• Dim. 1er Mars.2020 - Fini par craquer

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dim. 1er Mars.2020 Fini par craquer

    Passé la majeure partie de la journée à pleurer. J'avais fini par craquer. Pascal m'a appelée vers les 18h, en partant de Gstaad. C'est seulement maintenant qu'il se rappelle de mon existence? Pfff. Pas répondu. Qu'il aille se faire voir, il aurait dû essayer plus tôt. Passer son temps à ne faire que ça. Je me sentais triste. Et je lui en voulais.

    Pascal pense peut-être que j'ai envie de récupérer les miettes de son week-end? Que je suis désespérée à ce point là? En fait oui, mais bon. Je n'avais pas envie de passer l'éponge cette fois. Et je savais que je fondrais si je le voyais. Je croirais ce qu'il dirait, parce que je le voudrais.

    Puis, je passerais mon temps à me ronger d'avoir été faible. Puis que je voudrais lui poser des questions, lui faire des reproches... Mais que je ne demanderais rien. Sinon, je risque encore d'avoir des raisons de lui en vouloir. Et comme je ne serais pas assez forte pour réagir comme je le devrais,

    Je détestais l'aimer autant. De ne pouvoir vivre sans lui. J'espérais, et redoutais que Pascal se pointe chez moi, alors je me suis calfeutrée à l'intérieur. Pas question de prendre le risque de le voir.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    « Sam. 29 Févr.2020 - Courses aux BirthdaysLun.2 Mars.2020 - Attendre »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :