• 84/14 - Naze... et je déprime!


    Mardi, 25 mars 2014 - 84/14 - Naze… et je déprime!

    God que je suis raide! C’était comme si j’avais passé le week-end à faire un marathon. Je me suis carotté l’esprit toute la matinée pour savoir quoi répondre aux divers messages de Pascal. Ce qui m’aurait arrangé, c’était un message pour le tout. Hélas, je ne trouvais rien à répondre. C’était un lundi au ralenti pour moi.

    Pour Pascal, je me suis enfuie pour éviter de lui parler. Il savait que j’étais partie avec Steven et me soupçonnait de faire exprès pour l’enrager. C’était peut-être pas tout à fait faux. Il disait aussi être très déçue de ne pas recevoir de réponses. Apparemment, Pascal était passé chez moi, et il n’y avait personne.


    Pour ça, j’étais contente, je n’aurai pas du tout apprécier son irruption chez moi!

    Le soir, après avoir essayer d’abattre un peu de travail, j’ai été manger comme d’habitude chez ma frangine. J’ai traîné un peu pour l’aider avec son courrier. Je me fais du soucis pour elle.


    De mon côté, je me sens moralement au bout du rouleau! Je ressens un énorme mal être, et j’ai l’impression par moment que je ne veux plus vivre. Je me sens trop fatiguée, rien ne m’intéresse vraiment. Je commence à ressentir les effets physiques de mes manques de sommeil et de mes propres tortures mentales. Je ne supporte rien, et n’ai même pas envie d’essayer.

    Mardi, je me suis forcée à travailler. J’avais des deadlines à respecter. A la fin de la journée, je me sentais toujours aussi épuisée mentalement, et je n’étais pas du tout contente de mon travail. Jeudi, je dois présenter tout ça, et si c’est de la même facture, ce sera la honte!

    Jeudi, j’aurai une journée chargée, et je stress déjà! Matin; la frangine, midi; Maria vers 16h pour ses albums; retour à la maison pour terminer ma lessive. Pfffh. Sans compter qu’il nous faut préparer quelque chose pour l’anniversaire à mon papa, et on n’a encore rien commencé, et c’est bientôt le 31! Zut, je suis naze.

    Et re-zut, j’ai envie de voir Pascal, juste envie que les choses redeviennent comme avant. Que Pascal me serre dans ses bras, sans rien dire, qu’on puisse passer une soirée câlin à discuter en rigolant.

    Pfff, c’est carrément du délire, tout ça n’existe plus! Nous deux n’existe plus! Il y a une rivière de sms auxquels je devrais d’abord répondre, de longues discussions sans fin qui ne mèneront nulle part, et qui me laisseront encore plus déprimée. Bref, autant tirer un trait et oublier.

    Ça bouillonne dans ma tête, des brûlures dans la poitrine et des palpitations cardiaques. J’ai mal partout et je me sens plutôt désespérée! La vie ne m’intéresse plus. Pour me rassurer, je me dis que ça doit sûrement arriver à tout le monde de temps en temps, de se sentir comme ça.


    « 82/14 - Anniversaire de Gianni à Cran? dimanche...85/14 - Au fond du gouffre! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :