• 265/2013 - Parapente?


    Dimanche, 22 septembre 2013 - 265/2013 - Parapente?

    J’ai fait exprès d’avertir les copains que dimanche, Pascal et moi ne participerions pas à la sortie d’équipe. Je n’avais pas envie de passer mon dimanche en groupe, et pas non plus à faire du sport, mais Pascal pouvait y aller s’il le voulait. Je n’allais pas le faire chier 2 jours de suite.

    Comme je m’y attendais, les 2 pouffes ne sont pas venues. On avait rendez-vous chez Thomas vers midi. On partait de chez lui pour aller faire du parapente. Parapente! Ierk, je n’aime pas ce genre de sport. Voler, c’est pas mon truc.

    Je crois que c’est Thomas qui a eu l’idée de dire à tout le monde de se retrouver chez lui. Il ne l’a pas proposé aux autres filles, et je crois qu’il avait demandé à ses copains de ne pas les inviter. Je crois que c’était pour moi qu’il avait fait ça. Trop adorable.

    Je suis donc restée chez Pascal à lire. Un dimanche comme je les aime. Tranquille et clame. J’avais laissé mon natel sur silencieux, je ne voulais pas que Caroline s’invite et perturbe ma journée. Mais, j’ai fini par me laisser atteindre par ses appels aux secours. Je suis donc passée chez elle un petit moment. 1h, après je suis rentrée.

    Caroline a essayé de nous inviter à souper chez elle le soir, proposé qu’on aille tous prendre un verre. Comme rien ne semblait marcher, elle a proposé de passer faire à manger chez Pascal. Niet, pas envie.

    En désespoir de cause, elle a proposé d’inviter tout le monde à prendre un verre chez elle, avant de sortir tous manger ensemble. Bref, elle ne voulait pas rester seule. Mais, je ne suis pas tombée dans le panneau, en la laissant m’amadouer et l’inviter à passer la soirée chez Pascal.

    Pascal est rentré vers 20h, il avait mangé avec ses potes. Il m’avait demandé si je voulais le rejoindre au restaurant, mais je préférais rester tranquille à la maison. J’ai mangé un petit truc, je n’avais pas très faim. Il avait passé une journée à faire du sport et avec ses copains, alors Pascal était de super bonne humeur, câlin et tout. Sans doute le plaisir d’avoir été au grand air! Thomas n’est pas rentré avec Pascal. Il avait probablement été voir sa copine.

    Puis, j’ai remarqué une certaine nervosité chez Pascal. Je ne sais pas, c’était comme s’il ne s’attendait pas à ce que je passe la nuit chez lui. D’ailleurs, il m’a posé la question à 3 reprises pour savoir si je restais. Ma réponse affirmative avait l’air de l’embêtait malgré son sourire.

    Il faisait semblant de s’en réjouir. Je le sais parce que je le connais bien depuis le temps…

    C’est clair que d’habitude, je file pour rentrer chez ma frangine, parce que je ne veux pas que ma famille mette son nez dans ma vie privée. Je ne veux pas qu’elle se doute que je vois quelqu’un, ni qu’elle se rende compte à quel point je suis raide dingue de ce mec, marié en plus. Les questions qui s’en suivraient me dérangeraient; "est-ce qu'il va divorcer? pourquoi ceci ou cela! Puis, les remarques du genre; il te mène en bateau ce mec, m’énerveraient.

    Parce qu’il semblait nerveux, incapable de rester en place, j’ai pensé que quelque chose le tracassait. En tous cas, quelque chose le rendait si agité. Alors, j’ai décidé de rester. Pourtant, à la base, j’avais pensé rentrer, et ça me rendait nerveuse de traîner chez lui. Ma soeur allait encore me demander où j’étais, etc, et déjà, ça me stressait. Mais encore plus de voir Pascal aussi nerveux…

    D’habitude, en rentrant, dans la perspective de passer une soirée tranquille, Pascal se serait déjà mis en training. Le fait qu’il reste habillé m’a fait me poser des questions. Voyant que je n’avais pas l’intention de partir, il a fini par aller se doucher, pour se changer et se mettre à l’aise. Je me suis demandée s’il n’avait pas eu l’intention de ressortir dès que je serais partie.

    Donc, dès que j’ai entendu la douche, j’ai fouillé ses poches. Rien. Puis, j’ai regardé dans son natel, et paf, j’ai découvert pourquoi il ne s’était pas changer en arrivant à la maison. Maud lui proposait de les rejoindre, elle et ses copines, au Bleu. J’ai aussi vu qu’ils s’étaient parlé pendant plus de 13 minutes. Puis, j’ai trouvé un message de Pascal, qui disait qu’il essayerait, mais il n’était sûr de rien. Pas un mot sur le fait que je l’attendais à la maison.

    J’ai traîné chez lui jusque vers minuit. Je crois que je l'avais assez fatigué, pour qu'il n'ait pas envi de bouger de la maison. Et surtout pas d'aller sauter sur une autre nana :)

    Quant Pascal a voulu qu’on aille se coucher, je suis partie. Au moins, c’était trop tard pour qu’il ressorte. Enfin… j’espère. J’ai attendu une petite demi-heure non loin de chez lui. Je n’ai pas vu sa voiture passer, donc, je crois que Pascal ne ressortira pas, alors je suis rentrée. Mince, c'est toujours tellement génial de faire l'amour avec lui! J'en rêve encore...


    « 264/2013 - Du miel pour les abeilles...267/2013 - Thomas de plus en plus chou! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :