle m'a dit que Natacha s'était arrêtée pour écouter sa réponse. Pace a dit à Caro de voir ça avec moi. Si ça ne me dérangeait pas, alors lui non plus.

    Là dessus, madame a dû se fâcher et est partie direct après. Hihihi, bien joué Caro! Elle n'avait dit ça que pour énerver Natacha, du coup, je lui ai dis qu'elle pouvait dormir chez nous si elle voulait. Il pleuvait à verse et on s'est fait douché le temps d'arriver à la voiture. Je conduisais, parce que Pascal et Caro avaient bu... moi pas.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Sam 18 mai 2024 - Lâché ma bombe; je sais pour Nat... (3)

    Pendant qu'on rentrait, javais entendu son natel biper encore et encore. Quelqu'un essayait désespéramment d'attirer son attention. Et du coup la mienne! J'étais sûre qu'il s'agissait de Natacha. Il avait passé la journée à chercher un moyen de se tirer. Ce soir, c'était flagrant, il cherchait activement comment me fausser compagnie.

    J'ai joué les idiotes, prête à l'accompagner partout, comme pour son prétexte d'aller aider Nolan, qui était en rade avec sa voiture. Comme il ne réussissait pas à me planter pour filer en douce, il est devenu irritable. Je restais calme, souriante et tendre. Je l'avais collé toute la soirée dans ce fichu bar, au point d'avoir honte de moi.

    Qu'importe, mon stratagème avait réussi. Il n'avait pas pu s'éclipser. Natacha devenait insistante. Peut-être cherchait-elle seulement à vérifier qu'elle pouvait lui faire faire ce qu'elle voulait quant elle voulait. Elle s'avait parfaitement qu'on était ensemble. Elle savait aussi que j'étais loin d'être sourde. A la maison, il m'a tendu la perche...

    C'était le moment pour moi d'agir. De distiller cet attachement qui commençait à lui faire perdre la tête. Il s'imaginait être amoureux, et semblait avoir envi de la voir tout le temps. C'est ce qu'il avait dit à Paul. Mais, il semblait qu'il restait un semblant de sentiment pour moi et il n'avait pas envi de tout casser entre nous pour elle.

    Il faillait que j'en profite. Ce n'était pas encore trop tard pour briser le cycle, étouffé l'histoire dans l’œuf les palpitations de la romance cachée. Un message est arrivé encore alors qu'il allait en direction de la cuisine.

    J'ai pris son natel et lu le début du message qui s'affiche sur l'écran. Il n'avait pas besoin de savoir que je connaissais son nip.

    • Ha, c'est un message de Natacha. Elle est ici... Tu sais t'as pas besoin de cacher son nom sous Nathan, hein! Et dire qu'au début, j'ai cru qu'il s’agissait vraiment d'un mec.


    Pascal s'est figé. Il me tournait le dos, mais je voyais bien qu'il était tétanisé, et attendait la suite... Explosion? Des cris?

    • C'était dur de ne plus la voir, hein? Enfin... J'imagine que tu as envi de la voir? Donne moi 5mn ok, le temps de ramasser mes affaires et filer, et ça vous évite de jouer les contorsionnistes dans une bagnole.
    • Tu... Tu le savais?
    • Pas vraiment... Disons que je m'en doutais. Je ne suis pas née d'hier... Et à voir comme tu étais nerveux à chercher des excuses pour ressortir... Bonnes excuses entre parenthèses. Mais, je vois mal un type t'envoyer ce genre de message, comme quoi, il t'attend dans sa voiture! Tu vois pourquoi je préfère avertir avant de débarquer chez toi...


    Tout penaud, il a baissé la tête. Et même rougis. Ce devait être la honte. J'ai remarqué que ses mains tremblaient.

    • Disons que c'est assez dégueulasse de faire passer une bonne femme avant moi, alors qu'on est ensemble depuis des lustres. Mais bon. C'est aussi dégueulasse de sa part de te harceler alors qu'elle sait que je suis dans les parages. Manque de respect quoi! Le pire, c'est de te voir marcher... j'imagine que tu as larguer Caro pour elle? Hum, c'est à se demander à quand mon tour? Oh... Je ne veux pas que Natacha sache que je suis au courant, on est bien d'accord.


    J'ai été vers lui pour lui faire un bisou et le serrer dans mes bras. Il n'osait pas me regarder dans les yeux, et ne m'a pas enlacé. Je me demande ce qu'il pensait

    • Bon, je file, je reviens dans 2h ok. A toute...


    Là, il m'a saisi par le bras et m'a attirée à lui, pour me faire un vrai bisou, tout en s'excusant. Tsss, ridicule. L'excuser? Certes non! Mais ça, on verra plus tard. Je suis du genre rancunière. Je pensais aller vers Caro, mais finalement, je préférais suivre ce qui se passait chez lui. Je voulais voir si mon plan avait fonctionné. Peut-être que c'est un peu tôt?

    Je suis sortie par devant, pour qu'elle me voit partir. Peut-être pour qu'elle s'imagine que Pascal m'avait fait détaller. Du coin de l’œil, j'ai vu sa voiture et sa tentative de se cacher derrière son volant. Tout en est-il que dès que je suis montée dans ma voiture, je l'a vue sortir de sa voiture et traverser en regardant dans ma direction.

    J'avais déjà ouvert mon ordi, fait quelques mètres, et me suis plantée dans un coin pour suivre ce qui se passe.

    Pascal a dû penser que j'étais revenue sur mes pas quant il a entendu frapper à la porte par laquelle je venais de sortir. Il lui a demandé ce qu'elle faisait là. Je pense avoir bien fait, parce qu'il était toujours sous le coup de ma révélations. Elle lui a sauté dans les bras, mais il l'a reposée direct, en demandant à quoi elle jouait.

    Il lui a demander d'arrêter ses coups de fils et messages incessant. Il a continué; passe encore qu'elle appelle au bureau, mais pas le week-end, alors qu'elle sait que j'étais là... Il a insisté, il fallait qu'elle arrête ça. Ou est-ce qu'elle essayait de briser son couple?

    Natacha a dit qu'il lui manquait trop et qu'elle voulait juste un câlin, qu'elle avait eu envie de le voir. Pascal lui a rappelé qu'ils ont passés quelques jours ensemble, qu'elle aurait pu attendre la semaine et pas le bombarder le week-end. Elle a fait une petite moue charmante, mais ça n'a pas prit.

    Et de venir sonner chez lui (elle avait frappé, mais bon) dès que j'avais tourné les talons. Il lui a dit qu'elle avait de la chance que j'avais un truc à faire, et que ça lui permettait de lui dire d'arrêter avec les messages et les coups de fils le week-end, il ne pouvait pas lui répondre. Pas alors que j'étais juste à côté de lui.

    Et j'ai su que c'était bien elle quant on était au bar, parce qu'il lui a dit qu'elle se doutait qu'on était ensemble, et là aussi, elle a essayé de le faire la rejoindre quelque part, et me planter au bar toute seule. Il lui a dit qu'il fallait qu'elle arrête ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Elle lui a dit que ça n'avait pas l'air de le déranger avant...

    Et évidemment, elle a pensé qu'il avait réussi à se débarrasser de moi, quant elle m'a vue partir... Hum!

    L'atmosphère n'était pas du tout romantique. Tant mieux. Elle a bien réussi à choper 1 ou 2 bisous, mais c'était tout. Voyant que la sauce n'avait pas l'air de prendre, elle s'est mise à se déshabiller avec un petit sourire coquin. Ciel, elle le connaissait bien, comment résister! Mais il a résister, il ne semblait pas d'humeur pour des galipettes.

    Pascal a voulu qu'elle file, parce qu'il ne voulait pas que je tombe sur elle en rentrant. Tiens, pas dit qu'il avait 2h devant lui?

    Il l'a fait se rhabiller. Il ne voulait pas se faire choper en plein ébat. Bref, apparemment, il n'était pas du tout d'humeur. Mon plan semblait avoir bien marque. J'étais aux anges. A vrai dire, je m'attendais à ce qu'il lui saute sur l'occasion. Autant pour moi. Comme quoi, même quant on est addict au sexe, il y a des situations qui le débranche.

    Pascal était allongé sur le canapé quant je suis revenue, presque 2h20 après. Quant Natacha est partie, j'en ai profiter pour rentrer prendre d'autres affaires pour le week-end. Je me suis penchée pour lui faire un bisou et il m'a tirée sur lui. Il était tard, et on n'allait pas traîner pour aller se coucher.

    Il avait demandé à Natacha d'arrêter les messages etc, mais que daller. Elle a continué durant la soirée. J'ai vu qu'il avait changé le nom sur son natel pour mettre son prénom. Une bonne chose. On a un peu reparlé de l'histoire avec Natacha. C'est lui qui en a parlé, pas moi. J'ai d'abord dit que je ne voulais pas en parler, avant de me raviser.

    Il m'a demandé comment je faisais pour rester aussi cool et calme. J'ai dis que c'était "semblant". C'était clair que ça m'affectait, mais je n'avais pas l'intention de l'empêcher de la voir, mais que je préférais ne pas savoir. Je ne voulais qu'il fasse en sorte que je ne me doute de rien. Ou comme ce soir, où je l'ai senti tendu et tout.

    Pascal a prétendu qu'il n'était pas nerveux parce qu'il voulait la voir, mais tendu que je finisse par me douter de quelque chose. Et il m'a raconté qu'elle est venu sonner chez lui dès que je suis partie. Il lui avait pourtant dit de ne pas appeler le week-end et tout, mais elle faisait la sourde oreille. Un peu agaçant. Ça, c'est lui qui l'a dit.

    J'ai aussi mentionné que j'espérais ne pas sentir son attitude changer parce qu'elle était dans les parages. Sans préciser que je l'avais remarqué ces derniers temps. Je voulais qu'il soit comme d'habitude, ce qu'il fait quant je ne suis pas là, ne me regarde pas. Enfin, tant que personne n'est au courant, je n'avais pas besoin de l'être.

    Il n'a pas dit que Paul savait déjà. Ni même parlé des quelques jours avec Natacha. Je savais bien que ce n'était pas terminé!

    J'étais soulagée de retrouver peu à peu mon Pascal à moi. Le tendre et adorablement câlin Pascal. J'ai eu droit à pleins de bisous, et qu'il me colle comme une limace, à me suivre partout pour de petits bisous par-ci par-là.

    C'était peut-être parce qu'il se sentait coupable? Ou besoin simplement de sexe. J'ai adoré. Pascal est à moi. Je protège mon bien!

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Sam 18 mai 2024 - Tendresses...  (2)

    On avait traîné tard au lit, et prit un petit déjeuner copieux peu avant midi. L'après-midi, Pascal me dit que Nolan voulait qu'ils aillent faire les magasins ensemble. Il avait l'intention d'aller voir les chaussures de sports. Je n'étais pas persuadée qu'il allait vraiment retrouver Nolan. Je n'avais pas remarqué d'appels de sa part...

    Maintenant je doute de tout... Je n'arrive pas à lui faire confiance... Pascal est devenu un très bon menteur... Dissimulateur... Il s'était quand même jeter sur son téléphone pour appeler Natacha hier, dès que j'avais tourné les talons!

    Il fallait que je coupe le côté excitant de devoir se cacher, mentir et tout. J'attendais le bon moment. Je ne savais pas encore comment m'y prendre. Je veux pas qu'il pense que ça me convient, juste que je n'allais pas m'y opposer et que ce n'était pas un secret pour moi. Que je m'en foutais, même si c'est tout sauf vrai.

    Je veux juste pas qu'elle sache que je sais. Question de fierté je pense, mais je préfère que ses potes les plus proches le sache. Je ne veux pas susciter de la pitié.

    Par exemple, que Paul soit au courant... Je veux faire vite, pas qu'il s'imagine être vraiment amoureux de Natacha...

    Ces quelques jours qu'il a pris pour partir avec elle me reste sur l'estomac. Je n'arrive pas à le digérer. Elle pense surement avoir gagné contre moi, c'est pourquoi, je dois détruire sa petite victoire. Que Pascal retombe sur ses pieds vite. Je dois reprendre le contrôle, sinon c'est moi qui finirait par m'effondrer.

    J'avais trop attendu et les choses ont dérapé. Je le voyais bien. Et je ne supporte plus d'être toujours sur les nerfs. Même quant il fait chaud, j'ai froid, intérieurement, je tremble tout le temps. Si je tends la main, je n'arrive pas à empêcher ma main de trembler. Je suis carrément à bout. J'ai peur tout le temps, ça me donne envie de lui coller au cul.

    Je ne veux pas finir comme la plupart des nanas que je méprise. J'aimerai redevenir moi-même, et pas cette mauviette qui plie à tout parce qu'elle a peur de perdre son mec. Rien que d'y penser, j'ai des palpitations, et frise la crise d'asthme. Je crois que j'ai mal partout parce que je suis trop tendue. Je flippe ma race.

    Dans le passé, quant je me sens comme ça, et que le contrôle m'échappe, je me casse. Je largue le mec, même si je pense encore l'aimer. Mais, comme je n'aime pas souffrir, j'ai toujours choisi de prendre la fuite avant que ce soit lui qui me plaque. Et en principe, je m'arrange que ce soit lui qui prenne l'initiative pour garder le beau rôle.

    J'ai toujours trouvé que c'était la meilleure solution, encore plus si on sort avec un type menaçant, qui ne veut pas laisser partir. S'il a l'impression que c'est lui qui a rompu, il ne peut pas vraiment revenir comme de rien. Il n'a pas à savoir que c'est toi qui voulait le quitter. Tout est dans la tactique utilisé.

    Dès le moment que tu décides de quitter ton mec, tu t'arranges pour le mettre en situation pour que ce soit lui qui te largue. Sans quoi, il va te faire chier, te pleurer dessus, supplier. Si c'est un violent, tu pourrais même risquer ta peau.

    L'idéal, c'est de le prendre sur le fait, jouer la victime blessée, le laisser t'envoyer balader devant l'autre nana... Là, c'est le top! Parce que la majorité des mecs défendront la ploukette avec qui ils ont commencés une histoires. Du coup, ils vont pas, osé vis à vis d'elle, te courir après, ni venir faire du grabuge chez toi.

    Le top du top serait de les croiser souvent, avec des amis communs même. Faut aussi savoir donner l'impression d'être célibataire, même si on a quelqu'un d'autre. 6 mois au moins. Après, on est libre comme l'air. L'ex n'osera plus t'emmerder question d'orgueil. Ces 6 mois, c'est pour qu'il se pavane d'être avec quelqu'un alors que toi non.

    Une fois cette période passé, qu'il s'est bien pavané, tu peux enfin commencer à te montrer avec ton nouveau mec.

    Comme je ne savais pas vraiment s'il allait retrouver Natacha ou vraiment voir Nolan, j'ai proposé de l'accompagner. Pascal m'a dit que je risque de m'emmerder. Là, j'ai su qu'il y avait autre chose. Alors, j'ai insisté que ça me ferait plaisir de bouger un peu. Je me suis demandée s'il avait honte de se montrer avec moi ou quoi.

    Je lui ai proposé d'appeler pour avertir Nolan que je venais aussi au cas où. Après une petite hésitation à peine perceptible, il a appelé Nolan. Je crois qu'ils n'avaient pas prévu de se voir, et qu'il avait autre chose en tête. Je les ai donc suivi et traîné avec toute l'après-midi. Ça me faisait royalement chier.

    Le soir, la bande avait prévu de sortir prendre un verre. Et là aussi, je lui ai collé au cul. Je suis restée près de lui, pour l'empêcher de disparaître comme il savait le faire et me planter toute seule. Caro avait remarqué mon manège, alors je lui ai expliqué en gros.

    Le seul moment où je ne pouvais le suivre, c'était aux toilettes. Vers les toilettes, je l'ai vu boutiquer sur son natel. Grhhh, surement Natacha. Après il était tendu, un peu nerveux. J'ai senti qu'il cherchait un moyen de se tirer, mais j'étais collée à ses basques. donc impossible. Alors il a préféré qu'on rentre. C'était un peu tôt...

    Dans la voiture, j'ai entendu son natel biper. Il a fini par y jeter un œil, ensuite il a dit que Nolan était en rade avec sa voiture... J'ai tout de suite su qu'il mentait; "allons voir si on peut l'aider. Il n'a pas le TCS?". Pascal a proposé de me déposer avant, mais a vite compris qu'il n'arriverait pas à se débarrasser de moi.

    A la maison, j'ai senti qu'il était de mauvaise humeur. Il cherchait à provoquer une dispute parce qu'il n'avait pas pu s'échapper. Je n'ai pas mordu à l’hameçon. On n'avait tellement pas l'habitude de se disputer, qu'il a fini par s'excuser et me dire qu'il était tendu à cause du boulot. Il a dit que Nolan n'avait qu'à se démerder.

    Au bout d'un moment, n'y tenant plus, il a dit qu'il voulait sortir courir... J'ai compris que Natacha devait être dans les parages, et qu'il comptait sortir pour aller la retrouver... Pour s'embrasser dans la voiture? Ou filer ailleurs et me planter à la maison à l'attendre en vain? J'avais la chair de poule et j'ai su que le moment que j’attendais était arrivé pour casser son petit secret...

    Je déteste le voir comme ça; nerveux, irritable. Je gêne, il veut la voir et cherche tous les prétexte pour se tirer. Je déteste savoir qu'elle a autant de pouvoir sur lui. Je n'aurait jamais cru que ça en arriverait là. Je pensais que le fait qu'elle ait un gosse ne lui plaisait pas, que ça le ferait garder ses distances... Je vois que je me suis trompée...

    Casser l'excitation de se cacher, imaginer avoir envi de se voir tout le temps... C'était le moment pour moi de reprendre le contrôle.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Sam 18 mai 2024 - Tendresses...  (1)

    25 mais - Anniversaire oblige, je passe une partie de l'après-midi, à bouffer et pas devant mon ordinateur. Je me sens comme une baleine sur le poing de mettre bas. Bon, c'est 16h30, je m'en vais d'ici 1/2h au plus tard. Je n'ai plus qu'à traduire et corriger mon journal, et je  pourrais l'enregistrer. Pour l'heure, je suis dans les toilettes avec mon ordi sur les genoux.

    Hier, dès que je suis partie prétextant un oubli, Pascal a appelé Natacha. Il lui a dit que je ne me doute de rien, que tout allait bien. Je pense qu'elle a dû rechigner, parce qu'il lui a répété qu'il n'avait pas l'intention de me dire quoi que ce soit. Ces quelques jours, c'était pour lui faire plaisir.

    Pascal lui a dit que tant que je ne me doutais de rien, il se tairait...

    A la fin de la conversation, les récriminations de Natacha se sont tassées, et c'était des "tu me manques aussi, etc, et passe un bon week-end. Paul est arrivé à la fin de la conversation. Embarrassé, Pascal n'a pas tardé à raccroché.Paul a secoué la tête. Il savait que Pascal ne parlait pas avec moi. Il lui a demandé s'il savait ce qu'il faisait...

    Pascal n'a pas eu le temps de répondre, parce que là-dessus, Caro est arrivée les bras chargés. J'avais passé dans la 1ère épicerie que j'ai vu pour prendre des cornichons, et dans une boulangerie pour un gâteau quelconque. J'aurai pris n'importe quoi, juste pour justifier ma fuite. Je suis arrivée le sourire aux lèvres, avec mes paquets.

    J'avais pu retourner chez Pascal, certaine de ne pas risquer qu'il me fasse une confession que je ne voulais pas entendre. J'avais aussi compris que Natacha et lui ne pouvaient pas se voir ce week-end. Ça, c'était le plus rassurant. Pascal avait déjà commencé à préparer les hamburger. Caro et moi n'avions plus qu'à mettre la table.

    On a passé une très bonne soirée en fin de compte. Pascal a retrouvé petit à petit les petits gestes de tendresses dont j'avais l'habitude. J'ai vu que Paul nous observait par moment. Il devait avoir pitié de moi, ignorante de ce qui se passait dans mon dos. Tant pis, j'avais l'intention de faire en sorte que Pascal regrette son escapade.

    On a passé un long moment à table. Après café sur café et les desserts, on a regardé un film. Link et une copine ont débarqués pour rendre visite à Paul et sortir. Paul nous a demandé si sortir prendre un verre nous tentait. Pascal non, donc moi non plus. Quoique, ça ne m'aurait pas dérangée. J'avais un peu peur d'être seule avec lui.

    Finalement, c'était bien de se retrouver enfin tranquille pour une fois. Je ne pensais pas qu'il chercherait à me faire l'amour, alors quant il a tenté sa chance, même si je crevais d'envie de le repousser, j'en ai profité. J'ai pensé qu'il me désirait encore, sinon, il aurait accepté qu'on sorte avec Paul, question de ne pas rester seul avec moi?

    Et il ne m'aurait certainement pas sauter dessus dès qu'on s'est retrouvé seuls?

    Ce qui était fou, c'est qu'il m'a dit que je lui avais manqué! Bizarre. Je lui ai rappelé qu'on s'était vu mardi soir, et qu'on avait pas prévu de se voir avant ce soir. Il m'a alors dit qu'il avait vu mon message et m'avait répondu. Je savais que c'était faux, mais je lui ai dis que je n'avais rien reçu... Ha les aléas de la technique!!!

    J'ai prétendu que, comme je n'avais pas reçu de réponses, je ne suis restée qu'1h chez lui avant de regagner mes pénates. C'était bien sûr faux. Je lui ai dis que ce n'était pas grave, C'était seulement parce qu'il me manquait, et que j'avais eu envie d'un câlin. Ça a déclenché chez lui un rebond de tendresses. Et on a encore fait l'amour.

    Je me suis dis qu'il ne tenait peut-être pas autant à Natacha que je l'avais cru. Mais faut que j'arrête de me bercer d'illusions. Puis, faut pas oublier que le sexe et l'amour sont 2 choses bien différentes. Les images de lui et Natacha s'envoyant en l'air court-circuitait le plaisir du moment. J'évitais de faire quoi que ce soit qui lui rappelle "elle".

    Je me rend compte que Pascal était à nouveau lui-même, probablement parce que Natacha n'était pas dans les parages...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Ven 17 mai 2024 - Je tremble

    Je ne voulais pas partir de chez lui. J'hésitais. Puis, j'étais censé penser qu'il était au bureau, donc, je ferais peut-être mieux de rentrer chez moi. Il avait ignoré mon message, c'était dur à avaler. Puis, je me suis rappelée ce que la secrétaire m'a dit; il avait pris congé le reste de la semaine... donc, il était parti quelque part...

    J'ai préféré filer. Je reviendrais en fin de journée, et ferait comme si de rien quant il rentrera. Je ferai l'Autruche, l'idiote de service. Je ne suis pas sûre que je veux qu'il me raconte être parti en vacances avec quelqu'un d'autre. Même si je m'en doute, je ne veux pas l'entendre. Je sais que ce n'est pas avec Caroline, j'ai vérifié.

    En début d'après-midi, je venais de me faire un café, quant Pascal est rentré chez lui. Il a fait le tour, j'ai compris que c'était pour vérifier qu'il n'y avait personne. Puis, il est retourné à la porte faire signe à Natacha. Tout sourire, elle a sauté dans ses bras. Enfin, elle a sauté sur lui, les jambes autour de lui. Ça m'a tordu l'estomac. Ils avaient l'air plus proche qu'avant...

    Ils se son embrassés. Elle s'est remise sur ses pieds et a voulu l'entraîné vers sa chambre. Pascal a dit qu'il préférait pas. Je pense qu'il avait peur que je débarque et les surprenne. Ils sont restés un moment à se faire des câlins dans le canapé, puis elle est enfin partie. Pascal a été défaire son sac. Il était donc parti avec Natacha!

    J'ai fondu en larmes. Je les avais empêché de partir la dernière fois, et ils ont simplement pris leur mal en patience et organisé cette petite escapade. Donc, je n'avais pas réussi à empêcher ça. Je devais arrêter de pleurer, sinon j'aurai les yeux enflés. Mais c'était dur. Je tremblais de la tête aux pieds, impossible d'arrêter.

    J'ai pris un bain, et me suis préparée à aller chez lui. Pascal n'avait toujours pas répondu à mon message. Je lui ai envoyé encore un mot, pour dire que j'espérais arriver chez lui avant qu'il ne rentre du boulot. J'avais prévu de nous faire des hamburger frites ce soir. J'espérais avoir une soirée tranquille avec lui, et parler un peu...

    Je voulais voir la tête qu'il ferait et voir à quel point il pensait me duper. Voir la tête qu'il fait quand il me cache des choses, comment il agit quant il agit comme il l'avait fait. Et pourquoi? Pour Natacha? J'avais si mal dans la poitrine. J'allais devoir jouer mon meilleur rôle ce soir; sourire, câline, me montrer enjouée. Ma vie en dépend.

    Pascal était à la maison quant je suis arrivée. Je ne m'y attendais pas. Je pensais qu'il ressortirait pour faire croire qu'il rentrait du travail. J'ai joué la surprise, me suis jetée dans ses bras. Heum, bras qui restaient ballants, mais j'ai ignoré cette petite déception. J'ai fait celle qui pensait qu'il était rentré plus tôt. Arh, l'estomac à l'envers.

    J'ai sorti mes courses pour les hamburger, et il m'a proposé d'aller plutôt manger dehors. Hum, pas trop envie. J'avais peur que ce soir pour me parler de ce qui c'était passé, et de son escapade avec Natacha. Je ne voulais pas qu'il vienne sur le sujet. Il avait l'air trop sérieux, alors j'étais hyper joyeuse, pour l'empêcher de parler.

    J'étais hyper tendue. J'ai prétexté avoir oublié quelque chose, pour filer. Les tremblements avaient recommencés. J'avais peur d'être seule avec lui. J'avais peur qu'il essaie de me jeter son histoire avec Natacha à la figure. Je préférais revenir quant il y aura du monde chez lui. J'ai d'ailleurs invité Caro pour venir manger des hamburgers plus tard.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu 16 mai 2024 - Pace découche encore

    Hun! J'étais curieuse de savoir où Pascal avait dormi, mais évidemment, je ne pouvais pas lui demander. J'ai passé un sacré moment à chercher une bonne excuse pour l'appeler ce matin. Je n'ai rien trouvé, alors je voulais dire que c'était pour le voir ce soir, ou que je voulais juste entendre sa voix. Je n'ai eu que sa secrétaire.

    Sa secrétaire me dit qu'il n'était pas là. Je ne comprenais pas. Était-il en rendez-vous à l'extérieur? A ces cours à l'uni? Je m'attendais à un truc du genre, mais certainement pas à ce qu'elle finisse par me dire qu'il avait pris congé pour le reste de la semaine, que je pouvais essayer de le rappeler la semaine prochaine.

    La honte totale de l'entendre me dire que Pascal était en congé. Dans sa voix, je pouvais sentir une petite pointe de moquerie, ou d'étonnement. J'étais sa nana et je ne savais pas qu'il était en congé! Trop bizarre. Ou, Pace était au boulot, mais ne voulait pas me parler? J'ai cherché la confirmation auprès de Caro; il était bien en congé.

    J'avais pensé qu'il était peut-être avec des clients, mais je me suis trompée. Il avait pris des vacances et filé quelque part sans moi? C'est seulement quant j'ai raccroché que je me suis rappelée que "Terry" était certainement dans le coin. Je me serais giflée de ma bêtise. Comment j'avais pu oublié que "Terry" était en Suisse... Trop conne!

    Pourtant, je le savais, Paul le lui avait rappelé alors que je les écoutais. Comment j'ai pu oublié un truc pareille, et en plus le laisser tout seul. God que je suis nulle. Je comprenais maintenant la raison de son appel hier matin. C'était pour vérifier que je n'allais pas passer chez lui, trop content que j'aie un anniversaire ce soir!!! Il pouvait filer en paix.

    Paniquée, je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il me manquait trop et que j'avais envie de le voir. Et demander si je pouvais dormir chez lui ce soir. C'est le seul truc que j'ai trouvé. Ce n'est qu'en fin de journée que j'ai reçu un message, où il me disait qu'il ne rentrerait probablement pas à cause du boulot. Probablement? Foutage de gueule!

    Il n'expliquait rien d'autre. Je lui ai répondu que j'irai quand même l'attendre à la maison. Je n'ai pas reçu de réponse. Rien. Nada. Je l'ai attendu en vain chez lui. Mon angoisse grandissait avec les minutes qui passaient. Toujours pas de Pace. Toujours pas de nouvelles, et pas de réponses à mes appels.

    Il n'allait quand même pas oser découcher 2 jours de suite, non? Que faire? Lui faire une scène? Peut-être pas le moment... Zut, si je n'étais pas en planque chez lui, peut-être qu'il aurait ramené cette Terry ici, et j'aurai pu voir la tête qu'elle a? Trop tard maintenant, je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre!

    Et c'est l'anniversaire de mon neveu Alex. Il a fallu m'armer d'un sourire éclatant, avoir l'air en pleine forme, alors que je me meurs! Je dois être maudite, parce que je me fais sans arrêt avoir. Je pars au 1/4 de tour dans l'allégresse, et je me crash direct derrière. J'ai de plus en plus de difficulté à remonter la pente.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 15 mai 2024 - In Ze Baba!

    Ha! Je me suis faite avoir comme une bleu. Bon, c'aurait été difficile de me douter de quoi que ce soit. J'ai pris le café avec Pascal ce matin, et j'ai filé chez moi pour bosser. On n'était pas censé se voir ce soir. On en avait vaguement discuter. J'avais pensé que je resterais chez moi jeudi aussi. Lundi, c'était le lundi de Pentecôte, donc congé.

    Puisque c'était un long week-end, je le verrai vendredi et je passerai les 3 jours chez lui. J'ai eu Pascal au téléphone en fin de matinée, pour me demander si on pouvait manger ensemble. Complètement confiante et sûre de moi, j'ai décliné, sous prétexte de boulot à terminer. J'étais quand même surprise par son appel... J'ai zappé.

    Le soir, je regardais chez lui et ne le voyais pas rentrer. Je n'avais pas vu s'il avait pris des affaires de sport, parce que j'étais partie avant lui. 21h, toujours personne. 22h, 23h... minuit? Toujours pas de Pascal. Il avait à nouveau découché? J'étais verte. Mais je pensais le voir rentrer au moins vers les 1h du matin, parce qu'il bosse demain.

    Inutile de dire que je n'arrivais pas à dormir, je vérifiais toutes les heures, malgré la présence de Tchoy dans mes pattes. Je m'arrangeai pour cacher ce que je faisais sur mon ordi. 3h, 4h, toujours personne. Il avait bel et bien découché. C'est ce que je me suis dite. Je n'étais pas censé le savoir, donc faut serrer les dents!

    J'avais la tête à l'envers, le moral sous les pompes, et l'envie de gerber à tout va. Dégoûtée que Pascal agisse de cette manière, juste après avoir passé le week-end ensemble. Et le coup de l'appel du matin, avant de filer en douce avec sa dulcinée. J'avais envie de tout casser. Si je pouvais vraiment m'exprimer, j'aurai implosé, et il y aurait un cratère à la place de la maison!

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 14 mai 2024 - Dans ses yeux

    Avant d'arriver chez Pascal, je savais déjà que Natacha et Nolan étaient là. Mais, on avait convenu que je venais ce soir.  J'aurai pu utiliser ma clé, mais j'ai préféré sonner comme n'importe qui d'autre. J'aurai aussi pu utiliser le security keypad qu'il avait fait installer dernièrement…

    La clé c'est juste au cas où on ne se rappelle pas du code. Il avait choisi une vidéo surveillance avec code d'accès. Hum, je préférais pas. Je lui avais fais remarquer que, quant il est là, il ouvre, qui que ce soit. Donc, je ne voyais pas la nécessité d'avoir la vidéo avec. Parce qu'il peut voir qui c'est sans que la personne derrière la porte le sache.

    J'ai surtout pensé à moi! Après tout, c'est juste une habitation, pas une entreprise. Je ne comprenais même pas pourquoi il avait voulu installer un truc de digicode à sa porte. Mais c'était une idée de Thomas en fait. D'ailleurs, depuis qu'il l'avait installé, il ne l'utilisait quasi jamais. La clé lui suffit.

    Il n'y avait que la femme de ménage qui trouvait ça bien. Pascal songeait à enlever ce système, parce que pour ce qu'il l'utilise, c'était inutile. Hum, il n'y aurait que moi qui l'utilise en fin de compte, quant j'oublie ma clé.  Mais, ce n'était pas nécessaire, j'ai toujours ma clé sur moi, même si je lui dis le contraire.

    Va falloir que j'enlève mes spy, sinon je risque de me faire prendre. Pace doit se demander comment je sais certaines choses!

    Je n'étais pas contente de trouver du monde chez Pascal. C'était chiante d'avoir toujours quelqu'un dans les pattes. Puis l'autre, avec un gosse, comment fait-elle pour être toujours disponible? Elle ne s'occupe donc pas de sa progéniture? J'ai vu rouge l'espace de 2 secondes, et j'ai dû faire la grimace...

    A haute voix. j'ai râlé qu'on n'arrivait pas à passer 1 soirée tranquille, que le week-end ne suffisait pas, qu'on avait sans arrêt du monde qui vient nous bousiller nos soirées. J'ai vu la petite flamme de rage dans les pupilles de Nolan et l'étonnement dans celui de Natacha. Elle a regardé Pascal, l'air de chercher son soutien.

    Pascal, éblouissant, s'est levé et a dit que; "c'était vrai ça", et leur a demandé de passer une autre fois. J'étais surprise de voir Nolan sans Emma. Nolan a dit qu'il était là pour nous proposer d'aller manger un truc dehors. J'ai encore fait la grimace. Pas envie. Nolan a compris qu'il fallait partir et s'est dirigé vers la porte. Pas Natacha!

    Qu'est-ce qu'elle attend elle? Elle est restée assise comme si elle n'avait rien entendu et a porté sa tasse de café à ses lèvres. Une fois que Nolan était loin, elle s'est enfin levée, avant que j'en rajoute. Et le culot total, elle a enfilé son bras sous celui de Pascal pour l'entraîner dehors avec elle. La moutarde au nez, je ne pouvais rien faire...

    20mn plus tard... Il a fallut 20mn pour qu'il revienne à la maison! Ils discutaient vers sa caisse, alors que j'étais restée dans l'entrée. Je pense qu'elle faisait exprès. Je n'entendais rien, ils étaient trop loin, et elle lui parlait le plus souvent à l'oreille. Quant il a passé la porte, j'ai ironisé qu'elle n'arrivait pas à marcher seule à sa voiture maintenant!

    Pascal n'a rien répliqué. Le halo éblouissant qui l'avait enveloppé quant il a pris mon parti, en les faisant détalé, s'était évaporé. Il a aussitôt cherché à changé de sujet, en me demandant ce que j'avais envie de marcher un peu avant de manger. Puis, il m'a expliqué que Nolan était venu aussi pour l'encourager à aller faire du tennis.

    C'est vrai qu'il va souvent faire du sport après le boulot, mais bon, une pause ne va pas le tuer. Je ne regrettais pas de leur avoir fait savoir ce que je pensais de les voir squatter ici. Son natel a sonné alors qu'il était à la cuisine. Sans même regarder, j'ai dis que ce devait être encore Natacha, et qu'elle avait surement autre chose à dire.

    Je ne voulais pas qu'il sache que je savais qu'il l'avait mise sous un nom de mec, alors je lui ai porté son natel en disant, ah ben non, c'est Nathan. Pour enfoncer le couteau, j'ai dis que j'aurai peut-être dû lui dire bonjour, qu'il sache qu'il ne devait pas le retenir trop longtemps au téléphone. Je suis entrée dans la chambre...

    Je l'ai entendu lui demandé en chuchotant assez fort, si elle était folle. Arrête d'appeler, tu sais que... et je suis ressortie de la chambre. Il a piqué un fard. Je venais juste prendre mon natel, et je suis retournée dans la chambre. J'ai fait couler l'eau des WC, ouvert la fenêtre, bref, lui faire croire que j'étais dans les toilettes.

    Je piaffais d'énervement. Natacha faisait tout pour que je sois soupçonneuse. Ça m'agaçait un brin de trop. Je n'arrivais pas à savoir exactement où Pascal se positionnait dans l'histoire. Je ne savais pas si j'avais toujours la main mise sur lui ou si Natacha avait déjà remporté la bataille... Non, je ne pense pas, mais je devais me méfier.

    Pace n'a pas fait long au téléphone, mais j'ai traîné pour revenir au salon. Je ne voulais pas qu'il imagine que je l'écoutais. Je préférais qu'il pense que je ne me doute de rien, que je ne savais pas qui était au téléphone en réalité. Ça y est, j'avais mal à la tête et l'estomac tout retourné. Je crois que je n'en pouvais plus.

    _________________________________________________________________________________________________________


    2 commentaires
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 13 mai 2024 - Petit répit..

    Pascal avait fini par baisser sa garde. Ça nous a fait du bien de se retrouver rien que les 2. Dimanche, j'aurai dû sortir un moment pour l'anniversaire d'un de mes neveux, mais j'ai préféré rester avec Pascal. Le fait que j'aie posé son natel sur sa table de chevet, et qu'il ne réponde pas aux appels de Natacha l'a libéré.

    Le fait de ne pas entendre son natel, de ne pas remarquer les messages entrant, l'a détendu. Petit à petit, Pascal est redevenu mon Pascal. Mais, je ne me fais pas d'illusions, je sais que parfois, il pensait à elle. Il devait avoir envi de la voir, mais ne le pouvait pas, que j'étais là. Il a bien cherché une excuse pour partir...

    Mais toutes ses tentatives ont échouées. Il savait que quoi qu'il fasse, je l'accompagnerais. Donc, il a arrêté de me bassiner. Il savait bien que Natacha devait surement chercher à le joindre, pour éviter qu'il ne pense à prendre son natel, j'ai dis que j'avais aussi laissé le mien près du lit pour qu'on ne gâche pas notre dimanche.

    Natacha faisait tout pour qu'il ne l'oublie pas. Elle s'insinuait dans nos moments ensemble, question de le faire penser à elle...

    Pascal a pensé que c'était une bonne idée. Il est ressorti courir en milieu d'après-midi. Je pense qu'il était nerveux et tendu. Après ça, à mesure que le temps passait, il se détendait. Le temps était gris et il s'est mis à pleuvoir à verse. On s'est réchauffé sous la couette. Je me serrais contre lui et lui disait combien je l'aimais.

    J'ai fait mine de vouloir rentrer le soir, en espérant qu'il me demande de rester. Il ne l'a pas fait... mais, je suis restée quand même! Je ne voulais pas qu'il en profite pour aller retrouver Natacha. Elle n'attendait que ça. Elle lui avait dit et redit qu'elle était libre tout le week-end. Pas cool, mais j'ai effacé certains de ses messages.

    Pascal savait que je n'irai pas chez lui ce soir. D'ailleurs, il ne me l'a pas demandé non plus. Je n'ai pas été étonnée de voir Natacha débarquer chez lui vers 21h... Il avait l'air heureux de la voir. Il a tout bouclé pour qu'ils ne soient pas déranger, coupé son natel... Ça m'a brisé le cœur de l'entendre lui dire qu'elle lui avait manqué tout le week-end... Merci pour moi !

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 12 mai 2024 - Cocooning

    J'ai senti quant Pascal s'est levé, l'ai entendu se changer pour aller faire un jogging... sous la pluie. Il a quitté la chambre, son natel à l'oreille. Je me suis précipitée pour écouter à la porte. Il n'a pas fait fait de cachoteries, il parlait normalement. Il a appelé Paul pour savoir s'il voulait venir courir avec lui, ou faire du vélo. L'un ou l'autre.

    Pascal l'a mis sur haut parleur alors qu'il préparait son café. Paul était mort, il ne voulait pas aller courir, ou faire du vélo. Il faisait un temps à rester au plume. Apparemment, Paul n'était pas seul non plus. Il n'a rien dit, mais on entendait une petite voix en arrière fond. Pascal a juste dit oups, et a raccroché pour appeler Caroline.

    Il l'a réveillée, mais elle voulait bien aller courir. Il lui a dit qu'il prenait la voiture pour aller chercher des croissants, et qu'ils iraient courir plus loin au bord du lac. J'ai été me recoucher. Je me suis demandée si je devais appeler Caro pour l'inviter à venir déjeuner avec nous. Puis, j'ai changé d'avis. Ce sera pas si mal d'être seuls.

    J'ai profiter de l'appeler alors qu'il était encore en voiture. J'imagine que Caro devait être alors à ses côtés. Il m'a dit qu'il allait courir avec Caroline, et dit qu'il serait de retour à la maison dans 1h approx. J'en ai donc profiter pour me doucher, m'habiller et mettre la table pour le petit déjeuner. Je lui ai dis qu'il pouvait inviter Caro s'il le voulait.

    Pascal a dit qu'on n'allait pas bouger de la journée. Pour reprendre ce que Paul avait dit, il faisait un temps à passer la journée sous la couette. On a d'ailleurs passer une journée cocooning. Nolan était le seul qui a osé venir interrompre notre tranquillité. Mais Pascal l'a renvoyé vite fait. On avait envi de voir personne.

    Oh, j'avais remarqué les appels et messages de Natacha sur le natel de Pascal. J'en ai écouté 1 pendant qu'il prenait sa douche. Je l'ai effacé, parce que je ne savais pas comment le remettre en message non écouté. Pascal n'a répondu à aucun de ses appels ou messages. C'était peut-être rassurant.  Il n'a pas pu la rappeler à cause de moi.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire