• 236/2015 - Caro a dormi chez Pascal


    Lundi - 24 août 2015 - 236/2015 - Caro a dormi chez Pascal

    Souper de famille annulé. Les garçons avaient autres choses, Kaya et Lilice étaient crevées. Lilice, son copain, moi , César et ma frangine avions passé le samedi soir à chanter après avoir mangé des pizzas fait maison en fin d’après-midi. Donc, une soirée à moi était la bienvenue. J’étais carrément crevée, et je n’avais pas envie de bouger le petit doigt aujourd’hui.

    Caroline était arrivée peu après mon départ et avait dormi chez Pascal.


    Mardi - 25 août 2015 - 237/2015 - Soirée cartes chez Papa

    Mes 2 frangines et moi avons passé la soirée chez Papa. Comme prévu, ma petite soeur avait fait à manger; un rôti piqué à l’ail. Marlène avait préparé une tarte à la crème pour le dessert. Après avoir mangé, on a joué aux cartes comme prévu, et jusqu'aux environs de 1h du matin. Hum, on a gagné! J’aurai préféré laisser papa et ma petite soeur gagné.

    A 23h, Gis attendait devant la porte, et je ne suis rentrée qu’à 1h30 du matin!!!


    « 235/2015 - Quelque chose avait changé entre Pascal et Caro238/2015 - Manque d'énergie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :