• Dim - 25 déc 2022 - Noël au plus mal

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 25 déc 2022 - Noël au plus mal

    Je ne crois pas avoir fermé l’œil de la nuit. Hier, les gamins ont passés la soirée à me dire d'aller consulter. Parce qu'ils voyaient bien que j'étais au plus mal. Difficulté à aligner 2 mots sans m'arrêter pour reprendre ma respiration. Le matin, épuisée, j'ai fini par me décider à voir un médecin.

    4h en ligne pour joindre les médecins de services pour les urgences... On me la recopiera celle-là... Urgence my ass!

    Le type voulait m'envoyer une ambulance. Non merci. Une ambulance me conduirait dans les urgences du coin, et là, bonjour, j'attendrais encore combien d'heures? Je n'en pouvais plus, il me fallait de l'aide d'urgence. J'ai donc insisté pour qu'un médecin passe chez moi.

    5mn après, une médecin appelait, elle était du bled d'à côté et m'a demandé si je pouvais me rendre à son cabinet. Je lui ai dis que même si je devais ramper, j'irai. Donc, 5mn plus tard, enfin, j'étais dans son cabinet. Elle m'a fait un test du Covid direct. J'en avais déjà fait 2 de mon côté.

    Pas de Covid, mais après examen, j'avais une Bronchite aiguë! C'était donc ça! Et l'asthme n'arrange rien...

    D'ailleurs, depuis 2 jours, je ne fume plus. Rien qu'imaginer comme j'étais mal chaque fois, non merci! Je suis rentrée soulagée d'avoir de vrai médocs, et d'espérer un soulagement rapide.

    Même si je déteste les aiguilles, je n'aurai pas refusé une injection. J'ai passé le reste de la journée de Noël au lit. Pascal a tout de suite senti que je devais être couchée, et que je n'allais pas bien. Alors je lui ai raconté mes péripéties. Sacré Noël pour moi. Pascal semblait aller mieux. J'entendais le bruit familiale en arrière plan.

    Mouais... J'allais me faire un Noël d'enfer moi! Toute la planète fait la fête, et moi, je suis au lit à peiner à respirer...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « New Year 2023Lun - 26 déc 2022 - Happy I'm sick! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :