• Mercredi..... 5 mai 2010

    Voilà... Ella est là. Arf, fini les sorties, fini de voir Pascal quant j'en avais envie, fini les soirées à la maison, fini de dormir chez lui. Désolation totale. J'avais envie de le voir, mais je n'osais pas quitter la maison! Je suis donc restée sagement chez moi.

    Pascal m'a appelé vers minuit avant d'aller se coucher. Il était un peu déçu que je n'ai pas cherché à le joindre avant, ni envoyé de messages, rien. Il avait sans doute raison. Je pensais à lui toute la journée, mais je n'ai rien fait pour le lui montrer. C'était nul... Il ne comprenait toujours pas pourquoi je ne pouvais pas aller le rejoindre pour dormir. C'était toujours ça, même si on ne pouvait pas se voir autrement. Mais, je suis comme ça, je ne pouvais pas.

    Je pouvais le voir probablement jeudi soir... En attendant... Il me manquait! J'avais un peu les boules de ne pas pouvoir le voir. J'essayais de ne pas trop penser à Caro qui habitait à 2 pas de chez Pascal. J'espérais qu'elle ne réchauffe pas son lit à ma place!

    Une petite angoisse me bouffait l'estomac... J'espérais ne pas le perdre avec cette longue absence!

    * * * * * *
    ------ Ella est là - 05.mai.10.mer - (125) ------


    4 commentaires
  • Mardi..... 4 mai 2010

    J'ai essayé de ne rien faire de la journée à part profiter de ma dernière soirée seule avant longtemps. Je me demandais comment j'allais réussir à tenir tout un mois!!! J'ai vraiment besoin d'un peu plus de solitude, je ne supportais vraiment plus d'avoir tout le temps du monde dans les pattes!!!

    Mon neveu rentrait, et je voulais lui donner un coup de main pour ré-arranger sa chambre. j'suis raide. On a fait ça jusqu'au environ de 1h du matin. Une fois mon neveu endormi, j'ai filé.

    Le soir, Pascal avait eu l'entraînement et moi, j'avais le badmington avec Carmen. Ouf, cette fois, Esther n'était pas venue et on a pu vraiment jouer. Esther n'arrive pas à attraper un seul volant, c'est crevant. De plus, elle n'arrête pas de parler.

    Pascal était déjà couché, mais il ne dormait pas vraiment, il m'attendait... Je l'adore ce petit monstre :) J'avais envie de dormir un petit moment avec mon petit cœur. Je voulais profiter de chaque instant, parce que je n'allais pas beaucoup le voir de tout le mois de mai.

    Pascal semblait un peu déprimer. Il ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas le voir pendant le séjour d'Ella. Ils étaient assez grand pour comprendre que j'avais une vie privée en dehors d'être une tati! Pascal avait l'impression que je lui cachais quelque chose. Si je savais qu'on ne se verrait pas beaucoup pendant le mois de mai, il ne comprenait pas pourquoi j'avais laissé Caro manger un gros bout de notre week-end. Quelle idée!!! Comme si je pouvais ne pas avoir envie de l'éviter!!!! Pascal avait tord.

    Pascal ne l'a pas dit, mais il avait l'impression qu'on s'éloignait l'un de l'autre, que je m'étais de la distance entre nous, ou encore, que je n'avais pas envie de le voir. Il m'a avoué que parfois, il ne me comprenait pas très bien, et que quant j'agissais
    bizarrement comme ça, ça lui faisait peur, du coup, il cherchait à se détacher, à s'éloigner de moi, de peur de finir par souffrir.

    J'ai essayé de le rassurer, je crois que ça n'a pas bien réussi. Pour lui, mes paroles ne correspondaient pas à mes actions. La discussion avec Pascal m'avait préoccupée pendant mon trajet de retour, mais une fois à la maison, j'ai laissé tout ça dans un coin de ma tête. Pascal se faisait des idées, et ça allait lui passer.

    Pascal ne pouvait pas sérieusement douter de mes sentiments quand même!!! Il devait savoir que je l'aimais, pas besoin de me faire du mauvais sang.

    Je devais être de retour chez moi avant 6h30, parce que mon neveu se levait vers 6h45 pour partir à l'aéroport chercher Ella. Je ne voulais pas qu'il se doute que je m'étais absentée de la maison, et aussi, le réveiller au cas où il n'entendrait pas son réveil...

    * * * * * *
    ------ On s'éloigne l'un de l'autre? - 04.mai.10.mar - (124) -----


    2 commentaires
  • Lundi..... 3 mai 2010

    Avant de se coucher dimanche soir, on a parlé du week-end prochain. Thomas proposait d'aller au chalet pour la dernière fois de la saison. Ca me tentait bien d'autant plus que j'aurai Ella et mon neveu à la maison.

    Ce serait impossible d'avoir la paix de tout le week-end si je restais sur Lausanne. Si on ne partait pas au chalet pour le week-end, je savais que je ne sortirais probablement pas, donc, je ne verrais presque pas Pascal du week-end. Mais ça, je ne l'ai pas dit. Je ne voulais pas laisser à Caro et Pascal l'occasion de faire des projets sans moi!!!

    Ce soir j'ai été manger chez ma frangine. Oh la la! On a encore passé la soirée astiquer ma sœur. Arfff, c'était... ça m'a fait mal au cœur.

    Comme on avait prévu avec les garçons, on est passé chez David pour aller chercher le tour du lit et le sommier pour le lit à Marco. Ça ne nous servait à rien de continuer à attendre la camionnette de mon frère, parce que là, autant attendre la semaine des 4 jeudis! Alors, on a transporté tout ça avec ma voiture, sous la pluie. Ensuite, Marco est parti rejoindre Cindy. Mercredi, Ella sera à Genève vers 7h du matin...

    Enfin seule, j'ai sauté dans un bain. C'était une des dernières sans avoir besoin de m'enfermer dans la salle de bains. Ensuite j'ai regardé 24h Chrono, saison 8, épisode 15 et 16...

    Pascal avait insisté pour que je passe la nuit chez lui, mais c'était une de mes dernières soirées toute seule à la maison et je voulais en profiter, alors j'ai refusé. Mais... Je ne le verrais pas beaucoup après? Arfff, choix difficile. Hhhhahhhh, tenir un mois... Juste tenir!

    Est-ce que le vide que j'allais laisser allait laisser la place à Caro? J'avais mal au bide...

    2h09 du matin... Tellement envie de voir Pascal que j'en avais les larmes aux yeux...
    Ou est-ce parce que je pleurais déjà parce que mes chiens me manquaient?

    J'avais la chair de poule tellement j'avais envie d'être avec lui... l'envie de sentir son odeur. J'aime planté mon visage dans ses cheveux, j'adore l'odeur de son shampoing. Boh, tant pis pour mes règles, j'avais envie de dormir dans ses bras.

    Il ne s'attendait pas à mon arrivée, alors Pascal dormait déjà, mais quant je me suis glissée dans le lit, il m'a prise dans ses bras en murmurant que c'était le meilleur moment de la journée. Wahhh, je l'adore! Même s'il avait les mains baladeuses à une heure aussi tardive, j'aimais ses câlins.

    * * * * * *
    ------ J'aimerais 1 peu de solitude! - 03.mai.10.lun - (123) -----


    votre commentaire
  • Dimanche..... 02 mai 2010

    Il pleut... Merveilleux... J'adore... On n'avait pas envi de sortir du lit, mais on avait faim. On a fait que ça toute la journée; manger et dormir. Pascal a été le 1er à se lever pour nous préparer à déjeuner; des œufs aux bacons... Miam. Après le déjeuner, on est retourné se coucher.

    Je les ai regardé ouvertement faire l'amour, je ne voulais pas participer. C'était excitant et beau. J'aimais voir son corps à lui se tendre, se raidir, s'adoucir, s'effondrer. Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'aimais entendre sa respiration saccadée, mêlée aux gémissements de Caro!

    Épuisés après l'amour, ils se sont enroulés l'un dans l'autre. Ensuite, Pascal s'est couché sur le dos et m'a tirée contre lui. On entendait la pluie tapoter contre les carreaux, la lumière grise traversait les rideaux tirés et je sentais la main douce et chaude de Pascal caresser mon dos. Miam. Je me suis blottie contre lui pour me mettre à l'abri au creux de ses bras. Mais, après Caro, c'était mon tour. J'étais un peu coincée, je ne me sentais pas trop à l'aise, mais après les 3 premières minutes, je me suis laissé aller.

    Il pleuvait à verse et il faisait bon d'être tous les 3 tendrement enlacés au chaud sous la couette. Quant il pleut, j'aime passer le dimanche au lit. Dans l'appartement, il régnait une ambiance feutrée et chaude, c'était agréable. Pascal était tout tendre, j'aimais sentir la chaleur de sa peau, la tendresse de ses bras et de ses bisous.

    Caro aussi se serrait contre lui. Somnolente, je les écoutais distraitement bavarder.

    • Qu'est-ce qu'on va faire quant Jess sera là?
    • On? Ce n'est pas à toi de me poser ce genre de question!!!

    Je n'ai pas entendu la suite parce que je crois que je me suis endormie. Caro avait osé poser la question que je n'avais osé que penser. Pascal n'avait pas trop envi d'en parler, encore moins d'y penser pour l'instant et il lui l'a dit. Puis Pascal avait dû changer de position pour me prendre contre lui. Caro se trouvait dans mon dos. C'était bizarre au début de sentir le corps nu d'une autre femme collée au mien. Leurs bras m'encerclaient, j'étais en sandwich entre les deux. J'avais la tête nichée contre lui, j'avais chaud, mais c'était bon, et je crois que je me suis encore endormie.

    Je me suis réveillée quant j'ai senti Pascal bouger et quitter le lit. Il avait embarqué Caro par la main, et ils ont filés au salon.

    Pascal voulait que Caro rentre chez elle. Il trouvait qu'on avait pas beaucoup l'occasion de passer du temps ensemble à traîner au lit comme ça, et sa présence l'embêtait. Pascal ne pouvait pas vraiment me toucher avec elle là dans la chambre, je ne le voulais pas, alors il voulait qu'elle s'en aille.

    • S'il te plaît, ne me fiche pas dehors... Je t'en prie, si tu veux, je reste au salon pour vous laisser un moment... Ne me jette pas, stp??? Je suis sûre que ça ne gêne pas Jane que je sois là, stp, stp...

    Caro l'a supplié de ne pas la renvoyer, elle ne voulait pas rentrer. Elle aimait traîner comme ça au lit devant la télé, sous la pluie. Elle n'avait pas envie de se retrouver toute seule chez elle. Le regard suppliant, elle s'est accrochée à son cou, lui faisant de petits bisous et il a capitulé.

    Ha! Comme ça, Pascal voulait qu'elle parte? Ce n'était pas évident de la renvoyer, pourtant, ç'aurait été chouette de se retrouver seul. Mais c'était vrai, que Caro ne me dérangeait pas du tout, c'était agréable d'être tous les 3 ensemble. Je me sentais détendue, j'étais bien.

    Pascal nous a ensuite installé au salon. Caro avait été chercher la couette et les coussins. Dire que je savais même pas que le canapé du salon, face à la télé, était un canapé lit, jeeez! Pascal nous a fait un feu. Debout devant la cheminée, à torse nu avec son bas de training, (miam qu'il était à croquer d'ailleurs) il est resté un moment, dans la lune à regarder le feu. Caro était occupée à tout installer, je n'ai pas pu résisté au plaisir d'aller le toucher. Je me suis collée à lui, l'entourant de mes bras.

    • Crapule! T'as fini de me renifler comme un chien...

    Ça l'amusait. C'est vrai que j'aime l'odeur de sa peau. J'aurai aussi pu le lécher, mais ça aurait fait trop bizarre, alors je ne le fais pas, mais c'est pas l'envie qui m'en manque. Hihihi, je devais être chien dans une autre vie. J'ai compris pourquoi Pascal avait voulu qu'on s'installe au salon quant il m'a embarquée dans la chambre laissant Caro toute seule au salon

    Si Pascal n'avait pas eu la répète de musique, je crois qu'on aurait passé toute la journée sous la couette. J'adore carrément ce temps maussade et pluvieux, surtout quant je suis au chaud, enroulé dans ses bras.

    Caro a voulu aller les regarder jouer, je suis restée encore un petit peu au lit, puis j'ai décidé de descendre aussi avec de l'eau minérale, du coca et quelques bières. J'avais un peu l'impression d'être larguée, je ne savais pas de quoi ils parlaient, ni ce qui les faisaient autant rire.

    Comme d'habitude, je suis arrivée comme un cheveux sur la soupe, mais bon, j'en avais l'habitude. Il y avait les 2 copines des musiciens, Caro avaient fait connaissance avec elles, et elles discutaient comme de vieilles copines. Pascal discutait avec ses potes et me lançait de petits sourires et de petits clins d'œil, mais je me sentais de trop. Après la répétition, on est tous monté chez Thomas prendre un verre. Petit à petit, des autres copains sont arrivés et ceux de la musique sont partis. Comme je me sentais de trop, je suis retournée chez Pascal me cacher sous la couette et regarder la télé.

    Pascal a mis plus d'1h avant de remarquer mon absence et venir me chercher...

    Je n'ai pas tout de suite remarqué la présence de Caro debout dans l'embrasure de la porte à nous observer. Ça m'a fait rougir jusqu'aux oreilles. L'air de rien, je suis plutôt pudique et l'idée que quelqu'un puisse nous regarder faire l'amour me gêne, même si c'est Caro. Elle est venue s'allonger au creux de l'épaule à Pascal. J'ai remarqué Pascal lui bloquer la main qu'elle baladait sur son ventre et il lui a fait un bisou sur la tête en la serrant contre lui.

    On devait se lever parce qu'on avait décidé d'aller jouer au bowling ce soir avec toute l'équipe de copains. Moi, je serais bien resté au lit toute la soirée aussi... Pourquoi sortir, il faisait meilleur devant la télé? On a encore fait l'amour à 3. Je pense que j'étais moins coincée qu'au début. C'était peut-être normal, après tout, on venait de passer 2 jours ensemble, pratiquement tout le temps au lit.

    Caro et moi devions aller nous changer avant d'aller au bowling. Je passais la prendre avec la voiture à Pascal et on le rejoindrait directement au bowling, ce qui nous donnait largement le temps de nous préparer. Pascal et Thomas allaient d'abord manger avec leurs potes avant de se rendre au bowling.

    Thomas a voulu savoir à quoi je jouais. Il se demandait si j'avais bien toute ma tête de laisser Caro, sans arrêt, mettre les pieds dans notre couple. Il m'a dit de me méfier que ça ne me pète pas à la figure!!! Mais, les choses se passaient plutôt bien pour l'instant, je n'avais pas envie de me poser trop de questions.

    Au bowling, Caro était calme, elle parlait peu et ne collait pas au train de Pascal comme à son habitude. Elle est restée en arrière, à sa place. Ses yeux pétillaient, elle était radieuse en fait.

    Une ou 2 fois, ils se sont fait un petit bisou sur la bouche, mais rien de trop. C'était sans la langue et tout, juste un bisou, bouche à bouche. Il l'embrassait parfois sur la tempe, ça c'était pourtant un geste que je pensais m'être uniquement destinée! 1 ou 2 fois, j'ai surpris des regards de tendresses, et aussi, qu' ils se prenaient la main discrètement sous la table. Thomas l'avait aussi remarqué et m'avait jeté un petit regard désapprobateur. Pourtant, Pascal était égal à lui-même, me prenant sur ses genoux tout le temps et me couvrait de bisous, de câlins à chaque fois qu'il arrivait à me mettre la main dessus. Je n'avais pas à me plaindre.

    Après le bowling, Pascal n'avait pas voulu aller traîner dans les bars ou aller en boîte. Caro a voulu rentrer avec nous, alors on l'a déposée sur le chemin avant de rentrer. A son regard, j'ai compris qu'elle espérait finir la soirée chez Pascal, mais n'avait pas osé le demander. Je n'avais pas l'intention de lui proposer de venir, surtout après avoir les avoir vu se prendre les mains à l'abri des regards au bowling et tous leurs petits regards, mais je sais pas ce qui m'a pris, je l'ai fait. Pascal ne s'y est pas opposé, il n'a rien dit.

    Il pleuvait toujours, miam, trop bon. A la maison, Pascal a joué un moment à la guitare, pendant que Caro et moi bavardions étalées sur le canapé. On l'avait épuisé ce week-end, et je me doutais que jouer le détendait. Le pauvre. Après avoir pris une douche, Pascal est venu se joindre à nous, on a papauté comme ça jusqu'à presque 1h du matin avant de décider d'aller se coucher.

    * * * * * *
    ------ Week-end à trois, c'est chouette! - 02.mai.10.dim - (122) -----


    4 commentaires
  • Samedi..... 1er mai 2010

    Oh là! Il fait moche à souhait; temps gris et pluvieux, hmmm, mais j'aime. Pascal avait sûrement des trucs au programme, alors dans ma tête, je me suis décidée à filer chez moi et me jeter au lit emmitouflée dans mon duvet, devant la télé. Je piaffais à l'avance au plaisir de flâner dans mon appart désert et froid. Miam.

    Vers les 11h, quant j'ai fait mine de vouloir me lever, Pascal m'a emprisonnée contre lui. De me sentir bouger l'avait réveillé. Pascal n'avait pas l'intention de me laisser filer, lui aussi avait envi de larver au lit, mais à 2. Arf, il m'a fait l'amour encore et encore, jusqu'à ce que je sois épuisée et que je m'endorme frissonnante blottie contre lui. Mince, mon cœur bat si fort, que c'en est presque douloureux.

    Avant de sombrer, une petite pensée de désespoir; Je l'adore trop, j'étais fichue, complètement accroc à ce mec. J'adore toucher sa peau, j'adore la sensation que je ressens quant ses lèvres me caressent, et ses mains, ses soupirs, ses sourires... Arf, dingue de lui!

    J'ai été réveillée par la sonnerie de la porte. Pascal n'était plus dans le lit à côté de moi, donc j'ai pensé qu'il allait sûrement ouvrir au visiteur inopportun. Il était passé midi. Mais la sonnette continuait, insistante, alors j'ai fini par me traîner jusqu'à la porte après avoir enfilé une des chemises à mon homme. Il n'était pas au salon non plus. Il m'avait laissé un petit mot; il était sorti faire du jogging. En allant vers la porte, j'ai pensé; quelle énergie!

    C'était Caro, les yeux humides et fatigués... L'épisode Marilou avait dû la travailler toute la nuit!

    Elle n'a pas eu besoin de dire quoi que ce soit, je devinais très bien... Mon petit côté masculin savait ce que je ferais si j'étais un mec, en voyant une fille comme elle devant ma porte, avec un temps pareil... Je l'ai fait entrer sans qu'elle ait eu besoin de le demander! Après tout, Pascal avait assez d'énergie pour toutes les deux. Je savais qu'après son jogging, il allait prendre une douche et il allait avoir envi de faire l'amour encore...

    On allait lui faire une petite surprise. Pascal ne devait pas se douter de sa présence avant de passer sous la douche. Caro aurait voulu aller le suivre dans la salle de bains, mais soyons sérieux, il y a mieux comme endroit pour s'envoyer en l'air! Ce n'était pas très confortable et même, c'était frustrant de devoir trouver comment s'accrocher pour garder l'équilibre, ne pas glisser sur le carrelage, bref, pas top.
    Alors, Caro se cacherait sous les draps jusqu'à ce qu'il soit dans la salle de bains, et on a éteint la télé pour qu'il ne s'aperçoive de rien.

    Pascal a cru que je dormais encore, alors il s'est enfilé dans la salle de bains sur la pointe des pieds. Il n'a pas eu le temps de remarquer les vêtements de Caro posé sur le fauteuil. Mince, s'il s'était déshabillé dans la chambre, ça aurait pu nous trahir!Allongées côte à côte, on a rallumé la télé et on l'a attendu en bavardant. On a partagé nos impressions sur la soirée, et parlé de Marilou. On avait toutes les 2 eu l'impression que Pascal nous avait évité, comme s'il ne voulait pas que Marilou sache qu'il n'était pas célibataire. On avait toutes les 2 senti un malaise.

    Quant Pascal est sorti à poil de la salle de bains, il est resté figé un petit moment en apercevant Caro allongée dans son lit... Je me suis tournée vers Caro et je l'ai embrassée en caressant doucement ses seins. Il n'en fallait pas plus pour le mettre sur la voie. Pascal a mis son linge devant lui, mais trop tard, on avait eu le temps de voir son thermomètre physique grimper!!! Hihihihi.

    J'ai attrapé les mains de Caro, parce que je ne tenais pas à ce qu'elle me caresse, et je les ai tenu au-dessus de sa tête, et je l'ai découverte tout en continuant à l'embrasser. Elle frissonnait de partout.

    Pascal s'est finalement décidé à venir nous rejoindre. Après avoir embrassé nos lèvres à l'une et l'autre, Pascal a voulu me caresser, mais j'ai délicatement posé sa main sur un des seins à Caro. Pascal s'est allongé sur elle en la prenant par la taille, puis, sa main est remontée doucement de sa taille jusqu'à son visage et il a embrassé sa bouche offerte. Caro a gémi. Quant sa bouche est descendu taquiner ses seins, je l'ai embrassée tenant toujours ses mains au-dessus de sa tête. Puis, j'ai enroulé ses doigts autour des barreaux de la tête du lit. Pascal s'est penché pour m'embrasser, je lui ai rendu son baiser.

    Je crois que j'utilisais Caro contre Marilou... et elle était d'accord...

    J'ai quitté la chambre pour aller préparer à déjeuner. Après avoir avalé mon café, comme ils ne venaient toujours pas, j'ai mangé avant de retourner dans la chambre. Ils avaient terminés, tout transpirant, ils se faisaient des câlins, enroulés l'un à l'autre comme des anguilles. Je me suis blottie au creux de son épaule et on s'est endormi comme ça tous les 3.

    Je me suis réveillée après eux, ils étaient à la cuisine en train de préparer à manger. J'avais la dalle.

    Je pense que l'odeur de la bouffe avait conduit Thomas à notre porte. Il a été plutôt surpris de trouver Caro là, à traîner comme moi, dans un training beaucoup trop grand. Mais, il n'a rien dit. On a dîner tous les 4. Thomas essayait d'encourager Pascal à l'accompagner pour aller faire du Kart, mais Pascal n'avait pas trop envi de sortir par ce temps, mais plutôt traîner à la maison. Après le départ de Thomas, on est retourné se jeter au lit.

    On a passé l'après-midi à se faire des mamours, à regarder la télé, se taquiner, à bavarder à bâton rompu et à dormir. On était toutes les deux collées à lui comme des sangsues. Il avait la meilleure place, planté au milieu de nous deux, il recevait tous pleins de bisous partout. C'était vraiment chouette, on a pas vu le temps passer et on avait pas très envi de bouger, ni de sortir, mais on avait promis à Thomas qu'on le rejoindrait.

    On les a rejoint directement en boîte.

    L'ambiance était à la fête. Pascal était aussi assez collant-câlins. Il me suivait partout, sinon du regard et me touchait tout le temps. On a beaucoup dansé ensemble. J'adore danser avec lui ou le voir danser, je l'avoue. Rare to see a guy who knows how to strike a move. C'est rare les mecs qui savent vraiment danser. Pascal a aussi dansé un slow avec Caro, pendant que je dansais avec Thomas qui me faisait la morale.

    Je crois que ça n'arrêtera jamais de me faire frissonner de douleur, quant je le vois danser avec une autre fille. Ou était-ce parce que c'était Caro? Pascal est tendre avec elle, et la manière qu'il lui souri me fait toujours froid dans le dos. Je connais ce sourire... D'ailleurs, Pascal a proposé à Caro de venir dormir à la maison. Évidemment, Caro a accepté. C'était probablement pour ça qu'elle avait été si calme pendant le reste de la soirée. Pascal m'a demandé si c'était d'accord avec moi. Du moment qu'il en avait envi, je n'avais pas de problème avec ça. J'étais juste un peu surprise qu'il en ait pris l'initiative.

    A 4h du matin, on s'est tous retrouvé chez Thomas pour, ce qu'on appelle "manger les spaghettis", mais en réalité, c'était juste histoire de finir la soirée tous ensemble quelque part. J'étais un peu crevée, après un petit moment, je me suis éclipsée pour aller me coucher.

    J'avais déjà pris ma douche et j'étais sur le point de m'endormir quant ils sont rentrés. Ils ont été prendre une douche ensemble et je les ai entendu faire l'amour. Ensuite, ils sont venus se coucher en faisant attention de ne pas me réveiller. Pascal s'est collé à moi. J'ai senti la main de Caroline se glisser autour de lui. J'entendais Caro lui murmurer des mots d'amour et lui faire des bisous dans le dos. Je sais qu'il a tourné la tête pour l'embrasser. Je crois que je me suis endormie quant il a collé sa joue contre mon épaule et que j'ai senti ses petits bisous.

    * * * * * *
    ------ Jeux interdits - 1er.mai.10.sam - (121) -----


    1 commentaire
  • Vendredi..... 30 avril 2010

    Après avoir sorti Shanna hier soir, j'ai filé chez Pascal en la laissant seule à la maison... Je n'aurai jamais dû... En rentrant ce matin, j'ai constaté que la chienne avait retourné mon salon. Shanna avait aussi grignoté quelques lettres, vidé la poubelle, pris des coussins du canapé sur sa place, pissé et chier devant la télé. Arhhh, j'étais furax. Je l'ai fichue sur le balcon pour faire le ménage.

    Après avoir fait des copies des documents importants à expédier, j'ai fait un saut à la poste, promenée la chienne et fait quelques courses et je suis rentrée. J'étais crevée.

    Je ne dors jamais beaucoup quant je suis chez Pascal, alors j'étais fatiguée. Je me suis couchée un moment et j'ai laissé la chienne venir se coucher au pied de mon lit. Vers les 18h, je l'ai sortie et je pensais la déposer chez Cindy comme convenu, mais j'ai reçu un message pour m'avertir qu'ils passaient chercher Shanna vers 20h30. Non mais, ils exagèrent! Ils pensent peut-être que je n'ai rien d'autre à faire que de poireauter à les attendre? Ça m'a rendue furax.

    Ca faisait beaucoup 2x dans la même journée! Pour finir, j'ai dû laisser la chienne dans le coffre de ma voiture quant Pascal est passé me chercher pour monter à Villars. Je n'avais pas le choix. Pauvre petite puce! En tous cas, je ne garde plus la chienne si ça doit se passer comme ça!

    La soirée avait mal commencé presque dès notre arrivée.
    C'était rare que Paul organise quelque chose, en plus au chalet, et ce soir, on était tous invité à faire la fête à Villars. Je me suis vite rendue compte que je passais beaucoup de temps avec Thomas, Pascal était occupé ailleurs. Apparemment, il connaissait tout le monde. Je me demande pourquoi ça m'étonnait encore!

    Pascal discutait beaucoup avec une grande brune, aux longs cheveux raides. Marilou. Sa silhouette me faisait beaucoup penser à Jess. J'ai compris qu'ils s'étaient rencontrés dernièrement. Je me rendais compte que, malgré mon impression de savoir ce que faisait Pascal presque tout le temps, je ne savais en fait pas grand chose. Je ne sais pas, peut-être à cause des regards qu'ils échangeaient ou leurs sourires? Je les regardais discuter et je connaissais cette expression sur le visage de Pascal, et ce regard là, c'était celui qu'il avait quant une fille lui plaisait. Mon cœur battait à 100 à l'heure. Ils avaient l'air de bien s'entendre, ça avait l'air de coller entre eux, et je me suis sentie jalouse.

    Je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué, Caro aussi l'observait. Je me suis sentie lourde sur pattes, heureusement Caro était là, elle avait le courage que je n'avais pas pour intervenir. Presque aussitôt, elle s'est précipitée pour prendre le bras à Pascal. Comme il n'avait pas l'air de vouloir partir de là, alors elle s'est collée à lui. Il ne pouvait tout de même pas lui dire de s'en aller ou de le laisser tranquille!

    Marilou lui a décroché un de ces regard hautain et dédaigneux qui m'aurait fait fuir, mais pas Caro. Quant elle a réussi a emmener Pascal, Marilou les a suivi du regard. J'étais soulagée, et à ce moment là, j'ai adoré Caro et ses manières de garde-chiourmes.

    J'avais l'impression que Pascal avait carrément oublié que j'étais là, et ça me faisait déprimer, mais je gardais le sourire et me forçait à faire semblant de m'amuser. Intérieurement, je tremblais un peu. Quelques instants plus tard, j'ai vu Pascal et Marilou s'éclipser en douce. Avec galanterie, Pascal lui a posé sa veste sur les épaules pour qu'elle n'attrape pas froid. Grrr. Sa veste = Ma veste! Mais encore une fois, heureusement Caroline veillait au grain et, avec un aplomb qui n'appartenait qu'à elle, elle les a suivi.

    Ciel... Je me sentais incroyablement soulagée de ne pas avoir à faire ce genre de chose et drôlement contente que Caro soit là. Ouais, définitivement, je ne l'écarterais pas Caro de notre vie. En tous cas, pas pour l'instant!

    J'avais de la peine à m'amuser, et j'espérais que cela ne se voyait pas. Thomas faisait tout pour me distraire, mais je ne suivais rien des conversations, mon esprit était ailleurs, je pense, quelque part dehors. J'ai fini par poser des questions à Thomas et j'ai appris qu'ils avaient rencontrée cette fille, Marilou, quelques jours plus tôt. Pascal n'était pas resté longtemps, juste le temps de prendre un verre, mais le courant avait passé presque immédiatement entre lui et Marilou. Après son départ, Marilou avait posé des tas de questions sur Pascal. Elle a voulu savoir où ils sortaient, s'il avait une copine, etc. Elle savait que Pascal était marié et que sa femme vivait en Angleterre... mais pas qu'il avait une copine ici! D'après ce que j'ai cru comprendre par Caro, Pascal et Marilou se connaissaient et avaient eu l'occasion de travailler ensemble sur un projet pour leurs entreprises respectives.

    Ok, c'était bon! Ma bonne humeur avait fondu d'un coup comme neige au soleil, je ne m'amusais plus, j'avais envie de rentrer.

    C'était prévu qu'on sorte en boîte, et après, suivant l'heure et l'état, on pouvait dormir au chalet. Je n'avais pas envie d'aller en boîte, ni de passer la nuit au chalet, je voulais rentrer sur Lausanne et finir la soirée seule avec mon homme. Quant j'ai réussi à mettre la main sur Pascal, il voulait encore rester, alors J'ai essayé de ravaler ma mauvaise humeur. Arrivée à la boîte, je me suis posée dans un coin et je n'ai plus bougé. J'étais un peu tétanisée, je ne me sentais pas très bien et j'avais une grosse tornade dans le ventre.

    Yumi était là aussi et Pascal a discuté un peu avec elle, mais très vite, il est retourné auprès de miss Marilou. j'étais verte. Caro continuait à faire la police, mais elle n'a pas pu les empêcher de danser ensemble quelques slows langoureux. Je crois que Caro a rongé la moitié de ses ongles en les regardant danser. Voir les bras de cette fille autour du cou de MON Pascal me faisait friser la crise de nerfs. Et son sourire... ce sourire là... Je faisais beaucoup d'efforts pour ne pas fondre en larmes, surtout après que Thomas m'ait fait la remarque que, j'avais l'air de faire la gueule!!!

    Je ne sais pas si c'était à cause de mon humeur, ou de la menace que je sentais planer autour de moi, mais j'avais l'impression que Pascal était assez distant, qu'il ne m'avait pas autant pris dans ses bras, n'était pas aussi collé à moi que d'habitude. Mouais, je voulais rentrer.

    Quant Pascal a eu fini de danser avec elle, Caro s'est précipitée pour prendre sa place, mais Pascal ne voulait plus danser et, est enfin venu s'asseoir près de moi. Il a dû remarquer que quelque chose n'allait pas et quant il m'a posé la question, je lui ai dit que je voulais rentrer. Il a bien sûr essayé de me faire changer d'avis. Caro a voulu rentrer avec nous. Elle non plus n'était pas d'humeur à faire la fête, ni de passer la nuit au chalet, surtout si Pascal n'était pas là.

    Pascal a traîné en saluant ses copains et surtout vers Marilou. Dans la voiture, Caro a explosé.

    • J'y crois pas, tu me fais une scène là? Incroyable! Jane ne me fait pas de cirque et c'est la seule qui en a le droit!
    • Mais, c'est pas l'envie qui me manque...
    • HhhA! Ben tu vois!

    C'était sorti tout seul. Pascal a voulu savoir ce qu'il avait fait de mal, pourquoi est-ce que j'aurai envie de lui faire une scène, mais je n'avais pas envie qu'on se dispute devant Caro. Et surtout, je n'avais pas l'intention de mentionner Marilou. Je réfléchissais à ce que je devrais faire, rentrer chez moi? Peut-être pas, mais lui faire une scène ne va que l'agacer. J'ai donc décider de la fermer! Même si Caro faisait la tête, Pascal l'a déposée chez elle et on est rentré.

    A la maison, Pascal a soudainement voulu se montrer tendre et doux-doux. No way. Il n'avait qu'à être comme ça quant on était à Villars. Maintenant qu'on était seul, ou que Marilou n'était pas là pour le voir, il voulait tout à coup me sauter dessus? Que dalle!

    • Tu peux retourner à Villars tu sais, si t'en as envi... Si j'avais pris ma voiture, je serais rentrée sans te déranger.
    • Je veux pas y retourner, je veux être avec toi...
    • Mouais... j'en ai pas eu l'impression (iiiiah, la ferme, la ferme, la ferme). C'était comme si je n'avais pas été là...
    • J'y crois pas... Tu me fais la tête?
    • Non... Je fais pas la tête. Je me suis juste sentie vraiment seule, j'ai regretté d'être allée à Villars!

    Ciel, je me retenais de dire que je voulais rentrer chez moi. Je n'avais pas trop envie qu'il m'approche, j'étais trop... Énervée? Triste? Encore terrifiée? Pfff, je ne savais pas. Quant je me sentais comme ça, j'avais juste envie de rester seule dans mon coin jusqu'à ce que ça me passe, et surtout pas qu'on me touche. Ce n'était juste pas le bon moment pour le repousser.

    Je me suis radoucie et je l'ai laissé me prendre dans ses bras et me faire tous les mamours qu'il voulait, mais je n'étais pas d'humeur pour faire l'amour. Même si c'était une des pires tortures que je pouvais lui infliger, il a dû se retenir pour une fois.

    Bon... Je n'ai tenu qu'une heure! Difficile de lui faire la tête longtemps...

    * * * * * *
    ------ Marilou... Nouvelle Rivale? - 30.avril.10.ven - (120) -----


    2 commentaires
  • Jeudi..... 29 avril 2010

    Je suis passée à la commune pour chercher des papiers. Grrr. Je n'ai pas pu les avoir, il fallait que je repasse demain, ça me gave. Mais au moins, j'avais bien bossé. Je m'attendais à ce que mon neveu rentre à la maison aussi ce soir et ça me stressait. Finalement, il n'est pas rentré et c'était tant mieux.

    Par contre, j'ai appris que le 5mai, Ella, la fille à Brig, allait venir en Suisse, et mon neveu voulait passer un mois, ici, chez moi avec elle. ÇA ME GONFLE!

    Quant est-ce qu'on me laissera tranquille, que je puisse être des jours et des jours, toute seule chez moi, sans avoir besoin de parler ou de voir qui que ce soit! Rhhhha, j'suis de mauvaise foi... Je ne pourrais pas m'empêcher de voir Pascal. Pourtant, je me connais, j'allais rester chez moi pour ne pas dévoiler ma vie privée. Et ça me rendait furieuse contre moi même! J'aimerai pouvoir faire vœux de silence, vœux de... M'en fou! Je veux juste être toute seule un peu.

    Déjà par rapport à Cindy, ça me dérange et l'idée de les avoir dans les pattes tout un mois entier me sclérose carrément! Va falloir que je suis parle. J'étais furax parce que je savais que finalement, ce serait comme eux le veulent et pas comme moi je le veux! Je ne savais pas dire non à ma famille!!!!

    Vers 19h, je suis allée chercher Shanna, la petit chienne sautante! Elle passait le vendredi avec moi.

    Pascaaaaal... Envie de te voir... Je me demande pourquoi je ne lui envoyais pas de messages!!! Quant je pense que Caro lui en envoi des tonnes, et moi, bof, pas des masses. J'suis nulle. Je me demande pourquoi je pensais à ça aussi subitement???

    Je peignais, j'étais heureuse et assez contente de ce que je faisais, mais je voyais la frimousse et Maxou et tantôt celle de Térette. Ciel, j'avais envie de toucher leurs papattes, de leurs faire de gros bisous sur la truffe, de sentir leurs poils entre mes doigts. Bon... je veux un café. J'ai mal à la tête d'avoir trop pleuré, mes chiens me manquaient à mort.

    Ce soir, je n'avais pas envie de sortir, mais sachant que bientôt, à cause de la présence des enfants, je n'allais pas beaucoup voir Pascal, j'avais envie d'être avec lui. Je m'étais trompée, Pascal avait son match ce soir et pas hier. Il a effectivement fini sur le banc. Son entraîneur avait été furieux que Pascal ait raté l'entraînement sans raison valable.

    Pascal n'était pas à la maison quant je suis arrivée, alors je me suis plantée devant la télé, et je me suis endormie. Je devais être fatiguée! Ça ne m'arrive presque jamais de dormir sur le canapé. je préfère être dans la chambre et dans un lit pour dormir. En voyant la lumière chez lui, Pascal a tout de suite su que j'étais là.

    Hum... Je sentais l'odeur de Caroline sur lui!!! Pascal continuait sûrement à la voir en douce!!!

    Je lui ai demandé si elle avait été à son match? Eh oui, elle était là. Une fois de plus, elle n'avait pas pris sa voiture, donc, il l'avait raccompagnée chez elle. Caro lui avait proposé un café, mais comme il pensait qu'ils se verraient plus tard, parce qu'il pensait sortir, il avait refusé. Elle pensait passer dès qu'elle serait prête pour sortir, Pascal a donc averti Caro qu'on ne sortait pas. Elle a essayé de l'appeler, mais il n'a pas répondu. Mais j'ai remarqué que ça le perturbait et qu'il se forçait à ne pas regarder son natel!!!

    Je l'ai remercié pour m'avoir consacré sa soirée le soir de mon anniversaire, j'aurais préféré que ça ne lui cause d'ennuis. Pascal a reconnu qu'il avait eu quelques doutes et pensait que j'allais peut-être refuser de sortir ou de passer la soirée avec lui, sachant que d'habitude, je ne sortais jamais ce jour là. Pour éviter tout refus, il était passé me chercher. Hihihi, je m'en étais doutée!

    On est pas sorti. On a passé la soirée à la maison rien que les 2, en amoureux. Au moins, je l'avais pour moi toute seule!!! Afff, je l'adore. Encoooore...

    * * * * * *
    ------ L'odeur de ma rivale sur lui! - 29.avril.10.jeu - (119) ------


    votre commentaire
  • Mercredi..... 28 avril 2010

    J'avais du boulot aujourd'hui... Des documents à préparer et envoyer demain au plus tard. Dans la soirée, Aurore m'a appelée, elle voulait me voir, alors j'ai filé chez elle. Elle s'était faite virée de son boulot. Pfff, je dois dire que je m'y attendais!

    Elle était toute émotionnée que je sois venue. Elle en avait des larmes aux yeux et dans la voix. Franchement, c'est mon amie, et je fais toujours passé mes amis en 1er, et je leur voue toujours une fidélité sans borne. Je l'ai rassurée en lui disant que je serais toujours là pour elle.

    Le soir, Pascal avait un match, mais je crois qu'à cause de sa défaillance d'hier, il allait sûrement goûter au banc des remplaçants. Glups. Il aurait voulu qu'on se retrouve chez lui après, mais j'avais du boulot et je ne pouvais pas me laisser distraire.

    * * * * * *
    ------ Aurore a été virée - 28.avril.10.mer - (118) ------


    votre commentaire
  • Mardi..... 27 avril 2010

    On avait presque pas fermé l'œil la nuit dernière et j'étais crevée. Pascal est parti travailler un peu plus tard, il n'arrivait pas à se décider à sortir du lit. J'ai pensé dormir un peu après son départ, mais à peine 1h après, ma nièce m'appelait pour passer la chercher. J'ai pris une douche pour me réveiller et je crois que ça a marché.

    Normalement, le jour de mon anniversaire, j'ai toujours la poisse alors, je ne sors pas de chez moi, ne répond pas au téléphone, ni ne vois personne. Mais exceptionnellement, j'ai été chercher ma puce.

    On a passé l'après-midi à peindre. J'ai terminé la toile de 200 sur 100cm pour le salon de ma sœur. On voulait lui faire la surprise, alors on a déposé la toile chez ma sœur avant que j'aille la déposer au barbecue chez Pierre. Je n'avais pas encore verni la toile en attendant de savoir si cette peinture lui plaisait. C'était plus facile à recouvrir pour faire autre chose. Ma sœur a appelé pour me remercier, ça lui plaisait; les couleurs étaient parfaites, elle était sous le charme. Tant mieux. Elle était émerveillée. Elle qui voulait un truc genre léopard!!! Moche. Je lui ai fait une reproduction d'une image que j'avais adoré; Une femme assise sur un lit.. Je dois dire que j'adore ce que j'ai fait, si ce n'était pas pour elle, j'aurai gardé cette toile.

    En rentrant, J'ai juste le temps de prendre une douche et je me suis dépêchée de m'habiller. J'avais mis le pendentif que Pascal m'a offert, une longue veste en jeans par dessus un jean et un body noir en traillis. J'étais sûre que Pascal avait prévu un truc, même s'il ne m'avait pas appelée de la journée. J'avais raison. Il avait prévu un petit dîner en amoureux chez lui et nous avait commandé chinois. Tous mes plats préférés. Adorable. Respectant mon souhait, il n'avait parlé à personne de mon anniversaire, mais Thomas est descendu et s'est incrusté. Pascal avait voulu le renvoyer, mais bah, Thomas ne me gênait pas. Mais quant il a dit à Thomas que c'était mon anniversaire et qu'il avait envi qu'on soit seul, Thomas a changé de couleur, il était embarrassé de n'avoir pas su et de n'avoir rien prévu. Il se culpabilisait en disant qu'il aurait dû s'en douter en voyant autant de fleurs. C'était chou.

    Pascal m'a fait passer une soirée délicieusement tendre en me couvrant de fleurs et d'amour... Je l'aime ce grand chou à la crème à moi!

    Je ne me suis pas tout de suite rendue compte que Pascal avait le basket ce soir. Je n'avais même pas fait le lien quant Thomas est venu nous rejoindre pour manger après, et que Pascal avait loupé l'entraînement pour passer la soirée avec moi. J'suis nulle. J'aurai dû y penser et le remercier, j'suis vraiment lamentable. Je n'y ai pensé que le lendemain. Il ne pouvait imaginer à quel point ça me touchait, j'aurai voulu pouvoir le lui faire comprendre, mais les mots me manquaient!

    J'ai adoré la petite soirée en tête à tête pour mon anniversaire, c'était vraiment chou.

    * * * * * *
    ------ Birthday Party ;) - 27.avril.10.mar - (117) ------


    votre commentaire
  • Lundi..... 26 avril 2010

    Arf, demain c'est mon anniversaire, et toujours la pire journée de ma vie! Je suis toujours hyper sensible, décortiquant tout pour ne voir que le pire scénario. Donc, je finissais le cœur gros comme un ballon ou en larmes.

    En partant de chez Pascal, je suis allée directement prendre le café chez ma sœur. Ça m'évitait de devoir aller manger ce soir chez elle. J'avais l'intention de m'enfermer ensuite chez moi et ne ressortir que mercredi. Mon anniversaire serait passé.

    Kachouka n'était pas allée à l'école aujourd'hui, elle ne se sentait pas très bien. Kachouka voulait passer l'après-midi chez tati. Comme je ne sais pas dire non à mes neveux, j'ai accepté. Je devais la ramener vers les 19h. On est rentré que vers les 20h. On a passé l'après-midi à peindre et on a pas vu le temps passer.

    Le copain à Lilice était là et je ne sais pas ce qu'avait ma frangine, elle a tenu à répéter incessamment mon âge comme si elle avait un problème! Bizarre! En plus, Lilice lui a demandé d'éviter la prochaine fois de laisser Daniel venir la sauter aussi bruyamment, ils n'avaient presque pas fermer l'œil de la nuit. Ieeerk. Ma sœur avait l'air d'être fière en plus. Dégoûtant,iak iak! Comme dit Lilice, c'est vraiment le pire cauchemar que d'entendre un de ses parents se faire mettre dans toutes les positions, sans compter les râles et le reste, et dans la chambre d'à côté carrément. Ces termes étaient brutales, mais au moins, on comprenait ce qu'elle voulait dire! Beurk. Je me sentais mal pour Lilice.

    Je ne devais pas voir Pascal ce soir, et mon neveu ne rentrait pas. Ma famille sait qu'il fallait me laisser tranquille. Par contre, Kachouka m'a demandé si elle pouvait venir vers moi demain si elle n'allait pas à l'école. J'ai encore dit oui!!!

    En rentrant, zut, Pascal m'attendait devant ma porte... j'étais fringuée comme une femme de ménage déprimée! Rhhhha, la poisse! Au moins, même si j'avais un look complètement disjonctée, Pascal a su me mettre é l'aise. Ça avait l'air de l'amuser de me voir comme ça! Glups! J'avais beau essayer de le faire partir, il s'est invité chez moi. Je pouvais sentir qu'il avait prévu quelque chose pour mon anniversaire et ne voulait pas me lâcher de peur que je n'essaie de fuir. Hum! A minuit, on ne dormait pas encore. Il avait fait sonner sa montre et a été le 1er à me souhaiter bon anniversaire de manière grandiose, dans tous les sens du terme. Puis, il a sorti de la poche de sa veste son cadeau. Mouais, il avait tout prévu. La 2ème personne était mon adorable nouvelle maman, Dani.

    Un saphir bleu vif. Waouh. A part que le bleu fait partie d'une de mes couleur préférée, c'était vraiment magnifique. J'en avais les larmes aux yeux, je me sentais mal à l'aise et je ne savais pas comment lui dire merci. Pascal voyait bien mon trouble et m'a juste prise dans ses bras en me disant que ce n'était pas la peine que je cherche quelque chose à dire.

    Pascal a été vraiment adorable, chou comme un cœur. Je l'aime, je l'adore ce grand voyou avec ses airs sérieux et son sourire qui me fait fondre!

    * * * * * *
    ------ Un Saphir Bleu pour mon anniversaire - 26.avril.10.lun - (116) ------


    2 commentaires