• 086/2012 - Je ne veux plus qu’il voit Nina!

    Lundi, 26 mars 2012 - (086/2012)Je ne veux plus qu’il voit Nina!

    Parce que Pascal avait jugé utile de me cacher la présence de Nina, je ne voulais plus qu’il  la voit en tête à tête, point final. Le fait qu’il ne m’ait rien dit en dit long, il n’était pas clair au sujet de Nina, il avait certainement une idée derrière la tête. Je ne lui ai pas demandé de promesse, il sait ce que j’en pense, après, il fait comme il l’entend, mais au moins il sait ce que j’en pense.

    Je ne lui ai pas caché que je n’avais pas trop apprécié qu’il parte de chez moi pour courir chez Caro, c’était une horrible impression. La prochaine fois, il avait meilleur temps d’y aller direct et on ne se voit pas. Pascal m’a rappelé qu’il n’y avait pas passé plus de 10mn, c’était seulement pour lui faire un coucou parce qu’elle avait cherché à le voir toute la semaine et qu’il n’avait pas pu. Il ne voulait pas louper l’occasion de passer du temps avec mi pour elle. Hum, était-ce vraiment la vérité ?  Je ne lui ai pas caché non plus que j’aurai préféré ne pas l’apprendre, et heureusement, qu’il n’avait pas passé plus de temps chez elle que chez moi, là, je me serais fâchée.

    C’était chouette de passer le dimanche soir rien que les 2, sans Michael dans les pattes, ça nous avait permis de discuter.

    Pascal avait été adorable, on avait passé des moments supers, ce qui m’a fait amèrement regretté de l’avoir condamné sans savoir, sans même lui laisser le temps de s’expliquer. Je dois vraiment faire attention et me méfier de mes réactions, même si Pascal semble comprendre que j’aie pu réagir comme je l’avais fait. Il m’a même taquinée sur ça, parce que d’habitude, j’aurai fait la gueule beaucoup plus longtemps, d’habitude il ramait bien plus pour essayer d’arranger les choses. D’ailleurs, sachant ce que ça pouvait lui coûter, il m’a promis qu’il n’aurait pas risqué un faux pas.

    Dingue, mais je l’ai cru.

    Lundi soir, comme d’hab., mangé chez Rose. Elle ne m’a pas avertie que c’était reporté à demain parce qu’elle avait besoin de moi pour faire une lettre. Donc, j’ai fait la secrétaire ce soir et demain, soirée « Hamburger » avec les enfants. Je suis rentrée vers 22h et j’ai fait de la peinture tout le reste de la soirée.

    Jess n’était pas très contente que Pascal ne soit même pas rentré dimanche soir et qu’il n’ait même pas pris la peine de l’appeler pour l’avertir. Elle ne supportait pas non plus qu’il ne réponde pas à ses appels.  Je m’en doutais, j’avais vu sa photo apparaître sur son natel hier soir. Elle prétend maintenant qu’ils avaient besoin de passer du temps ensemble, donc Jess ne comptait pas rentrer tout de suite. Bleurp!!! Pascal, lui, lui a rétorqué que si elle n’avait pas une si grande bouche, il n’aurait pas eu besoin de réparer les pots casser.

    Ça c’était embêtant, parce que du coup, elle savait qu’il y avait eu de l’eau dans le gaz! Mais moi,  j’suis contente qu’elle en ait parlé!

    « 085/2012 - Nina, l'allemande... encore!088/2012 - Trin trin quotidien! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :