• 140 - Etre plus présente pour Pascal

    Jeudi..... 20 mai 2010

    A part les moments où je sombrais, épuisés dans une sorte de coma, je n'avais presque pas fermé l'œil de la nuit. J'ai reçu un message de Pascal en milieu de matinée... J'allais dire; adorable message, mais le souvenir de la nuit dernière m'empêchait de trouver son message adorable. Ma 1ère réaction était de ne pas lui répondre, l'éviter au maximum. Bref, de lui faire la tête.

    Mais franchement, après réflexion, c'était stupide. J'avais décidé de suivre les conseils avisés de Sminette et Petit conseil d'une amoureuse, 2 copines Kazéo, et d'être plus présente, et de faire en sorte que Pascal sache que je tiens à lui, que je l'aime de tout mon coeur et que s'il avait besoin d'appui et d'amour, j'étais là. Pfffsssi, j'avoue que sur le moment, c'était vraiment hyper difficile. J'avais envi de tout, sauf de le voir. J'avais du mal à digérer de l'avoir entendu dire à Caro qu'il l'aimait. C'était comme un disque rayé dans ma tête, et ça passait, encore et encore!

    Mais d'un autre côté, je n'étais pas sensé être au courant de ce qui s'était passé hier soir! Après tout, si on était dans cette situation, c'était presque entièrement de ma faute; j'étais trop en retrait, trop timidie, trop réservée, trop absente, trop amoureuse, trop tout! Mais parfois, il faut faire confiance à son jugement et surtout, aux gestes qui sauvent... Sourire!

    De lui composer un adorable message, ce n'était difficile que les premières secondes, parce que tout ce que j'ai mis dedans était vrai, et cela a eu pour effet, d'effacer tous les nuages noirs qui assombrissaient ma tête; il me manquait à mort, je pensais à lui tout le temps et que je l'aimais.

    Ça ne lui a pas pris plus d'1 minute pour me rappeler après avoir reçu mon message. Sa voix était câline comme d'habitude, son ton chaleureux. J'adore sa voix et je pourrais l'écouter pendant des heures. Pascal m'a proposé de manger avec lui à midi, mais j'ai dû refuser. Je n'avais pas assez de temps pour me préparer et effacer les traces des ravages de la nuit passée!

    Pascal a voulu savoir ce que j'avais décidé pour le week-end et si je pensais accepter l'invitation de Caro. Petit pincement, parce qu'à ce moment là, dans ma tête, je l'ai ré-entendu murmurer avec amour à Caro qu'il l'aimait. J'ai pris une grande inspiration et j'ai dit que ça me ferait plaisir, parce que je savais qu'au chalet on n'aurait pas l'occasion de beaucoup s'approcher. J'ai cru entendre une sorte de soulagement dans sa voix. Pascal m'a demandé si je ne préférais pas vendredi au lieu de ce soir, et j'ai approuvé.

    Effectivement, ce soir, il aurait été obligé de rentrer parce qu'il travaillait le lendemain.

    Pascal a été adorable au téléphone. Dire qu'hier soir, il a été adorable avec une autre, lui disait qu'il l'aimait... Bon, il aurait pu ne pas appeler, ni envoyer de messages. Il aurait pu m'éviter et être froid, mais non, alors ça m'a quelque peu rassurée. Avant de raccrocher, on a convenu de se voir après son match. Comme Pascal trouvait un peu risqué que j'aille toute seule à notre petit coin de rendez-vous dans la forêt, on a opté pour le bord du lac. Je pensais ensuite le suivre à notre bar habituel, mais Pascal rentrait. Il ne tenait pas à sortir.

    Si je ne l'avais pas suivi hier soir, je ne me serais jamais doutée de ce qui se passait, parce que Pascal était tendrement amoureux,
    avait les mains baladeuses, me couvrait de bisous et de "je t'aime", était pressant et voulait plus, que se limiter à des baisers enflammés. C'était difficile pour moi d'imaginer qu'il puisse être en manque après avoir passé la nuit dernière avec Caro!

    Vers les minuits, alors qu'il prétendait rentrer, je l'ai quand même suivi. J'avais besoin de me rassurer, savoir qu'il rentrait bien chez lui.
    Pascal est bien rentré comme il l'avait dit.

    J'ai attendu pour être sûr qu'il ne filait pas chez Caro!!! Jess n'était pas à la maison, je pense qu'elle était sortie avec son frère. Après avoir traîner à torse nu, à ranger ses affaires, il a été se coucher avec la télé.

    J'ai attendu 5mn et je l'ai appelé pour lui demander si je pouvais me glisser à l'intérieur? C'était trop risqué, il ne voulait pas. Hihihi, il a fini par accepter. A peine avoir posé le pieds à l'intérieur, il m'a enlevée et on a atterri dans la salle de musique. C'était trop risqué de rester chez lui, mais je crois qu'on venait de découvrir une petite retraite secrète. Je crois que ma petite visite surprise lui a fait vraiment plaisir. Après avoir fait l'amour comme des fous, j'ai filé aussi discrètement que j'étais venue.

    J'étais contente... Pascal était heureux!

    * * * * * *
    ------ Plus présente pour Pascal - 20.mai.10.jeu - (140) ------

    « 139 - Trahison; Pascal lui a dit qu'il l'aimait141 - 1ère nuit tous les 3 chez Caro (1/2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :