• 022 - La vérité toute nue... (2/2) -(photo Caro)

    vendredi, 22 janvier 2010

    Comme Pascal regardait sans arrêt son natel, Thomas lui a demandé s'il attendait un appel de Caroline et s'il avait prévu d'aller la rejoindre. Il a eu un petit rire; "Peuhhh, sûrement pas". Pascal espérait un appel de ma part. Il n'avait pas eu beaucoup de nouvelles dernièrement. Il trouvait que depuis Nouvel An, on semblait s'éloigner l'un de l'autre. Il avait peur que ce soit dû à ce qui s'était passé avec Caroline, même si je lui avais dit que c'était à cause de la présence de mon neveu. Mais c'était vendredi soir, et il avait espoir que je finirait par l'appeler ou peut-être que je passerais...

    Thomas lui a demandé s'il avait des sentiments pour Caroline, s'il était amoureux d'elle? S'il ne pensait pas, qu'en fin de compte, que Caroline lui correspondait mieux que moi? J'étais au bord de l'évanouissement, il m'était beaucoup trop de temps à répondre. Il réfléchissait.

    • Est-ce que tu n'es pas un peu amoureux de Caroline?
    • Non, je ne pense pas. C'est pas toujours facile de savoir où j'en suis... mais, je suis amoureux de Jane. C'est bête à dire après tout ça, mais je l'ai dans la peau. (Il a eu un petit rire) Elle seule à l'art d'occuper toutes mes pensées...

    Owwwwhhh, je l'adore aussi. Iiiik, ça y est, je retombais dans le "bébête". C'est vrai que ça fait du bien d'entendre ça. Ça me fait presque oublier tout le reste. En fait non, ÇA me fait oublier tout le reste. L'essentiel, c'était qu'il m'aimait toujours, le reste, je m'en tape le coquillage parterre.

    Il aimait mon côté timide, réservée. Ma façon de ne pas me laisser si facilement approcher, que je n'avais pas besoin de me faire draguer par tout ce qui bouge pour me sentir vivante. Il pensait que j'étais sûr de moi (aïe-aïe) et il trouvait mon calme et assurance sexy (hou la la... faux!).

    • En fait, si on veut, elle t'a donné carte blanche pour la tromper quoi?
    • Heu, non, pas du tout. L'empêche, quant ta copine te jette dans les bras d'une autre, est-ce que ça veut dire qu'elle t'aime vraiment? Ou au contraire, elle ne t'aime pas tant que ça???

    Glups! Je vois que je n'étais pas la seule à me torturer la tête!!!!

    Et Thomas lui a enfin posé la question cruciale; il a voulu savoir si Pascal avait recouché avec Caroline depuis ce fameux week-end? Par exemple, le week-end passé, puisque je n'étais pas là et qu'ils avaient partagé la même chambre? Thomas se demandait s'il m'en avait parlé?

    Oups... Pascal mettait encore un peu trop de temps à réfléchir....

    Pascal a avoué à Thomas avoir couché avec Caroline ce week-end du petit Nouvel An, que ça avait été difficile de résister. Il avait commis une erreur, et priait pour que je ne l'apprenne pas. Ça le rendait nerveux et il avait peur que Caroline m'en parle. Ça l'avait rendu nerveux de nous voir parler ensemble. Il avait eu chaud. Et il a continué en disant, que... d'après Caroline...

    "D'après Caroline" grrrr... Alors il en avait parlé avec elle? Ça me chauffait que Pascal complote avec elle pour me cacher des choses. Je suis sûre qu'Alexia savait, donc Layne, donc... tout le monde le saura avant moi! Ça me chauffait vraiment. Donc, d'après Caroline, je m'en doutais. Lui se dit que depuis, je ne lui avais pas vraiment fait la tête, donc tout va bien. Par contre, il n'oserait pas me l'avouer, sauf si je lui posait directement la question. Et là encore, il pense qu'il risque de devoir me mentir.

    J'ai sursauté intérieurement quant il a dit que de ne pas avoir le droit de la toucher, en quelque sorte, titillait son envi d'elle!

    Glups. C'est vrai qu'il n'y a rien de pire que les interdictions pour donner l'envie de justement briser ces mêmes interdits. Merde, je ne savais pas où j'avais mis les pieds, mais il allait falloir que je réfléchisse sérieusement. Peut-être qu'il fallait que je sois plus souple pour que ces envies disparaissent?? Pfffou!

    Enfin, Thomas a voulu savoir comment c'était de revoir Caroline le lundi matin après un week-end aussi... bouillant!

    Pascal a dit que c'était étrange. En se voyant, ils s'étaient souri parce qu'ils partageaient un petit secret. Que ça lui arrivait depuis, de penser à elle autrement. Que franchement, ce serait facile de sauter le pas et se retrouver vite fait dans des tonnes d'endroits, que ce serait facile d'engager une aventure en douce; dans le bureau, les archives, les toilettes... Les endroits ne manquaient pas! Non, il ne pouvait pas me faire un truc pareil. Mais, il y pensait parfois, et il faut dire que Caroline le titillait sans arrêt, c'était dur, surtout quant il passait des jours sans me voir. (Aïe!)

    C'était clair que malgré ses sentiments, il se sentait attiré par une autre fille. Ça l'avait un peu troublé au début, puis il s'était dit qu'il n'y avait rien d'anormal à être attiré par d'autres filles. Clairement, il ne pourrait pas me dire ça sans me blesser.

    Mince... ça me blessait, heureusement qu'il ne savait pas que j'entendais tout! En tous cas, on peut pas dire que je n'avais pas la monnaie de ma pièce. Je voulais savoir, ben voilà, je sais!

    • Mais tu l'as dit toi-même, tu éprouve quelque chose pour Caroline. Peut-être que Jane avait peur de te perdre, assez pour proposer et accepter n'importe quoi. Tu crois pas plutôt qu'elle se doute de tes sentiments pour Caroline? Et que par son geste, elle a préféré ça plutôt que de te perdre? Je suis juste curieux. Comment est-ce que tu peux te taper une autre nana, en plus, sous les yeux de celle que tu dis aimer?

    Pascal n'y avait pas pensé sur le moment, après il avait eu peur que ça gâche tout entre nous, mais il avait l'impression que ça n'avait rien changé. J'étais toujours la même, toujours aussi tendre, adorable (hihihi, il m'a tartinée de compliments).

    • Elle doit savoir combien je l'aime... Les seins à Caroline sont froids et les pointes sont un peu bizarres, ceux de Jane sont chauds et... J'aime carrément faire l'amour avec Jane... Zut, elle me manque, j'ai envi de la voir à tel point que ça me rend malade.

    Son natel a sonné, message (de Caroline)... Pascal a regardé l'heure... Passé minuit...

    • Je pense que c'est foutu pour ce soir. Si elle devait m'appeler, elle l'aurait déjà fait. Je me demande ce qu'elle fait...
    • Donc... Tu va aller rejoindre Caro?
    • Certainement pas!

    Puis Thomas a eu une réflexion qui m'a fait sursauté; "Elle est peut-être plus proche que tu ne le pense!" Ça le faisait sourire. Hum... Est-ce qu'il s'attendait à ce que je sorte de ma cachette? Non, sûrement pas. Je ne voudrais pas que Pascal se sente mal de savoir que j'avais tout entendu.

    Thomas a proposé à Pascal de l'accompagner prendre un verre dehors, mais Pascal n'en avait pas envi. Ils ont discuté de comment ils s'organisaient le lendemain pour le match, puis son natel a encore sonné, c'était Caroline encore. Pascal a répondu, et il est rentré chez lui.

    Thomas est venu me rejoindre dans sa chambre et on a discuté de ce que j'avais entendu. On est d'accord, Pascal ne devra jamais le savoir. Thomas avait par moment oublié ma présence et s'en excusait. Tout en discutant, Thomas s'est changé devant moi sans aucune gêne. Wowh! Il me proposait de l'accompagner, mais je ne voyais pas comment sortir d'ici pour l'instant en toute discrétion et j'avais envie d'aller vers Pascal. Ça, il s'en doutait.

    Après son départ, je suis descendue sur la pointe des pieds les quelques marches qui séparaient les 2 apparts. Pascal était vautré sur le canapé, son natel dans une main, la télécommande de la télé dans l'autre. Il zappait tout en parlant avec Caroline..

    Je n'allais pas revenir sur ce que j'avais entendu. Je savais ce que je voulais savoir. Ce qui était sûr, c'est que je ne ferais rien pour l'éloigner de Caro!

    J'avais décidé de rentrer chez moi, toute cette histoire me mettait trop la pression, j'avais besoin de calme, mais impossible de résister à l'envie de le voir. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais de sortie. Ça m'a impressionnée de voir Pascal se dépêcher de raccrocher et courir se changer, lui qui ne voulait pas sortir. J'ai filé rejoindre Thomas.

    Pascal est arrivé peut-être 10mn après moi. Manque de bol, Caroline était déjà là. On a quand même passé une chouette soirée.

    Caroline, comme à son habitude est venue se coller à Pascal. Je n'ai rien dit. Tout n'était-il pas rentré dans l'ordre? Ce n'était plus la guerre entre Caro et moi, mais on n'était pas obligée de se parler non plus. Tout de même, Caro faisait tout pour qu'on se rapproche, je m'en rendais compte, mais je ne faisais rien pour l'aider. Pascal lui parlait, mais il essayait aussi de l'éviter. Hum... après tout, ils s'étaient parlé longuement au téléphone!!

    Thomas a passé le temps qu'on est resté là-bas à me faire les yeux doux. C'est vrai que notre petit secret nous rapprochait encore plus. J'ai remarqué que Pascal nous observait du coin de l'œil, je crois que ça le dérangeait un peu. Paul aussi faisait tout pour attirer l'attention et monopoliser la conversation, mais j'avais toujours été plus proche de Thomas que de Paul.

    En rentrant, Pascal m'a fait une petite crise de jalousie... C'était amusant. Je ne lui en veux pas, au contraire, je trouve ça même adorable. Il fallait juste que ça ne devienne pas une habitude! Hihihi, j'étais la seule à avoir le droit de faire une crise!

    De savoir ce qu'il en était me rendait plus calme...

    * * * * * *
    ------ La vérité toute nue! - 22.jan.10.ven - (022...2/2) -----

    « 022 - La vérité toute nue... savoir (1)023 - Déménagement chez Rose »

  • Commentaires

    6
    JaneDo Profil de JaneDo
    Lundi 1er Février 2010 à 20:10
    Oui, elle lui plaît bcp
    5
    Basilik
    Lundi 1er Février 2010 à 09:36
    En voyant les photos, je peux presque imaginer votre soirée du 2 dans la sauna :$ ...sacré concurence avec ton mec qui a une préférence pour les filles plutôt rondes!! ouïlle ouïlle!
    4
    JaneDo Profil de JaneDo
    Lundi 1er Février 2010 à 03:13
    Je ne suis pas si forte... mais je peux pas me permettre de lui faire une scène :(
    3
    JaneDo Profil de JaneDo
    Lundi 1er Février 2010 à 03:12
    Oui, c'est Caro
    2
    Gaby
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 23:46
    Oh la la ça me fait frissonner de voir la tête de ta rivale.. Je suis pas à ta place, mais je sens les picotements de la jalousie....... Tu dois être très forte pour supporter. Si c'étati moi je lui ferai une scène, je dirais à Caroline de ne plus approcher de mon mec.... bref je deviendrai complètement folle :£
    1
    Pupuce44b4fu4
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 22:38
    Oh!! Alors c'est elle Caroline!!! Ben!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :