• 117/11 - Best anniversaire de ma vie

    Le meilleur anniversaire de ma vie
    Mercredi.27.avr.2011 (117/11)

    Ce matin, Pascal a dû passer chez lui se changer avant de partir au boulot et Jess l’attendait de pieds ferme. Je les ai entendu s’engueuler. On entendait la voix de Jess, difficile de comprendre ce qu’elle disait, mais ça criait. Ils auraient dû fermer la fenêtre. Puis, ça c’est calmé et 30mn plus tard, j’ai vu Pascal partir au boulot.

    S’il le pouvait, il pensait prendre congé l’après-midi, et soit, je rentre ce soir ou alors demain matin quant il part au boulot.

    Je dormais encore quant Pascal est rentré, je ne l’ai pas entendu se déshabiller, ni se glisser dans le lit, mais j’ai senti la chaleur de ses mains caresser mon bras, la douceur de sa joue, de ses bisous parcourir mes épaules,
    ses câlins. J’aime passer mes bras autour de ses épaules, j’aime la chaleur de ses lèvres sur ma peau. God que je l’aime, je l’aime, je l’aime... J’aime les expressions sur son visage, ses grimaces, sa manière de froncer son nez, j’aime regarder la trace de sa montre sur son bras... Jeeez!

    Faim? J’avais oublié d’avoir faim! Tout ce que je voulais, c’était rester dans ses bras pour l’éternité.

    Au travail, Caroline le couvrait au cas où sa femme appelle; il était en rendez.vous à l’extérieur. Jess n’avait pas fermé l’oeil de la nuit, elle n’avait plus l’habitude de ses absences, et oui, elle était furieuse et s’était énervée ce matin. En fin de journée, après avoir appelé Caro, Pascal est rentré chez lui. Je ne l’attendais pas avant 20h.

    J’avais du temps à moi, j’ai pris une douche, et je l’ai attendu en lisant.

    Pascal est arrivé un peu plus tôt que prévu et on a été manger chinois, ma cuisine préférée. Il était tendre, adorable, et c’était bon d’être avec lui. J’aime l’écouter parler, rire, j’aime ses sourires, et la malice qui traverse parfois son beau regard vert.

    Je crois que j’ai senti qu’il était content et impatient de rentrer en Suisse. Il a parlé de tout, mais il évitait soigneusement de parler de sa femme, ou même de Caro, j’ai dû lui demandé pour qu’il me raconte ce qui s’était passé avec Jess ce matin. Il avait l’intention de passer encore la nuit avec moi, c’était mon anniversaire... Ensuite, on a traîné main dans la main, dans les rues de Munich, à regarder les vitrines, été prendre un verre dans un pub de la vieille ville, puis on est rentré.

    Je savais qu’après l’avoir couvert, je savais que Caro nous suivrait, et du coin de l’oeil je l’ai aperçue, mais j’ai fait semblant de rien et je n’ai rien dit à Pascal non plus. Si elle me posait la question, au moins je savais que c’était préférable de lui dire la vérité, que j’étais bien à Munich avec Pascal. C’était une question d’installer la confiance.

    Pour tous les autres, je leur dirai que j’étais avec Thomas. Personne d’autre ne devait savoir...

    Le jour de mon anniversaire, il m’arrive toujours des crasses, pour ne pas changer de l’habitude, j’ai réussi à me bruler le bras contre le réchaud en milieu de table! Franchement! Pour faire passer la douleur (que je ne ressentais pas), Pascal m'a fait des bisous sur la blessure. Miaaaaam.

    C’était le meilleur anniversaire de toute ma vie. Je n’oublierai jamais, que c’est Pascal qui m’a fait ce cadeau là. J’étais avec l’homme de mes rêves, il est mon rayon de soleil, mes yeux sont remplis de ses sourires, ses mimiques, de ses bisous.

    Il m’a fait des tonnes de bisous sur la main au resto et aussi pendant qu’on se baladait, et j’ai même pensé ne plus jamais me laver la main pour garder à jamais ses bisous dessus.

    Je l’ai même dit, ce qui l’a fait exploser de rire. Il a dit que si ce n’était que ça, je pouvais les laver, il m’en donnerait encore des tonnes et des tonnes. Hihihi.


    « 116/11 - Aïe! Il fait marche arrière? Ah non alors!118/11 - J'aime le regarder dormir »

  • Commentaires

    3
    JaneDo Profil de JaneDo
    Jeudi 5 Mai 2011 à 01:02
    Oui, je veux bien passer mon temps à attendre pour 5mn dans ses bras. Je suis heureuse qu'il soit de retour ;)
    2
    KoKo
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:40
    Tu as retrouvé ton homme alors! ;)
    1
    Diane
    Dimanche 1er Mai 2011 à 02:59
    Je suis contente que les choses ont l'air de s'arranger avec Pascal, mais j'espère que tu es consciente que ça ne va pas durer, que c'est une erreur de quitter Thomas. Tu ne peux rien attendre de Pascal, il ne va jamais quitter sa femme, est-ce que tu veux vraiment passer ton temps à attendre, seule?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :