• 138 - Soirée chez Caro jeudi?!

    Mardi..... 18 mai 2010

    Mardi soir, j'avais le badmington, Carmen était malade et ça m'a drôlement arrangée, j'en ai profité pour annuler. Mes neveux et mon frère voulait jouer aux cartes! On a joué jusqu'aux environs d'1h du matin. On s'est fait rétamer, Ella et moi.

    Il était trop tard pour aller zoner autour de chez Pascal, il était sûrement déjà couché!

    Caro invitait Pascal, jeudi soir, à passer la soirée chez elle. Elle lui préparerait à manger. Il n'avait pas encore confirmé, mais il n'avait pas dit non. J'étais curieuse de connaître sa réponse. Caro me l'avait dit parce qu'elle voulait qu'on passe la soirée ensemble tous les 3. Ma première réaction a été de refuser. Caro était déçue, elle pensait que cela aurait été une bonne surprise pour Pascal et lui aurait donné l'occasion de prendre un peu l'air de la tension à laquelle Jess le soumettait et lui aurait donné l'occasion de se détendre.

    En fait, j'étais frustrée de n'y avoir pas pensé et de ne pas pouvoir inviter Pascal chez moi.

    Layne m'avait invitée à prendre un verre, chez lui mercredi soir, et j'avais déjà accepté. Je savais que je ne verrai pas Pascal de toute façon ce jour là. Sa première idée avait été un ciné, mais je préférais être chez lui. C'était plus tranquille et on pouvait discuter. J'avais des tonnes de questions à lui poser à propos du week-end au chalet. Je voulais avoir sa perspective, mais aussi ce que savait Alexia par la bouche de Caro. Layne était au courant de beaucoup de choses. Il était toujours en contact avec Jess, et je voulais en apprendre plus. Savoir ce qu'elle nous préparait!

    * * * * * *
    ------ Soirée chez Caro jeudi?! - 18.mai.10.mar - (138) ------

    « 137 - Caro veut tenter une approche139 - Trahison; Pascal lui a dit qu'il l'aimait »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :