• (18/16) - Fratrie!


    Lundi, 18 Janvier 2016 - (18/16) - Fratrie!

    Comme prévu, c’était la course. Repos? Inutile d’y penser, ça n’avait pas sa place dans mon planning aujourd’hui. Je suis arrivée chez ma frangine crevée, mais pendant que Kaya faisait travailler son cousin, on a joué aux cartes. C’est ce qui a réussi à me faire oublier ma fatigue.

    Son cousin a beaucoup de retard, mais apparemment, elle pense réussir à l’aider. On a aussi discuter de nos propriétés au Liberia. Maintenant, je me vois à nouveau chargé d’envoyer des emails, pour confirmer ceci ou cela. Ce qui me gonfle, c’est qu’ils ne m’écoutent pas.

    Hum, mon frère m’a demandé si je pourrais héberger Markus si jamais il le met dans une école privée. Argh, encore un gamin chez moi? Pourquoi je n'ai pas pondu une ribambelle de gosses moi? Parce que je n’en voulais pas. Et me voilà tout le temps à m’occuper des gamins de ma fratrie!!!


    « (16/16) - Reconduite(21/16) - Jeudi, 21 janvier 2016 - Chapeaux de Roues »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :