• 300 -- Dimanche trop actif

    Dimanche trop actif...
    (26 oct 08 -dim)

    Layne a débarqué chez moi à 2h du matin, grrrrr. Il exagère. N'ayant pas vu Pascal, Layne avait essayé de me joindre sur mon natel et comme je ne répondais pas, il a piqué la mouche et s'est précipité chez moi. Comme en plus, je ne voulais pas lui ouvrir, il a pensé que je n'étais pas seule. Hihihi, pour une fois, j'étais sage comme une image. Je l'ai quand même fait poirauter derrière la porte le temps de me refaire une tête en vitesse et aussi, pour qu'il perde la mauvaise habitude de faire des apparitions intempestives.

    Il a fouiné un peu partout avant de se jeter sur moi. Comme pour effacer toute trace d'un autre, au cas où!!!

    • -Si je l'avais trouvé ici...
    • -De qui tu parles? (Comme si je ne le savais pas!)
    • -...je lui aurais fait une tête au carré. Peste, tu sais très bien de qui je parle.

    Malgré ses manières de rustres, je crois que je l'aime bien cet abruti et je crois pour son malheur, qu'il commence à s'attacher à moi... Peut-être que je me fais des idées!?! Il est parfois un peu brutal, mais il se radouci assez vite, et devient touchant. Mais il a toujours ses manières de brutes épaisses, et après m'avoir un peu brutalisée, il est reparti.

    J'ai compris pourquoi, Miss Jess l'attendait dans la voiture. Je pense qu'elle avait fait partager son trip à Layne. Drôle qu'après l'avoir fichue à la porte, elle lui cause encore!

    Après le départ de Layne, j'en ai profité pour me jeter sur le téléphone et appelé Pascal. Il était tout ensommeillé, tout chouky.

    • -God, j'avais tellement envi de t'entendre, mais avec tout ce qui s'est passé... Je ne voulais pas te causer d'ennuis avec Layne et tout.

    Et moi qui croyait qu'au contraire, je lui causais que des problèmes! Je lui ai raconté ce qui venait de se passer, que Jess et Layne sortaient de chez moi, probablement qu'ils allaient passer chez lui ou l'avaient déjà fait! Il ne le pensait pas, mais il s'est mis à s'habiller. Je lui ai demandé ce qu'il fichait? Inspiration subite, il avait décidé de ne pas être chez lui quant Jess passera.

    Horrible... je lui ai demandé de passer me prendre, mais il trouvait que ce n'était pas une brillante idée. Autant n'avoir rien à se reprocher quant on le peut. Par contre, il m'a invitée à dîner demain. Cool. On a encore parlé un long moment. Il avait été parquer sa voiture ailleurs et était revenu s'assoir au bord du lac.

    Il a vu Jess et Layne se pointer chez lui. Jess a sonné en vain, elle voulait rester là jusqu'à ce qu'il rentre, mais Layne l'a convaincue du contraire. Ils sont restés un bonne heure devant chez lui. Quant ils sont parti, Pascal est rentré chez lui frigorifié.

    On a encore parlé un moment, j'adore entendre la douceur de sa voix. Je  lui manquais, il me l'a dit et redis. Ca me faisait chaud au coeur. On avait l'impression de ne s'être pas vu depuis des lustres ou de s'être parlé.

    On avait pas envie de raccrocher, mais il le fallait bien...

    Le dimanche après-midi, j'adore larver devant ma télé, bricoler et faire de longues ballades avec mon chien, Maxou. Je n'aime pas la contrainte de la compagnie. Mais j'avais oublié que j'avais un petit copain, et lui n'avait pas les mêmes aspirations!!! Je ne suis non plus pas très causante. Layne m'a tirée de mon hantre et on a été rejoindre des copains à lui. Ouf, Thomas n'était pas de la partie et on a été faire un bowling. Je suis un peu sortie de ma léthargie pendant le dîner et il a réussi à me faire finir la soirée chez lui...

    Je me demande si ce n'était pas pour m'avoir à  l'oeil tiens!

    « 299,2 - Petit Dîner Entre Amis301 - Un Peu de Pascal »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    JaneDo Profil de JaneDo
    Lundi 10 Novembre 2008 à 23:56
    Calicia; J'espère que ça s'arrête là... Assez quoi ! Sinon je me fais nonne! ;))
    1
    Calicia
    Lundi 10 Novembre 2008 à 20:05
    Ho trop drôle!
    C'est de la folie tout ça!
    Mais ou ça va aller,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :