• 113/11 - Partir les 4? Idée bizarre (1)

    Partir les 4??? Idée bizarre!
    Samedi.23.avril.2011 (113/11)

    Apparemment, cette nana et ses 2 copines allaient à tous les concerts du groupe, alors ce soir, le groupe les avait invité à les suivre en after. Le groupe avait suivi, et ils étaient presque au complet avec quelques suiveurs. Pascal est tout de suite venu dire bonjour à tout le monde, avant de s’installer avec eux, près de nous, mais dans leur coin.

    Pascal avait vu le regard que je lui ai lancé, et d’après son expression, il n’avait pas pu faire autrement.

    Avant de partir, Jess et Thomas avait essayé de me convaincre qu’on parte tous les 4, quelques part pour le reste des vacances de Pâques, je n’en avais pas envie. Partir tous les 4? Mouais? Se retrouver les 4, face à face? Moi et Pascal? Pas trop non. Ça ne me tentait pas. Apparemment, Pascal avait aussi refusé, de toute façon, il avait un truc avec le groupe samedi soir, donc il ne pouvait pas aller très loin et il n’avait pas envi de faire des tonnes de kilomètres. Finalement, Thomas et Jess, sans se laisser démonter, ont décidés de nous forcer la main. J’ai prétendu que moi non plus, samedi soir, je ne pouvais pas, j’avais un truc en famille et je risquais de finir tard.

    Thomas pour me forcer la main, avait enrôlé Paul et 2 de ses copines, donc on ne se retrouverait pas à 4, mais à 7. Je ne pouvais pas le planter tout seul. Pfff.

    Thomas a fait signe à Pascal de venir et il l’a mis au courant de ce qu’ils avaient planifié. Une fois de plus, Pascal a refusé, ça ne lui disait rien, mais il a vite compris qu’il n’avait pas le choix. Comme pour moi, ils avaient décidés à notre place. Puis, Thomas a demandé à Pascal de passer me prendre pour monter à Gstaad. Jess et lui, devaient monter en même temps que Paul et ses cops, et on aura plus qu’à les rejoindre. Je ne voulais pas que Pascal passe me chercher chez ma sœur, de toute façon, il finissait plus tard que moi, donc on a décidé que, soit j’irai l’attendre à la fin du concert, soit il passerait me chercher chez moi. Je n'avais pas à prendre ma voiture.

    Je pense qu’il voulait s’assurer que je vienne et pas que je lui pose un lapin. Mais en même temps, n’avait-il pas pensé que... enfin! Puis, c’était ce que j’espérais; être seule avec Pascal. Je n’avais rien avec ma famille. Bon, Thomas lui avait demandé quant il finissait son concert, donc je pense qu’il calculera le temps qu’on mettrait à arriver! Pas si bête!

    Pascal n’était pas emballé, ça se voyait. Il est retourné aussitôt rejoindre ses potes de musique.

    Thomas m’a dit que ça ne lui plaisait pas du tout que je fasse la route avec Pascal, mais c’était difficile de faire autrement. Il m’a fait promettre de ne pas le laisser tomber au dernier moment et de ne pas monter au chalet. Il espérait aussi que je n’en profite pas pour disparaître avec Pascal, il a tenu à me faire savoir que ça lui ferait mal, ce serait un sacré affront devant Paul, et il me l’a fait juré. Hum! Thomas devinait ce qui se passait dans ma tête ou quoi?!?

    Pascal avait l’air de trop bien s’amuser de son côté, il était beaucoup plus souriant que quant il est venu à la table pour discuter avec Thomas. La fille avec qui il est arrivé se collait vers lui, était tout sourire, elle avait l’air de chercher son approbation à tout bout de champ. Elle lui faisait du charme, ça n’avait pas l’air de lui déplaire. Rhhh, il fallait que j’arrête de me faire des idées, après tout, il était toujours sympa avec tout le monde. L’empêche que j’aurai bien aimé être à la même table que lui, comme Caro.

    Caro a très vite appris pour la petite escapade les 4, et elle est venu me demander si elle pouvait aussi venir au chalet. Thomas a entendu et il lui a dit que ce n’était qu’on serait en famille, la seule autre personne qui était invité, était Paul. Non, elle ne pouvait pas venir. Elle était déçue. J’étais contente de n’avoir pas eu à lui répondre. Discrètement, elle m’a demandé à l’oreille si j’avais remarqué le cirque de la petite minette? Ben oui, j’avais vu, mais j’évitais de me focaliser là-dessus.

    Comme Pascal n’avait pas l’air de faire attention à nous, en fait, à moi, je voulais rentrer. Alors on est rentré, Thomas et moi. J’étais un peu inquiète de ne pas savoir ce qui allait se passer le reste de la soirée, j’avais bien vu le regard que me lançait la chanteuse, on aurait dit une poule qui couve un œuf. Péta...

    Après avoir fait l’amour, Thomas s’est presque endormi tout de suite, me serrant dans ses bras. J’étais trop angoissée pour dormir, je n’arrivais pas à fermer l’
    œil, je me demandais quant Pascal rentrerait, s’il rentrerait, ou s’il irait dormir ailleurs? Puis, je me suis sentie rassurée de savoir que, comme Jess était là, il rentrerait surement, mais à quelle heure? Je ne pouvais pas m’empêcher d’écouter les bruits de voitures, espérant entendre la sienne. Et franchement soulagée de l’entendre rentrer 1h plus tard. Donc, il n’avait pas traîné, il était rentré presque juste après nous. J’ai enfin pu dormir.

    Le lendemain matin, avant que Thomas ne se réveille, j’ai filé. Je lui ai laissé un mot pour lui dire que j’avais un truc avec mes neveux l’après-midi. Je savais qu’ils avaient prévu un après-midi sportif avec leurs amis. En fait, je n’avais pas envie de me retrouver plantée avec les nanas, et de devoir faire pote-pote. Surtout, je ne voulais pas me retrouver trop avec Jess...

    J’allais passé plus de 2h, seule avec Pascal, on allait pouvoir discuter et je n’avais pas l’intention de rester sage, donc je ne voulais pas me sentir coupable, et j’avais besoin de dormir.

    - - - - - - - 1/2 - - - - - - -

    « 112/11 - Invisible... je m'ennuie113/11 - Partir les 4? Trop bizarre! (2) »

  • Commentaires

    2
    JaneDo Profil de JaneDo
    Mardi 26 Avril 2011 à 22:34
    Sois pas désolée Félicity, figure toi que j'ai pensé à la même chose... Hé oui, pas fille pour rien!!!
    1
    Félicity
    Mardi 26 Avril 2011 à 04:24
    hum, comme Caroline quant elle fait la route avec lui? Parce que, si tu peux le faire, alors Caro & Pascal l'ont surement fait à maintes reprises.... :$ non? Hum désolée d'être un oiseau de mauvais augure!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :