• 302 - Difficile mais simple

    Difficile mais simple
    (28 oct 08 -mar)

    Poisse, le plus je vois Pascal, le plus j'ai envie de le voir. Désespérant. Après avoir passé une journée tranquille et à essayer de penser à autre chose sans réussir, je continuais à chercher le moyen de voir Pascal. Je ne pouvais certainement pas me pointer chez lui, Jess pouvait s'y trouver, et me connaissant, je resterais scotché à les observer et à décortiquer chaque geste de Pascal et je rentrerais complètement déprîmée. Soupir. Pourtant, j'avais envie de le voir.

    Je ne savais pas comment m'y prendre.

    J'hésitais; Passé chez Layne et y passer un moment, comme ça j'étais sûre qu'il ne débarquerait pas chez moi à l'improviste. Et je pourrais demander / inviter Pascal à venir!?! Passé chez Thomas, et comme ça, je pourrais le voir même si c'était une demi seconde. Pas terrible. Ce sera la solution de dernier recours. Ou culot... Passer chez Pascal, quitte à passer pour rien, et si Jess n'y était pas... ben... Non, mauvaise idée. Thomas, s'il s'apercevait de ma présence, voudra passer chez Pascal, et tout sera foiré!

    Je discutais de mes idées de folies au téléphone avec Dol, et elle m'a demandé ce que je ferais si Layne ne me laissait pas rentrer... Crap, j'avais pas pensé à ça. Mauvais plan. Après avoir cherché toutes les solutions abracadabrantes, Dol et moi sommes arrivés à la même simple conclusion; appelé Pascal tout simplement!!!

    J'ai essayé illico presto de l'appeler le coeur tapant dans mes tympans... niet. Pas de réponses. Mince, après la petite angoisse; "Il n'avait pas eu envi de me parler", je me suis rappelée qu'il avait un entraînement sportif de "je ne sais quoi". Faudrait quand même que je me casse la tête à me rappeler de ce genre de truc pour pas sombrer dans la déprîme en pensant qu'il n'avait peut-être pas envi de me répondre. Arf.

    Comme je m'en étais doutée, Layne est passé à la maison. Grâce au fait que ma tête fonctionnait au diesel, il a remarqué mon manque d'entrain. Je lui ai dit que j'étais crevée et lui ai rappelé que je détestais qu'il passe comme ça, sans appeler.

    • -Tu es ma.. petite amie, non? Pourquoi est-ce que je devrais appeler avant? T'as peur que je tombe mal ou quoi?
    • -Rien à voir (beuhhh oui, tout à voir, et toc, trop exactement ça). Mais, je pourrais ne pas être là et du coup le chien se mettrait à aboyer tout le reste de la soirée. Je pourrais avoir invité des copines pour une soirée entre filles... Ou n'avoir juste pas envie d'être dérangée Layne.

    Bref, parle à mon c... mal tête est malade. D'après son expression, il en avait rien à fiche de mes raisons! J'allais devoir prendre des mesures... Et l'un d'elle, qui m'amusait d'avance, était de lui tomber sur le dos à l'improviste chez lui aussi, et à toutes heures. Ouais, ça allait être la solution la plus radicale et simple.

    Je n'avais pas trop d'humeur pour la gym matelas, mais on dirait que Layne ne pense qu'à ça. Finalement, apparemment j'étais d'humeur. Surtout, j'avais remarqué qu'il n'avait pas l'intention de passer la nuit, il me trouvait trop tendue. Je devais aussi finir des trucs pour mon boulot alors j'en ai profité pendant qu'il était là. Pas trop cool. Mais comme ça, je pourrais continuer avec mes idées folles après.

    Dès qu'il est parti, j'ai été me prendre une douche et me préparais à appeler Pascal, mais c'est lui qui a appelé. Oui, il était à l'entraînement de basquet. Il a proposé qu'on se retrouve au petit refuge dans la forêt. Mince, on allait se geler les fesses. Mais au bord du lac, avec le petit vent et tout, c'était pire.

    Je lui ai proposé de passer chez moi, mais il trouvait que c'était un peu jouer avec le feu. Non seulement Layne pouvait débarqué, mais Jess savait où j'habitais... mauvais plan.

    On s'est réfugié dans sa voiture, mais la voiture n'est pas très confortable pour s'embrasser à moins de coucher les sièges. Et coucher les sièges aurait été un peu risqué. On aurait pas pu s'en tenir qu'à s'embrasser sans avoir envi de plus. Alors on a été à l'abri du refuge. Il faisait froid, et là, on était sûr que quoi qu'il en soit, aucun risque qu'on ait envi  d'enlever quoi que ce soit. Evidemment, c'était difficile d'avoir envi d'en rester là. J'avais réussi à briser petit à petit sa réserve et ça barrière. Je suis sûre qu'il ne pensait plus à Layne. Il m'a quand même dit qu'il avait été très blessé par ma relation avec Layne et surtout par mon timing. Il m'aimait quand même, et c'est tout ce qui comptait.

    Je suis rentrée plus sereine et dans la lune. Je l'adorais carrément.

    « 301 - Un Peu de Pascal303 - Down de chez Down »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    JaneDo Profil de JaneDo
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 23:38
    Calicia; surtout que je t'ai déjà donné quelques infos d'avance ;))))
    1
    Calicia
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 20:43
    Dans le fond tout continu, moi je me demande jusqu'où cela va aller!
    La suite vite vite!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :