• Dim. 1er Déc 2019 - Baleinos...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dim. 1er Déc 2019  -   Baleine...

    Dimanche de repos. On a fini tard hier soir. Trop de bouffe, trop d'alcool, trop de musiques, trop de tout. Raide quoi. J'habite à 2 minutes de chez ma frangine, où on a fait l'anniversaire, donc, malgré que j'avais un peu bu, j'ai pris le risque de rentrer quand même. Bien sûr après avoir noyé le tout dans un plat de spaghetti-tomates.

    Encore de la bouffe! Je me sentais comme une baleine sur le poing de mettre bas, échouée au bord de l'eau. Eurkkkk, trop mangé! On a fait du karaoké en fin de soirée. Faut dire qu'avec quelques verres dans le nez, on chante n'importe quoi et dans n'importe quelle langue.

    J'avais failli oublié que Pascal m'avait proposé d'aller manger ce soir. J'avais dis que je les rejoindrais pour manger avec toute l'équipe. A vrai dire, s'il m'avait posé la question aujourd'hui... hum hum... j'aurai trouver une excuse pour ne pas y aller. J'étais vraiment très fatiguée et pas la frite du tout.

    En retard... évidemment... Je suis arrivée la dernière, donc malheureusement, j'ai dû faire le tour de la table pour faire un bisous à tout le monde. Pas à Bekky.

    Cette ... s'était collée à côté de Pascal. Il avait Caro à sa droite, et Bekky à sa gauche. Ça m'a fait tiqué, parce que, gros coup de chaleur, en me demandant où j'allais me mettre. Mais c'était sans compter Pascal, qui, dès que je suis arrivée à lui pour lui faire un bisous, a demandé à Bekky de se décaler, et il a tiré une chaise à côté de lui.

    Hoooouuh, je dois dire que ça m'a fait rudement plaisir.

    L'ambiance allait bon train, et tout le monde semblait continuer la fête, comme si demain n'était pas un jour de travail. Mais quand même, vers 22h, par petit groupe, ils ont commencé à partir. Pascal m'a demandé en douce un peu avant, s'il pouvait venir dormir chez moi. Puis, me rappelant du bazar que j'avais laissé, j'ai préféré chez lui.

    Normalement, comme je n'étais pas en forme, je n'aurais pas été chez lui, mais, je ne voulais pas laisser la porte ouverte à Caro (si j'avais dis non), ou laisser Bekky penser qu'à force d'insister, elle avait une chance. Parce que, je ne savais pas encore ce qui s'était passé au chalet, mais si Pascal a passé son temps avec Caro... Bekky n'était pas bête!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Sam. 30 nov 2019 - Anniversaires - Thanksgiving! Lun. 2 Déc 2019 - De ma faute si j'ai des ennuis! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :