• Dim. 15 Déc 2019 - Simple Dimanche

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dim. 15 Déc 2019  Simple Dimanche

    Je n'ai pas eu l'impression, hier soir, que Pascal regrettait de ne pas avoir été voir ce que Bekky voulait. Un peu pressé de me faire l'amour peut-être? Hum! Courte nuit remplie de tendresse et d'amour. Pascal s'est relevé peut-être 1/2h après, alors que je sombrais dans les bras de Morphée. Je ne l'ai pas entendu revenir.

    Il avait été rejoindre Caro. C'est elle qui me l'a dit. Tant que ce n'était pas Bekky...

    Le matin, avant de descendre pour déjeuner, on a un peu parlé de Bekky. Pascal m'a taquinée en me demandant si je n'étais pas un peu jalouse. Hum, je l'étais surement, mais pas question de le dire. Puis, il m'a dit que j'avais eu raison de l'empêcher de la suivre hier soir, qu'il m'aurait probablement fait honte.

    On a encore traîné au lit une bonne heure avant d'aller déjeuner. Et c'était parce que quelqu'un est venu frapper à la porte, pour lui demander s'il était partant pour le Snowboard. Ils sont rentrés vers les 17h30, le temps de ranger leurs affaires, prendre une douche et se changer, on a pris la route.

    Pascal a casé Bekky dans la voiture de Paul, prétextant qu'on avait un souper avec des amis à moi. Totale invention..

    On avait dans l'idée d'aller manger tous les 3; Caro, Pascal et moi. Finalement, Pascal a proposé de cuisiner et qu'on mange chez lui. Moi, ça me convenait bien. Alors, c'est ce qu'on a fait. Émincé au Curry... miam.

    Bekky est rentrée vers les 23h, on était déjà couché. On croyait ne pas avoir à supporter sa présence. Mais, gonflée et sans gêne, elle a ouvert la porte de notre chambre, sans même frapper d'abord.

    Ça m'a carrément énervé, mais je n'ai pas voulu le montrer. Pascal aussi. Qu'un s'énerve, ça suffisait. Pascal s'est levé pour aller lui dire 2 mots.

    Hélas, je ne pouvais rien entendre, mais je devinais; tu n'as pas à entrer dans ma chambre, et en tous cas sans ma permission. Ne refais plus jamais ça... Pascal a le don de se montrer calme, alors 2 mn plus tard, quant il est revenu, c'était comme si rien ne s'était passé.

    J'aurai bien voulu qu'il me raconte. Le lendemain matin, no Bekky, au moment de d'avaler quelque chose avant de partir; Pascal pour le boulot, et moi chez moi. Mais, au dernier moment, j'ai décidé de traîner un peu chez Pascal...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Sam. 14 Déc 2019 - Marcher sur mes plates-bandesLun. 16 Déc 2019 - Vania au fond du bac »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :