• 106/2012 - 3 dans le même lit pas prévu au progamme!

    Dimanche, 15 avril 2012  -  (106/2012)  -  Se retrouver les 3 dans le même lit n’était pas prévu au programme!

    J’aime les week-ends au chalet parce qu’on s’amuse, on fait la fête non-stop, et surtout parce que j’ai l’occasion de passer plus de temps avec Pascal, de discuter avec lui et tout. Alors j’adore. J’aime le regarder vivre, l’observer s’amuser, blablater avec ses potes, les petits sourires qu’on s’échange, le croiser que ce soit dans les escaliers, la cuisine ou ailleurs, me baigner avec lui ou nos petites séances de saunas, les petits bisous volés dans les petits coins ou au détour d’une pièce, et j’adore danser avec lui ou même seulement le regarder…

    Ces week-ends me comblent toujours, j’en reviens toujours la tête pleine de souvenirs de bons moments et remplie d’énergie.

    C’est aussi amusant parfois de rencontrer de nouvelles personnes, même si la plupart du temps, je ne souviens pas de leurs noms, et ça me permet aussi de sortir de ma coquille. Bon parfois, ça m’arrive aussi de flipper parce que les mecs ramènent toujours des filles des bars qu’on fréquente, ou même parfois, ils nous ramènent des gens qu’ils ont rencontrés sur Genève ou Lausanne.

    Les filles sont beaucoup plus agressives que quant j’avais 16 ou 18ans, elles ne se gênent pas pour se jeter à la tête des mecs, ni même à carrément  leurs faire des propositions, et ça c’est la partie que j’aime le moins. Elles ne se gênent pas de carrément dire à un mec qu’il leurs plaît, et ça malgré tout, ça me choque toujours. Faut dire que les mecs en profitent et s’amusent dans ses relations sans lendemain. J’aimerai bien être un tantinet aussi téméraire!

    On en avait assez discuté, quant Jess semblait vouloir être avec son mari, Pascal s’exécutait et se transformait en petit mari chéri. Bon, ça devait être facile, il avait tendance à souvent toucher son partenaire, que ce soit pour lui passer les bras autour, lui faire de petits bisous, et je crois que je commençais à m’y faire. Jess savait que la plupart de ses copains savaient qu’on continuait à se voir ou que Pascal fréquentait d’autres femmes, mais Jess tenait à ce que les apparences soient sauf pour les autres. Je comprenais parfaitement.

    On avait aussi discuté à propos de notre relation… J’étais pour la discrétion, j’aurai préféré que Jess ne soit pas au courant, je me méfiais des répercutions. Mais apparemment, on ne réussissait pas à garder le secret bien longtemps.

    Pour les personnes qui ne nous connaissaient pas, on n’avait pas l’air d’être ensemble, j’étais une bonne copine, voir sa meilleure copine sans plus. Le rôle de Caroline semblait plus… consistant… Elle ne se gênait pas de le coller, de le suivre partout, et il n’était pas du genre à l’envoyer sur les roses, donc, sa place pouvait sembler plus enviable que la mienne par moment.

    La soirée s’est prolongée jusqu’au matin et on a même dépassé les bornes certaines fois avec les jeux que Jess nous imposait. On riait aussi pas mal, on buvait aussi beaucoup jusqu’à ne plus avoir de limites, et ça étouffait pas mal ma timidité.

    Vers les 3h du matin, on s’est mis à jouer à un jeu de cartes. Je n’ai pas compris les règles ce qui fait que j’ai dû avaler pas mal de verres. J’étais hyper pompette au milieu de la partie. Je ne me souviens pas clairement de la suite. Je crois que Pascal m’a ramenée dans ma chambre et il est resté. Je crois me souvenir que Caro est venue scouater dans la chambre au lieu de nous laisser tranquille, mais ça ne nous a pas dérangés plus que ça vu notre état. Elle aussi avait dû pas mal boire.

    On a fini par se retrouver les 3 dans le même lit. On a profité toutes les 2 de Pascal dans tous les sens du terme, jusqu’à ce qu’il soit épuisé et à plat. Je me souviens aussi avoir embrassé Caro et on a invité Pascal à se joindre à notre duo. Cette fois, plus que les autres fois, je me souviens de la douceur de sa poitrine sous mes doigts, de son parfum, du goût de sa peau, de ses lévres, et j'étais consciente de ses soupirs de plaisir, c'était peut-être l'alcool, mais je sais que j'ai pensé que c'était ce que Pascal devait ressentir aussi.

    Le matin, on était les uns sur les autres, entrelacés, raide. Jeeez, je n’avais pas envie de me lever même pour un café, c’est dire que j’étais raide! Comme des larves, on est descendu avant midi question de profiter de la journée avant de rentrer…

    J’étais trop fatiguée pour faire attention à ce qui se passait autour de moi. Jess était déjà en bas quant on est arrivé et elle a tiré Pascal par son sweat et ils ont disparus un petit moment. Sur le moment, je n’ai pas réalisé que vu qu’il avait dormi avec nous, elle avait dû passer la nuit toute seule, donc elle n’était pas de très bonne humeur. Petit à petit, quant mes cellules grises ont recommencés à fonctionner, j’ai réalisé que Caro devait penser qu’on n’était peut-être plus fâché!?!

    Se retrouver les 3 dans le même lit n’était pas prévu au programme, et voilà pourquoi je ne voulais pas qu’elle partage ma chambre!

    C’est vrai que je lui en voulais toujours pour son parti pris avec Jess, mais je la comprenais. Je ne savais pas encore ce que je voulais faire la concernant, si j’allais oui ou non demander à Pascal de faire un choix, alors je ne voulais pas qu’elle sache que je n’étais pas vraiment fâchée.

    Pascal et sa femme sont revenus comme si rien ne s’était passé, comme s’ils ne s’étaient pas disputés…

    L’après-midi, les garçons ont été dévalés les pistes en motoneige, bob, ski, snowboard, en bref avec tout ce qui glisse. La plupart des filles sont restés au chalet à papoter. Moi je me suis installée dans un coin pour lire.

    Pascal m’avait proposé de dormir au chalet ce soir, il avait pris congé demain matin, mais vu la fin de soirée, les choses avaient changés, il allait être obligés de rentrer avec sa femme. Cette fois, Caro et moi devions repartir avec Thomas ou quelqu’un d’autre, il ne pouvait pas nous prendre avec. Je m’étais arrangée pour rentrer avec Thomas et Caro s’est incrustée avec nous, ce qui fait qu’on n’a pas pu discuter.

    Après l’avoir déposée, Thomas m’a invitée à manger avec lui, mais j’étais trop crevée, je rêvais de rentrer à ma maison, alors j’ai prétendu avoir déjà quelque chose. On a reporté à mardi soir après son entraînement. L’air de rien, je me réjouis d’aller manger avec Thomas. Je vais juste devoir le dire à Pascal avant, je ne veux pas qu’il y ait de malentendu.

    « 105/2012 - Discussion en suspens... Je l'aime à mourir...107/2012 - Ma tête me joue des tours... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :