• ______________________________________________________________________________________________________________________
    Lun - 31 août.2020  -  Caro se ronge...       

    Comme j'ai expliqué à Caro, Pascal n'était pas distant, mais préoccupé. Hier, en fin de journée... Arhhh, je ne devrais pas me focaliser sur ce qui se passe là-bas, mais sur moi ici. Mais, je n'arrive pas à m'en empêcher.

    Je suis au bord, non non, pas vrai, je suis au fond du puits. Je balise complètement, me pose des tonnes de questions, je me demande ce qui se passe dans la tête de mon homme. Je panique à l'idée qu'il finisse par choisir sa femme et son enfant, au lieu de moi... Ça me briserait en mille morceaux.

    L'anxiété prend le dessus. Je n'arrive même pas à dormir, ni à fonctionner.

    Hier, en fin d'après-midi, Pascal s'est pointé vers Caro. Il l'a serrée dans ses bras un long moment. Il était revenu juste prendre quelques affaires. Il retournait chez ses parents. Jess était au plus mal, ils pensent qu'elle risque d'accoucher d'un moment à l'autre. Elle était rentrée en Clinique en début d'après-midi.

    Les contractions étaient importantes. Pascal passait aussi à l'appartement pour prendre des affaires pour Jess.

    Après avoir quitté Caro, Pascal m'a appelée depuis son hôtel. il voulait que je vienne. Je lui ai dis qu'il avait déjà Caro, il n'avait pas besoin de moi. J'ai regretté aussitôt avoir dit ça. C'était un peu méchant de ma part. La peur. Je le laissais tomber, parce que j'avais peur d'être là-bas. Peur d'avoir l'impression d'être abandonnée.

    Aussi, parce que même avec Caro sur place, je n'aurai pas réussi à cacher mes craintes, à probablement pleurer. Elle réaliserait que je n'étais pas aussi confiante et forte que je le prétends. Je veux pas montrer ça à Caro, ni à personne, question de dignité.

    Et je ne veux pas être là-bas, s'il décide de rompre tout bonnement. Je ne suis pas prête à l'entendre.

    J'ai trouvé toutes les excuses du monde pour ne pas aller le rejoindre. Mais, je dois le reconnaître, c'était la trouille. Je sais que je lui en aurai voulu de passer autant de temps avec sa propre femme. J'aurai été jalouse de savoir qu'il était là pour elle. Jalouse qu'il soit auprès d'elle pour l'accouchement.

    Pascal n'a pas besoin de le savoir ou de me voir perdre mes moyens. Haaah, mais j'ai regretté aussitôt après... Stupide de faire l'Autruche!

    Donc, Jess ne jouait pas les victimes, elle était vraiment sur le point d'accoucher. Un petit être portant un paquet de son ADN allait venir au monde. Il allait vouloir rester avec Jess. Ça me foutait en l'air. Ce petit être qui allait me l'enlever me terrifiait. Sa femme, Jess allait finir par gagner...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 30 août.2020 - Distant... Mar - 1er sept 2020 - C'est un garçon... Patrick Logan... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :