• 089/2012 - Petite visite surprise...

    Jeudi, 29 mars 2012 - (089/2012)  -  Visite surprise

    Rhhh, ce soir on ne peut pas se voir, Pascal avait un truc avec sa femme, et probablement avec ses parents  aussi. Pfff, c’est rasoir, mais bof, alors ça me laisse un jour de repos, sans le petit du rez, sans sortie prévu, rien que peinture, lecture et farniente. L’air de rien, j’aime mes petits moments à moi! J’avais passé ma journée à courir dans tous les sens, boulot, administratif, etc, alors ça me fera un bien fou.

    Vers 22h, Dol a commencé son harcèlement habituel, elle voulait qu’on se voit. Pas de problème majeur, sauf que Pascal passait vers minuit, alors il fallait qu’elle soit partie! Elle a commencé le petit jeu avec les sms ; est-ce que ça te dit, je viens ou je viens pas, ah zut, ben tant pis si t’as quelque chose, etc.

    Ça m’a fait sauter un câble. Je lui ai envoyé un message, dans lequel j’ai essayé de rester calme; Si elle veut passer, elle passe, mais je peignais et que je n’avais pas le temps pour jouer avec elle aux sms, pendant ce temps ma peinture sèche et que ça m’agace!

    Adorable, Pascal m’a fait une petite surprise… Cher et tendre Pascal, il me fait craquer quant il fait des trucs pareils… Il bosse demain, avait eu un match ce soir, après le match, il devait courir rejoindre  sa femme parce qu’ils avaient un truc, mais il est venu jusque chez moi après tout ça juste pour me faire un bisou. Je l’adore, je ne pensais franchement pas le voir ce soir.

    Pascal m’avait dit qu’il voulait passer avant de rentrer, donc je l’attendais vers minuit, je ne m’attendais pas à le voir plus tôt! Et pour être tout à fait franche, je pensais qu’il ne passerait pas, qu’il se confondrait en excuses plus tard. J’avais passé presqu’une heure au téléphone avec Thomas, il est vraiment chou, il m’a demandé de l’accompagné à cette soirée après le match, à la place de sa copine, mais je n’avais pas envie de sortir, puis je pense que Pascal n’aurait pas été ravi de me voir.

    J’avais passé ma journée à peindre, et entre 2, je jouais au Monopoly sur internet, au lieu de travailler! Hum, j’étais dans un de mes trainings ravagé, un vieux t-shirt déjà bien tâché de peinture, et pour couronner le tout, en chaussette, bref, pas très ‘glamour’, pourtant Pascal a eu l’air de me trouver ‘chouky’. Il a dit que j’étais adorablement mignonne comme ça!

    Trop cool. Je trouve trop cool qu’il prenne des initiatives comme ça, c’est hyper rassurant. Par contre, faudra que je fasse attention à ce que je porte même quant on n’ est pas supposé se voir, parce que c’était limite la honte!

    J’aime l’intensité de son regard quant il ne veut pas partir. Il était juste passé en vitesse, sentir qu’il ne voulait plus me quitter, j’adore!

    « 088/2012 - Trin trin quotidien!090/2012 - Pas cette fois et pas pour elle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :