• 208/11 - Au fond du lit !

    Mercredi, 27 juillet 2011;

    Mon rhume aujourd’hui, c’est pire qu’hier, je n’arrête carrément pas de tousser. J’ai mal dans tout le corps comme si j’avais été passée à taba. Chaque fois que je tousse, j’ai l’impression que je vais me décrocher ou déboîter quelque chose, wouahhh, ça me met de mauvais poil. Super de mauvais poil.


    J’avais pensé faire une petite surprise à Pascal aujourd’hui à son boulot, mais vu ma super forme, j’ai vite abandonné l’idée. C’aurait été impossible de se faire des bisous-bisous sans que je me mette à tousser. Poissos. Pas de dog-sitting aujourd’hui, donc je me suis tassée au fond de mon lit avec une demi douzaine de mouchoir, des tisanes et quelques pilules pour la tête. Une chance; pas encore de fièvre.

    Splendide... Comment on fait pour attraper un foutu rhume en été?!?

    * * * * * *
    208/11 - Au fond du lit! - Mercredi, 27 juillet 2011


    « 207/11 - Les chiens aiment les fruits?!?209/11 - Bouffée de jalousie... »

  • Commentaires

    1
    JaneDo Profil de JaneDo
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :