• 105 - Le Choc !


    J'avais passe une journee ideale; calme, tranquille et aussi une bonne heure a balader mon chien en foret. C'etait aussi l'anniversaire d'une de mes soeur. Elle n'avait pas prevu de faire de fete, et je pense que son cheri etait trop idiot pour penser a organiser quelque chose. Je suis donc passee dans l'apres-midi chez elle pour marquer le coup.

    Mardi, apres avoir passe un moment avec moi, Pascal etait rentre un peu tard. Jess n'avait pas apprecie parce qu'elle avait invite du monde, notamment leurs parents et son absence avait ete remarquee. Ils s'etaient un peu dispute devant tout le monde. Pascal avait pretendu que son retard etait du au travail, mais Jess lui reprochait surtout d'avoir oublie qu'ils avaient des invites.

    Comme retour d'un long week-end de repos, il y avait mieux!!

    Pour apaiser les choses, ce soir, Pascal et Jess sortaient en couple. J'avais decide de ne pas sortir pour eviter de le croiser avec elle ou de croiser Layne. Je me suis donc installe tranquillement devant la tele en training.

    C'etait un peu plus de 22h quant Jess a sonne a ma porte.

    Layne avait accepte de ne pas etre trop sur mon cas et de me laisser un peu respirer et Pascal sortait avec Jess... donc, je n'attendais aucune visite!

    Jess avait le sourire et ne parraissait pas agressive, alors je l'ai laissee entrer. Jess ne voulait pas faire long, et je me suis demandee s'il elle etait venue verifier que Pascal n'etait pas dans les parages, pourtant, ils auraient du etre ensemble. Mais ce n'etait pas ca, Jess m'avait apporte une video. C'etait d'apres Jess, une video tres instructive, que je devrais regarder et qui m'ouvrira les yeux. Elle concernait Pascal ou plutot, nous concernait. Cela m'a intriguee.

    Et... je l'ai regardee! Un bout... par bouts... C'etait un choc. Impossible de la regarder en entier, ou meme 1mn d'affile. C'etait trop penible. J'en etais malade. Si seulement je ne l'avais pas regardee...

    J'ai essaye de joindre Pascal, je n'ai pas reussi.

    Apparemment son natel etait coupe. Quant il l'a rallume, il ne repondait pas. Je me sentais malade. Il fallait que je lui parle, il fallait... il fallait? J'avais besoin de voir Pascal et en meme temps, non. Je ne savais pas quoi lui dire. J'etais sous le choc des images sur la video de lui et de Jess.  M'avait-il menee en bateau tous ces mois? Etait-il le plus parfait simulateur de la planete? Il m'etait impossible de faire quoi que ce soit, je n'avais envie de rien. Juste peut-etre voir Pascal, j'avais pleins de questions a lui poser. J'esperais qu'il me rassure, qu'il m'explique. J'etais down, et je n'avais pas de nouvelles. Pascal ne me rappelais pas.

    Pour l'heure, ma seule solution etait de me rouler en boule au fond de mon lit. Je n'avais pas la force de me lever, ni la force de parler, ni la force de manger. Rien. J'etais hyper mal. Je ne pouvais pas arreter les larmes, j'avais envie de vomir...


    *  *  *  *  *
    Le Choc !  (105 - mer-15.avr.09) 
    « 104 - Aussi fidele qu'un moustique!106 - Ou se cache les coeurs brises? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    JaneDo Profil de JaneDo
    Mardi 28 Avril 2009 à 23:08
    Oui, c'etait vraiment tres degueulasse de sa part. Ca m'a choquee, je pensais pas que quelqu'un pouvait faire un truc pareil :(
    1
    Schelby
    Mardi 28 Avril 2009 à 10:39
    Oui, c'etait vraiment tres degueulasse de sa part. Ca m'a choquee, je pensais pas que quelqu'un pouvait faire un truc pareil :(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :